Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
3 participants
Keshawn_Dawson [Wis_Crews]
Mon nom : Keshawn_Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crew
Raison : Fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord , je tiens à dire que l'admin Wis Crew fait du bien son travaille. Cependant , je pense que le ban n'est pas justifié car lors de mon Ban il y a 4-5 mois , j'etais en vacances donc je ne me connectais plus beaucoup. J'ai donc laisser mon compte à mon cousin (IC Cameron_Jamal) pour qu'il voit un peu comment est le jeu etc .. Lui étant un débutant , il ne faisait pas la différence entre Gta San Andreas le jeu et CMLV, il s'est donc permis de faire n'importe quoi et s'est donc fait bannir. En ce point , je trouve que vous avez fait votre job en le bannissant mais moi j'attend toujours un unban puisque point de vue RP je suis quasiment irréprochable et que je n'y suis pour rien dans ce ban. J'ai voulu mettre la faute sur moi pour que lui puisse ne pas etre sanctionner mais l'envi de RP sur CMLV est vraiment trop forte. Cela me manque vraiment. Je me connecte parfois pour voir si vous m'avez pas unban mais non .. Si vous avez besoin de l'avis de Cameron_Jamal il témoignera sans soucis .. Je vous remerci d'avance et j'attend avec impatience la réponse ..
Keshawn_Dawson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15543
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crew
Raison : Fouteur de merde.