Clement_Collas [Ernesto_Machiavel]
2 participants
Page 1 sur 1
Clement_Collas [Ernesto_Machiavel]
Mon nom : Clement_Collas
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Joueur à problème / PAS là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila je me connecte je suis a l’aéroport je vais a la gare a pied puis d'un coup je sait pas ce qui c'est passer mon PC à attaquer une personne sans raison a la gare et s'amuse avec le /me ( /me mange des bonbons ) puis moi j'ai vue que après mon bannissement j'avait un virus qui contrôlait mon PC a distance je sait pas comment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17718
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Joueur à problème / PAS là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila je me connecte je suis a l’aéroport je vais a la gare a pied puis d'un coup je sait pas ce qui c'est passer mon PC à attaquer une personne sans raison a la gare et s'amuse avec le /me ( /me mange des bonbons ) puis moi j'ai vue que après mon bannissement j'avait un virus qui contrôlait mon PC a distance je sait pas comment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17718
Screen de votre ban sur le serveur:
Clement_Collas- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Clement_Collas [Ernesto_Machiavel]
J'attend votre réponse..
Clement_Collas- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Clement_Collas [Ernesto_Machiavel]
Clement_Collas a écrit:
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Page 1 sur 1