GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp]

2 participants

Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp] Empty Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp]

Message par Mattew Belasko Dim 6 Jan - 15:24

Mon nom : Clark_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Fouteur de merde, pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sa fait 2 jour que je n'en peut plus , je veux vraiment reprendre cmlv , j'ai compris l'erreur que j'ai fait et je tient a m'excuser aupres de tout les lspd que j'ai dm et les admins , j'ai relu et relu toute les regles dans le forum et si vous me réaccepter dans votre serveur , je tient a avoir un tres bon rp et vous pouver me spect pendant chaque jour , je vous promet de plus foutre la merde.
J'ai commencé cmlv avec un bon rp et malheursement j'ai foutu le bordel ce jour la, car j'ai était un peu influencé par mon ami George et bien sur par moi meme.
J'ai remarqué aussi qu'il y a des personne qui cheat ou autre et se font meme pas bann déffinitif, mais bon ses pas sa le sujet, ses les vacances et j'ai rien a faire chez moi , j'aimerais tros y rejouer svp, je vous le promet de plus foutre le bordel.
Si j'ai refais ce post , ses pour donner une promesse de rester toujours rp et de plus foutre de bordel , je relis toute la soiré les regles encore une fois , et si tu m'accepte , je tien vraiment a les réspecter.

Desole du 3ieme post unbann.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17633
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f13/18/00/71/39/0_bmp11.jpg
Mattew Belasko
Mattew Belasko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp] Empty Re: Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp]

Message par Mattew Belasko Lun 7 Jan - 23:43

up
Mattew Belasko
Mattew Belasko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp] Empty Re: Clark_Wallace [Wis_Crews repasse ici stp]

Message par Wis Crews Mar 8 Jan - 0:15

On verra dans quelques mois, mais pas pour l'instant.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé