GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

2 participants

Aller en bas

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Empty Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

Message par Tomas_Lobato Mer 9 Jan - 16:51

Mon nom :Kareem_Mankok
Nom de l'admin qui m'a banni: Tout les Admins
Raison : Mod Cleo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Bonsoir a tous !
Voila je suis banni pour une erreur bien sur c'est ma faute, j'aurais du le supprimé de mon cleo début le premier jour !
Mais voila je me suis jamais servir de ce mod avant ce jour la, le jour ou tu ma banni de CMLV...
Je suis allée en prison pour un braco, qui c'est mal passé (( j'ai pris 180 minute ))...
Les gardiens de prison on decidé de faire une sortir en bus avec les prisonnier, mais il me reste 700 seconde de prison !
Je décide de joué la scene, arrivé a la bas je déco (( le serveur a reboot )) je revien a la prison tout seule !
Alors il me reste moins de 700 seconde de prison (( 11 min sur 3 heures c'est rien ))
Je sort dans la petit cour qui etait ouverte, je m'amuser a sauté et la voila le probléme (( je me suis envolé de l'autre coté du grillage, je décide de revenir de l'autre coté sans probléme mais voila tu ma vu et tu me banni ))

Maintemant c'est une erreur, je suis arrivé sur le serveur depuis Avril 2011, j'ai jamais Cheater !
Je suis niveau 40 avec une maison 5 vehicule et une PED qui va bientôt passé PA !

Je suis pas un cheater j'ai jamais cheater (( pourquoi cheater j'ai tout ce que je veux !! 1 Maison 5 Vehicule J'ai besoin d'argent je vends des jetons et une Ped ))

P.S Maintemant tu veux pas débanni mon compte je comprend, mais débanni moi mon adresse IP pour pourvoir rejouer a CMLV avec ma PED qui me manque déja !

Il faut comprendre que c'est une erreur de j'ai fait depuis que je suis arrivé (( une petit erreur ))
Je pence avoir fait des conneries au début maintemant je me suis calmé !

Débanni moi tu veras que je pourias te prouvé que je suis pas un cheater comme tu le pence, mais juste un mec qui voudrais RP avec sa Ped.

Et aussi je suis désole de mon comportement !

14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS
Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant de ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.

Le probléme que j'ai pas avantager un logiciel, c'est une petit erreur !
J'avais ce mods quand je joué sur des serveurs DM comme !
(( xMovie Server -ww.xmovieserver.com ))
(( Dm/Stunt/MiniGames/Race. ))
J'ai oublié de le sortir de mon Cleo , voila maintemant je l'ai supprimé de mon Cleo !

Ah oui une chose aussi (( Un Cheater a rien a perdre ! Moi j'ai tout a perdre mon compte depuis Avril 2011 ma maison ma PE bientôt PA tout ! Tu crois qu'un cheater vera 4 demande débann non je crois pas.
Un cheater il et banni prend un autre compte moi non je veux mon compte Kareem Mankok ))..

Je suis pas un cheater c'est juste une erreur !

Voila des video de cheater ! Moi c'est juste une erreur crois moi j'ai pas l'age de Cheaté sur CMLV !
https://www.youtube.com/watch?v=YgngE2hkV9U
https://www.youtube.com/watch?v=wdQ-S0qbftQ

Voila j'ai tout dit je te laisse lire et repondre (( une reponse possitive ! )) Very Happy

Kareem Mankok
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17380
Screen de votre ban sur le serveur:Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Sa-mp-19


Dernière édition par Kareem_Mankok le Ven 11 Jan - 5:19, édité 4 fois
Tomas_Lobato
Tomas_Lobato

Messages : 603
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Empty Re: Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

Message par Tomas_Lobato Jeu 10 Jan - 7:24

Up...

Christiano avant de dit "non" on peux parler !
Tomas_Lobato
Tomas_Lobato

Messages : 603
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Empty Re: Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

Message par Tomas_Lobato Ven 11 Jan - 12:46

Kareem_Mankok a écrit:Up...

Christiano avant de dit "non" on peux parler !
Tomas_Lobato
Tomas_Lobato

Messages : 603
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Empty Re: Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

Message par Cristiano Bour Ven 11 Jan - 18:32

J'ai déjà expliqué et re expliqué, non c'est non.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins] Empty Re: Mon Kareem_Mankok IG[ Tout les Admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum