Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
3 participants
Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
Mon nom : Keshawn_Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crew
Raison : Fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord , je tiens à dire que l'admin Wis Crew fait du bien son travaille. Cependant , je pense que le ban n'est pas justifié car lors de mon Ban il y a 4-5 mois , j'etais en vacances donc je ne me connectais plus beaucoup. J'ai donc laisser mon compte à mon cousin (IC Cameron_Jamal) pour qu'il voit un peu comment est le jeu etc .. Lui étant un débutant , il ne faisait pas la différence entre Gta San Andreas le jeu et CMLV, il s'est donc permis de faire n'importe quoi et s'est donc fait bannir. En ce point , je trouve que vous avez fait votre job en le bannissant mais moi j'attend toujours un unban puisque point de vue RP je suis quasiment irréprochable et que je n'y suis pour rien dans ce ban. J'ai voulu mettre la faute sur moi pour que lui puisse ne pas etre sanctionner mais l'envi de RP sur CMLV est vraiment trop forte. Cela me manque vraiment. Je me connecte parfois pour voir si vous m'avez pas unban mais non .. Si vous avez besoin de l'avis de Cameron_Jamal il témoignera sans soucis .. Je vous remerci d'avance et j'attend avec impatience la réponse ..
Keshawn_Dawson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15543
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crew
Raison : Fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord , je tiens à dire que l'admin Wis Crew fait du bien son travaille. Cependant , je pense que le ban n'est pas justifié car lors de mon Ban il y a 4-5 mois , j'etais en vacances donc je ne me connectais plus beaucoup. J'ai donc laisser mon compte à mon cousin (IC Cameron_Jamal) pour qu'il voit un peu comment est le jeu etc .. Lui étant un débutant , il ne faisait pas la différence entre Gta San Andreas le jeu et CMLV, il s'est donc permis de faire n'importe quoi et s'est donc fait bannir. En ce point , je trouve que vous avez fait votre job en le bannissant mais moi j'attend toujours un unban puisque point de vue RP je suis quasiment irréprochable et que je n'y suis pour rien dans ce ban. J'ai voulu mettre la faute sur moi pour que lui puisse ne pas etre sanctionner mais l'envi de RP sur CMLV est vraiment trop forte. Cela me manque vraiment. Je me connecte parfois pour voir si vous m'avez pas unban mais non .. Si vous avez besoin de l'avis de Cameron_Jamal il témoignera sans soucis .. Je vous remerci d'avance et j'attend avec impatience la réponse ..
Keshawn_Dawson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15543
Screen de votre ban sur le serveur:
Keshawn_Dawson- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
Up s'il vous plaît , je suis hyper impatient
Tu te moques du monde ? Déjà ta signature qui déforme la page + un seul up par jour.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
D'accord , je suis désolé :-S , je change la dimension..
Up please
Tu te fous de moi lol ? 4-5 mois après ton ban et tu mens pour être unban, c'est chaud...
Sur ton ancienne demande, que j'ai lock en répondant qu'il n'y avait pas d'unban à la clef (il y a à peine quelques jours), tu avoues avoir foutu la merde et là tu oses me dire que c'est ton ami/cousin ?
Sur ton ancienne demande, que j'ai lock en répondant qu'il n'y avait pas d'unban à la clef (il y a à peine quelques jours), tu avoues avoir foutu la merde et là tu oses me dire que c'est ton ami/cousin ?
N'importe quoi.. et tu espères avoir un unban comme ça ? Noël c'est passé, désolé.Keshawn_Dawson a écrit:En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
il y a 4 mois de cela , je n'avais plus envi de venir RP sur CMLV car le serveur se vidait etc .. donc je me suis connecté avec mon ami et nous nous somme en quelques sortes "amusés". Au jours d'aujourd'hui , CMLV me manque beaucoup, je regrette énormément mes actes et je pense avoir assez payé de mes erreurs (4 mois de ban) , je demande donc mon unban afin que je puisse RP parfaitement , sans "foutre la merde" .. S'il vous plaît , acceptez ma demande qui est extrêmement sincère . Merci
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.