Shaquille Havengton [ MALCOLM KEARLEY]
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Shaquille Havengton [ MALCOLM KEARLEY]
Mon nom :Shaquille Havengton
Nom de l'admin qui m'a banni:Malcolm kearly
Raison : double compt / cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini): Donc, mon frère ( Walters m'a dit que si je voulait je pouvait prendre son compte car il ne jouait plus, je lui est demander les identifiant je me suis connecter puis après je lui est demander de l’emmener a la banque, moi pendant ce Temp là je suis partis achetée du pain, je reviens je vois qu'il a une mallette je lui dit pourquoi t'a juste a /payer et tout, il m'a dit qu'il pouvait pas j'ai trouver sa bizarre, bref, 'j'ai contactez mon pote sur skype pour lui dire de prendre l'argent et de me le passer c'est ce qu'il a fait, et ensuite normalement nous devons Continuer de rp tranquillement mais hélas je me retrouve Ban. pour double compt & lui aussi par ailleurs.../// si vous me croyez pas on peut se parlée sur un teamspeak ou skype ..pour expliquez tout ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):?? j'ai pas accès a gta là.
Screen de votre ban sur le serveur://
Nom de l'admin qui m'a banni:Malcolm kearly
Raison : double compt / cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini): Donc, mon frère ( Walters m'a dit que si je voulait je pouvait prendre son compte car il ne jouait plus, je lui est demander les identifiant je me suis connecter puis après je lui est demander de l’emmener a la banque, moi pendant ce Temp là je suis partis achetée du pain, je reviens je vois qu'il a une mallette je lui dit pourquoi t'a juste a /payer et tout, il m'a dit qu'il pouvait pas j'ai trouver sa bizarre, bref, 'j'ai contactez mon pote sur skype pour lui dire de prendre l'argent et de me le passer c'est ce qu'il a fait, et ensuite normalement nous devons Continuer de rp tranquillement mais hélas je me retrouve Ban. pour double compt & lui aussi par ailleurs.../// si vous me croyez pas on peut se parlée sur un teamspeak ou skype ..pour expliquez tout ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):?? j'ai pas accès a gta là.
Screen de votre ban sur le serveur://
Dragan Maksimovic- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : .
Re: Shaquille Havengton [ MALCOLM KEARLEY]
Le frère arrive sur le coup..
Je vais t'expliquer l'histoire de mon coté. Dans la soirée tu me demandes avec le compte Walters un unjail car tu as 9000 secondes de jail, je verifie ton casier mais tu n'as pas reçu de jail et après verif tu avais 98000s je te dit donc d'aller poster forum, tu me redemandes pour unjail car forum c'est trop long etc.. Je te dit non.
Un peu plus tard je revois Walters à la banque (Tp cheat) prend son argent la donne à ton pote et toi tu recos avec ton vrai compte pour reprendre l'argent.
Je t'es expliqué l'histoire même si tu la connais mieux que moi je pense
Je vais t'expliquer l'histoire de mon coté. Dans la soirée tu me demandes avec le compte Walters un unjail car tu as 9000 secondes de jail, je verifie ton casier mais tu n'as pas reçu de jail et après verif tu avais 98000s je te dit donc d'aller poster forum, tu me redemandes pour unjail car forum c'est trop long etc.. Je te dit non.
Un peu plus tard je revois Walters à la banque (Tp cheat) prend son argent la donne à ton pote et toi tu recos avec ton vrai compte pour reprendre l'argent.
Je t'es expliqué l'histoire même si tu la connais mieux que moi je pense
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je suis l'ami de Walters.
Bon, pour l'unjail de vous parlez, je ne sais pas de quoi vous parlez.
Walters n'a jamais TP Cheat (enfin je pense ), il a juste Timeout devant la banque, et quand on Timeout, on reco au même endroit. Après il m'a juste passé l'argent pour que je le transfère sur Shaquille_Havengton.
Bon, pour l'unjail de vous parlez, je ne sais pas de quoi vous parlez.
Walters n'a jamais TP Cheat (enfin je pense ), il a juste Timeout devant la banque, et quand on Timeout, on reco au même endroit. Après il m'a juste passé l'argent pour que je le transfère sur Shaquille_Havengton.
Nicholas Tedeschi- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Tony_Castenada - Steven_M
Ah ? car les deux comptes se sont tp, tu peux m'expliquer ?
Ca je ne sais pas, ils ont sûrement Timeout vers la banque ?
Je vais t'expliquer ma vie un peu :
J'avais aucune raison de cheat. J'allais m'acheter une Sunrise au concessionnaire de Jefferson quand Shaquille ( un ami IRL ) m'a dit : viens a la banque, mon p'tit frère me donne les sous de son compte, aide-moi a les transférer. Moi je suis venu, il m'a filé une mallette qui contenant 5993$ a peu près je crois, et j'ai attendu qu'il se reconnecte sur Shaquille_Havengton pour le lui redonner les sous et j'ai été banni définitivement.
Si tu pouvais faire quelque chose, ma voiture m'attend :p !
Je vais t'expliquer ma vie un peu :
J'avais aucune raison de cheat. J'allais m'acheter une Sunrise au concessionnaire de Jefferson quand Shaquille ( un ami IRL ) m'a dit : viens a la banque, mon p'tit frère me donne les sous de son compte, aide-moi a les transférer. Moi je suis venu, il m'a filé une mallette qui contenant 5993$ a peu près je crois, et j'ai attendu qu'il se reconnecte sur Shaquille_Havengton pour le lui redonner les sous et j'ai été banni définitivement.
Si tu pouvais faire quelque chose, ma voiture m'attend :p !
Dernière édition par Nicholas Tedeschi le Lun 7 Jan - 20:29, édité 1 fois
Ah ça je ne sais pas du tout. ( Si tu pouvais faire quelque chose pour mon compte, j'y suis pour rien ).
Tu as participés à l'échange d'argent entre les deux comptes
Ah. Mais comment on peut te prouver qu'on a rien fait alors... ?
Salut,fin bonsoir je vais pas tardé a déconnecter , Donc, avec shaquille moi j'ai spawn a côter de la banque vers Le motel la avant c'était northoodside même donc j'ai pas Tp cheat, ensuite pour mon frère Walter je sais pas çe qu'il a demandée ou quoi que se soit, quand je prend l'ordinateur, je vois qu'il a deja la malette , ensuite je fait rapidement l'échange, et on se retrouve BAN, moi je n'ai rien avoir avec ça , si mon frère a fait une connerie, supprimer son compt ou je sais pas quoi. si vous me croyez pas on peut parler sur teamspeak ou skype , et vous verrais bien que je ne ment pas. je suis level 18, donc je n'ai pas que ça a faire de cheat.
Dernière édition par Shaquille Havengton le Lun 7 Jan - 20:47, édité 1 fois
Et en plus un VPN, ça va être dur de prouver le contraire là..
Pourquoi un VPN ?
Pourquoi un VPN ?
De plus on avait prévu pleins de projets IC...
Pourquoi un vpn, tout simplement car je préfere que le sgens ne connaissent pas mon ip pour evitez de me hack tout ça, j'ai était deban il y a pas lomgtemps , Kyle m'a deban demandez lui vous verrias bien.
( Qu'es-ce qu'un VPN ? XD )
Mais mec putain, sur CMLV tu sais bien qu'ils ont souvent besoin des IPs des gens et toi tu mets un VPN ? XD
Mais d'un autre côté, Shaquille a raison. Ca protège bien des hackers c'te p'tit truc.
Possibilité de TS ou Skype ?
Mais d'un autre côté, Shaquille a raison. Ca protège bien des hackers c'te p'tit truc.
Possibilité de TS ou Skype ?
Demande à ton ami sur skype
Shaquille honnêtement avec un VPN, un cheat utilisé (sûr pour les deux comptes) et un transfert d'argent dont Nicholas était au courant avec ce que j'ai vu IC l'unban va être très dûr..
On va se dire quoi sur ts ou skype lol ?
Shaquille honnêtement avec un VPN, un cheat utilisé (sûr pour les deux comptes) et un transfert d'argent dont Nicholas était au courant avec ce que j'ai vu IC l'unban va être très dûr..
On va se dire quoi sur ts ou skype lol ?
Certes, on parlait sur Skype. Mais moi, je n'étais pas au courant de leurs VPN. On me reproche quoi dans l'histoire exactement ? Précisément.
j'ai était hack a plusieurs reprises je préfere prendre mes précaution, imagine t'est là tu alopass et tout , le lendemain on te hack ta plus rien?
Mais, lol sérieux, je cheat pas !! j'ai aucune raison de cheat , si j'aurais voulu cheat j'aurais jamais post une demande d'unban sérieux,
sur ts ou skype, je t'aurais montrer la preuve que j'ai un frère donc ( walter ) , car défois les gens ne croient pas ..
Mais, lol sérieux, je cheat pas !! j'ai aucune raison de cheat , si j'aurais voulu cheat j'aurais jamais post une demande d'unban sérieux,
sur ts ou skype, je t'aurais montrer la preuve que j'ai un frère donc ( walter ) , car défois les gens ne croient pas ..
D'être au courant du changement de compte Nicholas.
Si je vous entends tout les 2 il n'y aura que Nicholas d'unban c'est à toi de voir.
Si je vous entends tout les 2 il n'y aura que Nicholas d'unban c'est à toi de voir.
Entendre tout les deux? moi et mon frère? Si c'est ça ok
mais Unban moi aussi, au moins si tu me croie pas, tu m'unban et tu me spec à chaque fois , et si ya quelque chose de suspect ban moi c'est simple, moi j'ai eu aucun report, j'ai toujours respectez les règle sérieux.
mais Unban moi aussi, au moins si tu me croie pas, tu m'unban et tu me spec à chaque fois , et si ya quelque chose de suspect ban moi c'est simple, moi j'ai eu aucun report, j'ai toujours respectez les règle sérieux.
Dernière édition par Shaquille Havengton le Lun 7 Jan - 21:01, édité 1 fois
DSL DP J'ai édit le message d'en haut.
Skype alors ?