#WhiteClan88 [Screen&Vidéo]
+18
Cerise_Roja
Shemar Perkeans
Kendrick_White
Eddie Silverstein
Allan Haeng
Danny Norton.
Eason Perkeans
Herschell Woodburry
Orlwod Jimenez
Jakobe Herron
Sebastian Uruzel
Hector Perrez
Aranzo Inserda.
Narady Davids
Ciro Curkovic
Trey Deyron
Jawin Douglas
David Parina
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
#WhiteClan88 [Screen&Vidéo]
On c'est donné rendez vous en gare On décide d'allé s'assoire sur le banc en face Nicho nous raconte une de ses bagarre John se leve pour parlé Il commence a dire des truc qui nous on pas plus.. Mais en fait il s'excuse et se rassoie Je décide d'appeler Timur pour lui presenté des nouveau John fait encore des sienne.. On parle de son comportement avec Herman Timur arrive, mais les flic aussi.. On décide de se séparé pour les faire partir. On se regroupe des leur départ Un afro nous demande de l'argent.. A nous. Des afro vienne insulté, c'est partie en clash c'etait marrant haha Pause cigarette de Herman On c'est décidé a corrigé John Un mec a la meme façon que pensé que nous, il aimerait nous rejoindre comme sa il prend la place de john! On l'amene s'acheter des fringues, et se rasé la tete Retour en gare, deux de nos gars sont la bas pour discuté On se regroupe tous sur le banc pour parlé de john, il a balancé notre comportement au flic.. Se traitre. On se separe dans plusieurs vehicule On tourne en ville, quand finalement on trouve ou il etait.. Direction le burrito pour le faire payé |
Sonny Le Boss- Messages : 93
Re: #WhiteClan88 [Screen&Vidéo]
Moi j'trouve que la gare ce n'est pas un bon endroit pour tout sa. C'est un lieux publique.
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Allejandro_Montoya a écrit:Moi j'trouve que la gare ce n'est pas un bon endroit pour tout sa. C'est un lieux publique.
On est pas une ped ou quoi que se soit, on RP partout nous, aujourd'hui c'etait gare, demain sa peut etre Santa maria
Pourquoi pas rejoindre le projet d'Aaron a Las Colinas ?
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
J'avoue, même si c'est bien se que vous faites, vous serez deux fois pas plus et vous aurez plus de chance, fin faites comme vous voulez, bonne chance.
Hector Perrez- VIP
C'est quoi le projet, tu as un lien, merci.Abdelkader Mourahad a écrit:Pourquoi pas rejoindre le projet d'Aaron a Las Colinas ?
Danny Norton.- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Danny_Balint
C'étais mon projet, je l'est arrêté par manque d'effectif, il y avais personne avec moi .. C'étais Ground White Devil.
Les leaders de ce projet, ajoutez moi sur skype reubeucop83, si vous voulez bien qu'on discute un peu j'aurais un truc à vous dire.
Les leaders de ce projet, ajoutez moi sur skype reubeucop83, si vous voulez bien qu'on discute un peu j'aurais un truc à vous dire.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Aaron_Weskingston a écrit:C'étais mon projet, je l'est arrêté par manque d'effectif, il y avais personne avec moi .. C'étais Ground White Devil.
Je t'ajoute.
Très jolie comme début.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Pas mal du tout, mec.
Si tu cherchais moins la merde IC avec tes potes ça pourrait être encore mieux.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Sonny Bartolozi a écrit:
On se donne rendez vous a la gare
On décide d'allé au gymnase
On marche sans trop d'problèmes..
On commence a s'entrainé
Entrainement au combat
Hop, j'fait quelque développé couché
Puis pat me dit qu'un afro est entré dans le gymnase
On lui propose un combat pour l'éclaté a la reguliere..
Pat monte sur le ring contre lui
Pat c'est fait eclaté donc..
J'décide de monté sur le ring
Le match est fini, y'a un point partout. On décide d'allé bouffé un truc a la pizzeria d'a coté.
Dwayne Mayers a écrit:Pas mal du tout, mec.
On cherche pas, nous on joue sans arme etc.. Et on s'mange des bastos toute la journée mdr
J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Rodney Beasley a écrit:J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Tu risque d’être déçu, ils font quasi pas de rp..
Trevor Balint a écrit:Rodney Beasley a écrit:J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Tu risque d’être déçu, ils font quasi pas de rp..
Qu'est ce que t'en sait? On est la a RP toute la journée toi tu vien critiquer? Parle pas quand tu sait pas
Rodney Beasley a écrit:J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Ancien Order? tu es qui? Ajoute moi skype si possible. Reubeucop83
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Je suis Anthony Silverstein Eddie et Maurice Silverstein Je t'ajouteAaron_Weskingston a écrit:Rodney Beasley a écrit:J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Je rename puis je viendrais faire un tour chez vous je m'en moque des remarques des autres , j'viendrais en personne voir s'que sa donne a très bientôt ig
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Sonny, j'ai passer une soirée avec vous pour tout comprendre, tu es insultant, immature sans oublier qu'aucun role-play n'est présent, les scènes sont simplement sans intérêt, tu sais quand tu te lancer dans un rp raciste, le but c'est pas de taper tout les noirs que tu croise. Dommage, car Timur avait de bonne idée lui...
Sonny Bartolozi a écrit:Dwayne Mayers a écrit:Pas mal du tout, mec.
On cherche pas, nous on joue sans arme etc.. Et on s'mange des bastos toute la journée mdr
Je me rappel qu'à tes débuts (sur le serveur en tout cas), tu m'as cherché la merde plus d'une fois à la gare. Et pourtant j'y vais rarement ! Maintenant si tu as changé de comportement IC, c'est parfait !
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Y'a pas de 'leader OOC" ou quoi que se soit je tien a précisé, on joue IC seulement
Danny Balint a écrit:Sonny, j'ai passer une soirée avec vous pour tout comprendre, tu es insultant, immature sans oublier qu'aucun role-play n'est présent, les scènes sont simplement sans intérêt, tu sais quand tu te lancer dans un rp raciste, le but c'est pas de taper tout les noirs que tu croise. Dommage, car Timur avait de bonne idée lui...
On voit bien que tu raconte n'importe quoi, on a fait plus d'une scene avec les Afro. Et c'est bisarre je t'est pas vu une seul fois, bref c'est un topic Screen & Vidéo et non un débat vien pas l'pourire please
Rodney Beasley a écrit:Je suis Anthony Silverstein Eddie et Maurice Silverstein Je t'ajouteAaron_Weskingston a écrit:Rodney Beasley a écrit:J'attendais enfin le reoutr du rp skinhead bordel ! je vais pas tarder à vous rejoindre je rename et je viens demain les gars !
Je rename puis je viendrais faire un tour chez vous je m'en moque des remarques des autres , j'viendrais en personne voir s'que sa donne a très bientôt ig
D'accord, donne ton skype please, faut que j'te parle pour quelque conseil etc..
Je RP avec eux depuis hier et je confirme qu'on provoquent pas a longueur de temp IC . Sinon super les screen's tu gére .
Cerise_Roja- Messages : 1824
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno
Enfin, un nouveau truc skin, si j'me trompe pas, si c'est l'cas je soutien.
Narady Davids- Messages : 1507
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4