GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Changement torse skin 3DS max

3 participants

Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Changement torse skin 3DS max

Message par DeSean Duncan Mer 9 Jan - 20:27

Bonsoir a tous.

J'ai repris le modding de skin sur 3DS max, même si je ne suis pas un pro avec ce programme, mais j'essaye de me débrouiller, j'ai déjà modifier une partie de mon skin que je souhaite faire.
Enfaite j'ai un petit problème, j'ai réussi a modifier la tête de mon skin que je vais vous montrer ci-dessous:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357758050-sa-mp-195.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357758051-sa-mp-196.png

Enfaite j'aimerai modifier le torse de ce skin, je voudrais retirer entièrement celui la et en insérer un autre. J'ai essayer a plusieurs reprise des choses mais cela n'a rien donner de concret, juste a un essai, j'ai vu quelque chose IG, mais c'était tous buger.
Si vous avez le possibilité de m'expliquer comment je pourrais faire sa, j'en serait très content, ou si vous avez un tutoriel je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et je vous souhaite une bonne soirée.
Wink


Dernière édition par Tom Ludlow le Mer 9 Jan - 20:29, édité 1 fois
DeSean Duncan
DeSean Duncan

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par Ethan Almanza Mer 9 Jan - 20:28

Tu ne trouve pas que la tête est trop rentrer au niveaux du cou ? On dirais qu'il est constipé.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par DeSean Duncan Mer 9 Jan - 20:30

Oui c'était juste un essai pour voir si la tête aller bien avec ce corps, j'ai remarquer que c'était pas bien fait au niveau du cou.
DeSean Duncan
DeSean Duncan

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par Ethan Almanza Mer 9 Jan - 20:31

Je peux te l'arranger si tu veux.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par DeSean Duncan Mer 9 Jan - 20:34

C'est gentil merci, mais je referais la tête plus tard comme sa je pourrais encore m'améliorer pour faire sa correctement, la enfaite j'aimerai changer juste le torse avec les bras car je les trouves bizarre IG et j'aimerai ajouter un pare-balle ( si je trouve pas de torse avec pare-balle ). J'ai essayer des choses mais sa n'a rien donner, donc si tu as un tuto je suis bien preneur.
Merci a toi pour ta proposition et pour tes réponse rapide.
DeSean Duncan
DeSean Duncan

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par DeSean Duncan Jeu 10 Jan - 0:17

Enfaite j'aimerai attacher au corps ce gilet pare-balle:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357773279-sans-titre.png
Mais enfaite je voudrais juste savoir, une fois l'objet attacher au corps, si c'est les mêmes manipe a faire que pour attacher une tête.
Si vous sauriez m'aider sa serait vraiment sympa.


J'ai fais des essai et j'ai trouver, après petite modification a faire pour améliorer et sa sera bon.
DeSean Duncan
DeSean Duncan

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par DeSean Duncan Jeu 10 Jan - 16:27

Petite question, j'ai réussi a mettre le gilet pare-balle, mais en testant le skin IG, il y a un léger bug au niveau de l'arrière des deux bras, lorsque sa bouge.
Voici un screen du skin, que ce qu'il faut choisir a droite dans le menu déroulant s'il vous plait, car je n'ai pas trouver le torse:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357831448-sans-titre.png
DeSean Duncan
DeSean Duncan

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par Shawn Shakur Sam 6 Juil - 21:19

yo', heuu voila moi aussi j'ai le même soucie enfin presque, moi c'est le bas tout se qui est sous les hanche je les est changer bien mis en place, mais quand je sauv il ne me le mette pas enfin un petit exemple serais mieux
je fait le skin puis je le sauv avec bonne/skin je le met dans le dossier "skin fini" puis je vais dans se dossier et rien "nada" puis je vais sur la bare de recherche (demarer) puis tape le nom du skin sauv je le trouve dans un autre dossier de plus c'est juste un racoursie le problème c'est que c'est l'originale, donc je ne peux le mettre dans spark ((j'ai trouver une petite alternative c'est de le sauv en .max puis de le mettre dans winrar et le renomer en .dff ainsi le dossier est en dff, suite a cette "solution" je le met dans spark je me CO ig est la y'a pas le skin y'a un autre et sa me dit que le skin n'as pas pus se charger.

((pour info j'ai coller le bas est le haut avec atach puis première casse et quand j'ai importer le skin j'ai mis le a en jaune est en png))

je pose la question ici car je vois que tu a réussi a faire une modif visible ig, donc je suposse que tu sais comment faire ou où est mon soucie

merci
Shawn Shakur
Shawn Shakur

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Changement torse skin 3DS max Empty Re: Changement torse skin 3DS max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum