GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.

3 participants

Aller en bas

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Empty [FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.

Message par Razvan Botezariu Mar 8 Jan - 12:41

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Kalash10

Depuis quelques jours, plusieurs règlement de compte à la Kalashnikov apparaissent en ville. Tout les morts sont Italo-Americain, et sûrement connu des forces de l'ordre. Sur chaque scènes de crimes, près d'une centaine de balles sont retrouvées. Des crimes toujours finis par une rafale dans le corps, après la chute de la victime au sol. Tout les Italo-Americain tués, sont morts sur le coup. La liste des victimes est : Silvio Ramirezzi - Philips Barratini - Francesco Costa - Leonardo Piccolini - Vincent Ricci. Tous tués par des tirs de Kalashnikov, sauf Philips, qui lui à pris quelques balles d'arme de poing.

Première scène :

Les corps sans vie de Philips Barratini - Francesco Costa - Leonardo Piccolini - Vincent Ricci, sont retrouvés à Santa Maria Beach, près du pont. Leurs Sentinel noir est criblée de balle de Kalashnikov, et par la même occasion...eux-aussi. Des centaines de douilles sont retrouvées sur le parking. Les douilles sont principalement à côté de leurs Sentinel noir, et d'autres douilles, plus loin, environ 5 mêtre sur le côté, comme si il y avait un autre tireur en appuie dérrière. Autrement dit, un coup très propre. Les victimes sont criblées de balles au niveau du ventre et de la tête, parfois même pour certains dans les jambes. Des armes seront retrouvées près des corps des Italo-Americains, comme si ils avaient essayé en vain de se défendre.



[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  600px-10

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Ak4710

Deuzième scène :

Le cadavre de Silvio Ramirezzi à été retrouvé devant un bar près d'American Dreams Garage, le pauvre Silvio est retrouvé sur le genoux, le crâne contre la porte d'une voiture, près d'un mur. Comme si il avait essayé de se cacher tant bien que mal. Le/les tueurs l'ont achevés aussi, de plusieurs balles de Kalashnikov, ne lui laissant aucun répit. La facade et la vitrine du magasin dérrière Silvio est criblée de balles de Kalashnikov, elle aussi.


[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Ak47210

L.S un nouveau far-west? Des règlement de comptes dans l'underworld mafieux? De simple meurtre entre voyou?
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Empty Re: [FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.

Message par Achilles Eames Mer 9 Jan - 1:30


[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  713955Sanstitre3
[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  851342fbi
L'ENQUÊTE EST PRISE EN CHARGE PAR LE FBI
INVESTIGATION - CASTILLO LIAM - AFED



Let's Rock:



Musique !
Imaginez un peu. Los Santos et sa célèbre côte de Santa Maria mordue toute crue par la fraîcheur hivernale, le sable de plage toujours aussi fin malgré les températures en-dessous de dix degrés, son périphérique si bondé comme toujours... Et c'est au-milieu de cet écrin de beauté sauvage et de tourisme de masse que l'on retrouve ce cher agent Castillo, lunettes de soleil au nez -style oblige-, blouson de cuir, volant en main, gyro' sur le toit, aux prises avec le millier de véhicule qui le sépare lui de sa destination : his first crime scene he has ever lead.
Here it is. Il est arrivé, enfin. Non sans une centaine de coups de klaxon et tout autant de menaces verbales à l'encontre de ses concitoyens.
Police fédérée déjà sur place avec périmètre bouclé, légistes déjà au travail, tout comme les experts ballistiques. Bon. Même s'il a mis du temps à arriver, tout semble en place. Il ne lui reste plus qu'à opérer la tâche la plus prestigieuse, celle de la compréhension, de l'identification et de l'interpellation. Une main dans les cheveux, l'autre sur le badge, Castillo franchit la ligne jaune non sans ressentir un profond sentiment de satisfaction mêlé à l'excitation de la situation. Let's go.




  • Les premières constatations seront triviales. Elles consisteront à relever l'heure à laquelle les corps ont été retrouvé, mais également l'heure à laquelle les forces de l'ordre ont été prévenues de cette découverte. De plus, les expertises menées par légistes permettront de déceler avec précision l'heure et la raison de la mort de chacune des victimes. Quelles tranches horaires ont été établies ?
  • Santa Maria Beach n'étant en rien une zone peu cartographiée, la scène de crime sera localisée sur la carte ci-jointe par la police locale.
    Placer une croix à l'emplacement:
  • Après avoir identifié chacune des victimes, le FBI procédera à une enquête de moralité détaillée à leur sujet. Un rapport conjoint entre la NSA et le FBI sera fourni à l'agence de LS. Celui ci contient les anciens emplois, numéros de téléphone, relations, relevés d'Internet, relevés d'appel, du ou des portables des victimes. Il contient également leur casier judiciaire, le résultat d'une enquête sur leur moralité, leurs orientations politiques, religieuses, sexuelles, philosophies, ainsi que la liste de leurs différents biens. On cherchera notamment à savoir si les armes retrouvées sur les dépouilles avaient été acquises légalement. Toute l'enquête de moralité portera sur les biens et relations connues et donc déclarées et/où constatées par l'autorité publique. (( Je ne vous fait pas une démonstration de droit public quant à l'écrasant poids des agences de renseignement aux USA, ce serait inutile )). Est-ce que quelque-chose pouvant alimentaire l'affaire ressort de l'enquête ? Ont-elles des liens entre-elles ? Des ennemis connus ?
  • Au-niveau balistique, l'expertise permettra d'établir le nombre de tireurs ainsi que la ou les armes employées. On saura également le nombre de balles et on aura ainsi une idée de la durée effective pendant lesquelles les armes a feu ont été employées. De plus, une analyse ADN sera pratiquée au-niveau du véhicule afin de savoir si une autre personne n'a pas été en contact avec ce dernier où les victimes, délaissant irrémédiablement des traces biométriques. Quelles seront les conclusions des experts ?
  • Le lieu des crimes étant relativement fréquenté, puisque en bordure de plage et l'une des rares aires de stationnement du secteur, la police fédérée (LSPD) cherchera à entrer en contact avec d'éventuels témoins (oculaires où non). Ainsi, une campagne sera menée au-niveau des plaisanciers, afin de les avertir de la situation d'une part mais également pour les questionner sur les faits. Les commerces du coin seront visités, notamment ceux se situant au plus près de la scène. Les caméras de surveillance de ces magasins seront réquisitionnées. Quels sont les résultats de la recherche de preuves testimoniales par la police ?




T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G

OOC:
Achilles Eames
Achilles Eames

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Empty Re: [FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.

Message par Angie - LEAVING. Mer 9 Jan - 17:33

Les corps ont été découverts dans les alentours de 22 heures par quelques habitants du quartier de Santa Marina Beach et c'est quelques minutes après qu'ils préviendront la police. Les quatre victimes sont morts chacun d'entre eux criblés de balles de GLOCK 22, d'AK-47 et de M4. Des dizaines et dizaines de balles pourront être retrouvé dans leurs corps, au niveau du ventre, du coeur, du coup, de la tête, des jambes, pieds, bras, un peu partout sur les corps ainsi que des centaines de balles sur les lieux du crime. Les victimes ont été tués dix minutes avant que les forces de l'ordre soient prévenu, c'est-à-dire à 21h50-21h55.

Il découvriront qu'il y'avait en tout trois tireurs positionné en face du véhicule. Les armes utilisés sont des armes lourdes, des armes de guerre.

- Fusil d'assaut, AK-47.
- Fusil d'assaut, M4.
- Arme de poing, GLOCK 22.

100-150 balles ont été tirés en moins de 30 secondes.
Angie - LEAVING.
Angie - LEAVING.

Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.  Empty Re: [FBI] Kalashnikov à Santa Maria Beach.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum