GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]

3 participants

Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]  Empty Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]

Message par Luky Mer 9 Jan - 19:03

Mon nom : Blondin_Camerone
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : DM, et RP très limité (RP mafia comme RP de base), tue en /devoir sans autorisation et mauvaise incarnation de personnage.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Voir explications ci-dessous.
Numéro du ban : Aucun pour le moment car l'administrateur ne m'a pas encore ban, je peux me connecter.
Screen de votre ban sur le serveur : Aucun.

par Mike Galeazzi Aujourd'hui à 12:11

Bon j'ai tout lu et c'est vraiment n'importe quoi.

Vous allez dissoudre votre pseudo mafia car là c'est n'importe quoi, vous êtes civils, Blondin tu sais vraiment pas RP le Roleplay mafieux et le rapport en est la preuve, si tu veux Roleplay mafieux documente-toi, si t'as la flemme regarde la série "Sopranos" si tu veux te faire une idée de la Mafia d'aujourd'hui, car là je lis huit ans d'expérience dans le Roleplay mais moi je vois des "BENE SORTEZ VOS ARMES !!!", des entrainements noobs indignes d'une "mafia" (mais digne d'une mafia noob de l'époque 2009 - 2010 CMLV), des regroupements en /croiser avec des armes en main en anim (Ça sert à quoi à part dire "TA VU ON EST ARMÉ LA MAFIA SISI", skins clochards avec des noms pas italo-américains mais qui parlent en Italien, WHAT THE FUCK ? Tu te prends pour un Parrain alors que t'es pas un parrain du tout, t'es juste un civil, une mafia ça se crée surtout pas dans ces circonstances. En plus tu vas assassiner quelqu'un pour une insulte et parce qu'Olivia a appelé les flics.

Déjà le DM est confirmé.

Ensuite, vous cessez toute activité du genre, vous n'êtes pas une mafia, si tu veux RP mafieux italo-américain tourne-toi vers la Ruggiero Mob et documente-toi, arrêtes de parler Italien car on est 2012 sur le serveur pas en 1940. Par la même occasion, plus de /tme "Mafioso", c'est un conseil car ça te décrédibilise vraiment sur ce coup-là, je cache pas que j'ai rigolé IG quand j'ai vu ça.

De plus t'as pas le droit de tuer quelqu'un en /devoir, t'aurais d'abord du demander la permission, mais là vu que c'était pas du tout une raison de la tuer la sanction est augmentée, jamais t'aurais eu l'autorisation de la tuer en /devoir.

Et non, ce n'est pas un rapport de rage du tout, je passe aux sanctions.

Blondin_Camerone : Deux semaines de ban pour DM, et RP très limité (RP mafia comme RP de base), tue en /devoir sans autorisation et mauvaise incarnation de personnage.

Documente-toi sur la mafia et relis bien les règles en attendant de pouvoir rejouer, et dis à tes amis "mafiosi" qu'ils n'ont plus le droit de Roleplay mafia des années 1940, surtout qu'ils sont ni dans un PED ni dans une approche de faction.

Bonsoir Mike Galeazzi,

J'ai lu avec concentration et une certaine déception ta réponse au "report" me concernant. Tu t'es permis d'avoir des propos en mon encontre et tu as "lock" le sujet. Tu ne prends pas le temps d'attendre une réponse de ma part. C'est un choix et je le respecte. Cependant je me sens obligé de devoir me justifier et de répondre à certains de tes propos provoquant à mon égard.
J'en profiterai aussi à travers ce poste à faire une demande de ré-analyse de la sanction divulgué qui pour moi constitue un abus ou alors une sanction à titre d'exemple pour les autres joueurs.

Déjà tu analyses la mafia que l'on incarne à travers 3 "screens", et tu te permet de juger. Cependant tu fais fausse route sur de nombreux points. Si tu m'avais laissé le temps de t'expliquer, tu aurais compris certaines choses.
Tu as dis, et tu as tout à fait raison d'avoir dit :
Des regroupements en /croiser avec des armes en main en anim (Ça sert à quoi à part dire "TA VU ON EST ARMÉ LA MAFIA SISI", skins clochards avec des noms pas italo-américains mais qui parlent en Italien, WHAT THE FUCK ?
Cependant ce que tu ne sais pas, c'est que c'étais simplement une réunion d'entretien avec des hommes pour intégrer la mafia, l'homme qui c'est pointé en skin de clochard a pris une balle dans la tête et les autres personnes ont été refusé. Le savais-tu cela ? avant de juger et de parler sur mon RolePlay à tord et à travers ?

Tu te permets de juger ma culture cinématographique et mes connaissances sur les organisations criminelles aux USA. Tu ne me connais à peine et tu te permets d'avoir des propos provoquants. Je vais te prouver à travers des références personnelles que je connais et des sources télévisées, que j'ai beaucoup de connaissances sur les organisations criminelles. Je ne dis pas que je suis un mec RolePlay à 100 % mais à t'écouter on pourrais croire que je ne connais rien du tout, et que je suis un gamin de 15 ans qui ne connais strictement rien de rien à la MAFIA.
Voici tes propos :
Blondin tu sais vraiment pas RP le Roleplay mafieux et le rapport en est la preuve, si tu veux Roleplay mafieux documente-toi, si t'as la flemme regarde la série "Sopranos" si tu veux te faire une idée de la Mafia d'aujourd'hui, car là je lis huit ans d'expérience dans le Roleplay
Si je te parle de Richard Kuklinski, cela te dit quelque chose ? je ne crois malheureusement pas...
(( Richard Kuklinski aussi connu sous le nom de "Ice Man" était un criminel et tueur à gages américain d'origine polonaise et irlandaise. Il travailla pour plusieurs familles mafieuses italo-américaines. ))

Voici un reportage de France 3 sur cet homme :

Regarde par exemple le passage de 6 à 7.40 minutes ( si tu n'as pas la flemme biensûr), tu apprenderas que cet homme pour rejoindre une mafia, à dût faire ses preuves en tuer un simple citoyen qui marchait dans la ville. Si j'avais fait cela sur CMLV, tu m'aurais dit : "DM est confirmé" et n'aurais pas cherché à comprendre..

En terme de référence cinématographique, de références documentaires, et de connaissances, je ne crois pas que tu puisses avoir le droit de me juger. Quand on regarde le report et les "screens", et que l'on inspecte tes réponses, on pourrait vraiment croire que je suis un bon à rien qui incarne une MAFIA de clochard...

Maintenant pour en venir à la sanction que tu as émise. Je trouve qu'elle n'a strictement rien avoir avec le report d'Olivia. Tu me ban 2 semaines pour une mauvaise incarnation de personnage et un meurtre en /devoir. Enfin je comprend pas...Partons du principe que je ne sais vraiment pas incarner un Parrain de la MAFIA, est-ce une raison pour ban le joueur 2 semaines ? ne serait-il pas plus judicieux que d'essayer d'expliquer les erreurs aux joueurs en communiquant , en donnant des exemples et en s'exprimant calmement ?
J'ai analysé les sanctions des divers joueurs sur CMLV, je n'ai jamais vu une sanction de 2 semaines pour un simple meurtre en /devoir et sois disant une "mauvaise incarnation"

Voici la sanction d'une personne qui à fait du DM et qui a en plus émis un rapport de rage : https://gtasamp.meilleurforum.com/t209682-angelo-garcia-et-tony-bennet-sort-son-arme-sans-me
Tony Basini : Jail de 150 minutes pour DeathMatch, & rapport de rage.

Voici une autre sanction pris d'un autre report :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t209465-veronica_james-provoque-lspd-dans-le-but-de-chercher-l-action-toute-la-matinee-multiples-ddf-inutiles-multiples-powergames-en-ddf-level-26
Veronica_James: Une semaine de ban pour provocation de delit de fuite et multiples powergames (lvl26)

Bien-sûr que je n'ai aucun droit de juger par rapport aux autres reports, cependant 2 semaiens de BAN pour simplement avoir tué en /devoir, je l'accepte c'est une erreur de ma part, je trouve cela injuste.
J'ai moi même il y a 2 semaines fait un report sur une personne m'ayant tué pour aucune raison véritablement valable et en /devoir quand j'étais à la ferme, il n'a écopé que de seulement 120 minutes de Jail.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t207682p15-inconnu_1887-sort-son-arme-sans-me-pour-tuer-metagame

Après avoir lu ceci, j’espère Mike Galeazzi, que tu reviendras sur ta décision, en essayant de comprendre un peu mieux les choses, surtout pour quelqu'un n'ayant reçu aucun report forum jusqu'à présent.
Dans l'attente d'une réponse positive, je reste à ta disposition pour toutes informations complémentaires, et te prie d'accepter mes salutations.

Blondin.
Luky
Luky

Revenir en haut Aller en bas

Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]  Empty Re: Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]

Message par Frederick Valerio Mer 9 Jan - 22:07

Salut, c'est pas la peine de m'écrire comme si t'envoyais une lettre de motivation à un patron.

Le ban est très strict, oui, mais si je t'aurais banni cinq jours, qu'est-ce qu'il se serait passé ? T'aurais continué à RP ta pseudo mafia, oui je connais Richard Kuklinski, il a du tuer un mec pour rejoindre la mafia mais ça se passe plus comme ça de nos jours, et pourquoi t'as tué le clochard ? T'as fais des /pub "Je recrute dans ma mafia" et le profil correspondait pas donc tu l'as tué ?

Et non t'es pas banni juste pour un kill en /devoir et une mauvaise incarnation de personnage, t'es banni pour /me incorrects "/me observe", DEATHMATCH, kill en /devoir et mauvaise incarnation de personnage.

Le ban ne sera pas réduit, j'ai jamais dis que t'étais nul en référence cinématographique, j'te parle de connaissance de la mafia, tu sors des mots Italien, tu fais des entrainements qui se passeraient jamais en vrai. C'est pas parce que Richard Kuklinski (bien qu'il n'a jamais pu être intronisé puisqu'il a pas de sang Italien si je me trompes pas, donc il a pas "intégré" la mafia) a tué quelqu'un qu'il faut se calquer dessus, tu veux que je te montres comment réellement on rejoint une mafia ? Car je pense m'y connaître largement plus que toi à ce sujet.

C'est ça l'intronisation dans une famille de Cosa Nostra (d'ailleurs j'parie que tu connaissais pas ça, Cosa Nostra).

Maintenant, intégrer sans être un made-guy ça peut arriver n'importe comment, en faisant des coups, des rackets, des magouilles, tant que tu rapportes du fric à ton mentor t'es intégré dans le circuit, et ça ça se fait pas sur un entretien avec le parrain comme tu le penses.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]  Empty Re: Blondin_Camerone [ Mike_Galeazzi ]

Message par Luky Mer 9 Jan - 22:31

T'as fais des /pub "Je recrute dans ma mafia" et le profil correspondait pas donc tu l'as tué ?

Tu parles sans connaissances de cause, comme si j'étais un imbécile pour mettre ce genre de pub. C'était des joueurs avec qui j'avais crée le contact quand je faisais mes affaires, ou à l'inverse qui c'étais approché de la mafia par eux même.

Et ça ça se fait pas sur un entretien avec le parrain comme tu le penses.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je les même dit aux joueurs en face de moi, c'est à dire qu'ils avaient une chance privilégié d'avoir le Parrain en face d'eux, et je leurs ai dit en /( que c'étais par manque de moyen humains ( c'est à dire de quantité de joueurs dans la mafia ).

C'est ça l'intronisation dans une famille de Cosa Nostra (d'ailleurs j'parie que tu connaissais pas ça, Cosa Nostra)
Je pourrais t'écrire 5 pages sur la Cosa Nostra.

Car je pense m'y connaître largement plus que toi à ce sujet.
Oui en effet, tu penses, je suis prêt à avoir un entretien n'importe quand avec toi pour te démontrer mes connaissances.

Enfin bref, tu ne souhaites pas me "unban" ou bien même réduire la sanction ( comme si j'avais eu des comportements volontairement NO-RP...), ce n'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Cordialement,
Blondin.

Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Mer 9 Jan - 23:27

C'était ironique la phrase du /pub, et non, des associés ne rencontrent pas un "parrain" (bon dieu, t'en sais mieux que moi sur la mafia mais t'utilises le terme parrain au lieu de Boss).

Je m'en moque des connaissances en fin de compte, tu vas sur Wikipedia ou MafiaToday et tu sais tout, moi j'te parle de l'application du Roleplay, tu sais pas Roleplay mafieux correctement et concrètement, c'est de l'irréalisme pur et dur.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Jeu 10 Jan - 20:57

tu sais pas Roleplay mafieux correctement et concrètement, c'est de l'irréalisme pur et dur.

Oui donc tu m'as ban 2 semaines pour cela.
ok.

Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Ven 11 Jan - 10:11

J'ai eu des échos sur toi et franchement c'était vrai ce qu'on m'a dit, tu veux rien écouter et veut toujours avoir raison en te croyant supérieur, t'as pas compris que t'avais aussi DM ? "TA INSULTE 1 PARIN ALOR JE TE TUE" Allo quoi.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Luky Ven 11 Jan - 18:11

J'ai eu des échos sur toi et franchement c'était vrai ce qu'on m'a dit
Cela résume l'ensemble des choses, j'en dirai pas plus, tu juges en favorisant , en écoutant les gens et en ayant un premier regard sur les personnes que tu ne connais même pas...
Je ne veux pas du tout avoir toujours raison, bien au contraire, je suis ouvert au dialogue,
Maintenant arrêtons de déborder le sujet dans diverses sujets, tu ne veux pas me "unban", c'est ton choix, et je le respecte.

PS : Moi je dis que tu ne fais pas ton travail d'administrateur avec justice, c'est mon droit, je pense ce que je veux, bien-sûr que je ne suis pas apte à dire si tu es un bon admin ou non, mais si toi tu te permets de juger mes connaissances, ma personnalité, mon RolePlay, mes antécédents, mon caractère, laisse nous aussi faire de même pour toi, merci.
D'autant plus que je pense qu'un administrateur est là pour aider les joueurs à évoluer, et non inciter aux débats inutiles et aux diverses pensées des autres joueurs.

Ah aussi, dernière chose, arrête de dire que j'ai tué le garagiste seulement parce qu'il ma insulté, c'est un mensonge.

Cordialement.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Sam 12 Jan - 1:31

D'accord, selon toi j'ai mal fais mon boulot, le serveur doit progresser et il a pas besoin de "Padrino" à en lire ton surnom puisqu'on en est plus à là depuis deux ans, te bannir deux semaines et te conseiller de regarder une série sur la mafia italo-américaine des années 90 - 2000 pendant ce temps-là c'est pas t'aider à progresser par hasard ? T'as huit ans d'expérience dans le Roleplay, et pour huit ans d'expérience je peux pas laisser passer des /me observe, du RP Parrain bidon et du Deathmatch sans bannir au moins deux semaines.

Sur quoi tu bases mon "incompétence" ? Le fait que je t'ai banni ? Je sais pas si tu t'en rends compte mais ton Roleplay c'est un peu ça :

"SALVE" "PER LA FAMIGLIA" et grosses réunions descentes de mafieux armés t'as vu.

Au lieu de ça :

Je compares de manière globale, bien sûr le Roleplay mafieux c'est pas juste les meurtres et tu dois pas te baser forcément sur ça pour progresser, voire pas du tout, mais j'te demande de cerner le contexte, tu comprends la différence entre le Roleplay Mafia d'avant et d'aujourd'hui ? J'te laisse regarder les screens ici pour mieux comprendre aussi :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t197610-mike-galeazzi-mikey-gags-the-rise-of-a-mobster-the-ruggiero-mob

Regarde les dialogues, les comportements, les manières de faire, les actions sur les screenshots.

Aussi lis les posts-it de cette section pour en savoir plus.

https://gtasamp.meilleurforum.com/f27-ruggiero-mob

Regarde la série "Les Sopranos" et tu comprendras mieux la mafia d'aujourd'hui et pourquoi ton Roleplay est mauvais et dépassé, ce pourquoi tu es sanctionné deux semaines, voilà le lien pour la série, cherche les épisodes à gauche.

http://www.tagtele.com/profil/goldloum/

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si tu n'arrives pas à voir la grande aide que je t'apportes dans ce message fais-le moi savoir.

Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Matheo Sam 12 Jan - 9:24

Réduit la hauteur de ta signature Blondin s'il te plaît.

C'est 650 par 200 et pas 650 par 270.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Luky Sam 12 Jan - 11:45

Mike Galeazzi, je vais essayer de rester polit..
Tu commences sérieusement à m’énerver en disant " ton RolePlay c'est sa "

QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?

Ce n'est même plus la peine de discuter avec toi, tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, si tu veux met moi même un ban définitif si cela peut te faire plaisir, mais maintenant c'est bon, je commence à en avoir marre de tes provocations inutiles, de tes pré-jugements de gamin de 15 ans,

JE NE DIRAIS PLUS UN MOT.

Cordialement,
Blondin.
Luky
Luky

Message par Frederick Valerio Sam 12 Jan - 13:41

Quand je lis que tu proposes à des gens de rejoindre ta mafia et autres (que j'ai déjà cité plus haut) j'ai largement le droit de juger le Roleplay que tu pratiques, excuse-moi si je parle avec franchise, tu veux peut-être que je te complimentes et que je te rassures alors que t'es dans le faux ? Puisque tu vas plus rien dire je fais lock la demande d'unban.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé