GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A LOCK Merci

+5
Kaynard Atkins
Franklin Ralph
Chandler Pena
Eddie Silverstein
Andy Bukowski
9 participants

Aller en bas

A LOCK Merci  Empty A LOCK Merci

Message par Brendon Montemayor Mer 9 Jan - 23:32

White until the end

A LOCK Merci  Histoi10

Jusque dans les années 1960, la plupart des prisons aux États-Unis pratiquaient la ségrégation raciale. Lorsque les politiques pénitentiaires évoluèrent, les détenus de différentes origines se mélangèrent et ils se regroupèrent selon des critères raciaux pour se protéger les uns des autres. Les White until the end se créa à partir d'un groupe de motards en 1967 dans la prison de San Quentin. Les procureurs qui conduisirent des enquêtes sur le gang expliquèrent qu'il s'était formé pour lutter contre les Blood , Crips , Hillcrest. Il se peut qu'il soit une évolution d'une bande déjà existante dans les années 1950-1960, le Blue bird Gang. À l'origine, ses membres étaient exclusivement d'origine irlandaise et la plupart de ses activités se basait en fonction de ce critère. Mais avec le temps, il s'effaça au profit d'une recherche de rentabilité maximale.


Recrutement au sein des White until the end :

A LOCK Merci  618ad211

La vie au sein du gang est très règlementée et il est impératif de respecter un certain nombre de règles. L'entrée dans le gang obéit au respect des autres membres et il est nécessaire pour une recrue potentielle de faire ses preuves en assassinant ou en agressant quelqu'un.

Une fois accepté dans le gang, la recrue doit prêter serment: "Un frère White until the end ne fait pas de sentiments,il va où les faibles et les peureux ne vont pas .Pour un frère aryen, la mort n'est pas une crainte,La vengeance sera sienne, par son frère toujours présent".


Personnage :
La recrue ce fait aussi bien IC que OOC . Ce n'est pas en fessant une approche qu'on représente les White until the end, au départ nous somme simple habitant dans un quartier nazi qui veux ce mélanger et les rejoindre et gagner la confiance des autres membres .

Langage :
Le langage et primordial au sein du gang . Le l'argo n'est pas accepter par exemple ( Wesh , Kfas etc ... ). Le langage mie français mie anglais n'est pas autoriser dans le style ( Moov , Good , Homie , Bro" etc .. ). Notre langage et très important il faux écrire au maximum sans faire de faute et faire des phrase compréhensible.

Style vestimentaire :
Nous somme pas un gang Afro Americain oubliez les vetement large de style hip hop , rapeur .Nous avons des vetement qui nous représente au maximun . Nos vetement sont simple des Ranger , jeans ou pantalon militaire , pull lonsdale , ti-shirt lonsdale , crane rasée .
L'age n'est pas prit en compte au sein du White until the end , il suffit simplement d'avoir plus de 10 ans et moins de 60 ans .
Donner du sens a votre personnage au maximum grace au /tme


Véhicule :
Tous véhicule et autoriser dans le gang , mais privilégié les tahoma et burrito de couleur noir ce qui nous rapproche au maximum de notre style de vie .
Chaque véhicule doivent être garer correctement a des emplacement qui ne peuvent pas géné .


La vie au sein du White until the end :
Nous somme des gens propre qui aime vivre dans la propreté.Les respect des membres et primordial qu'il soit un nouveau habitant ou un membres il reste le même . Nous somme unis entrent membres et habitant.Nous nous faisons au maximum pas remarqué pas la police pour éviter d'être suivit et démanteler . Chaque travail doit être fini correctement .

Les tatouage :


Chaque tatouage a un symbole au sein des White until the end , L'aigle Nazi représente les membres du gang qui ont fait leur preuve , chaque SS ( eclair ) représente le nombres de noir abattue ( 1 S = 5 noirs tuer) .

Joueur rechercher :
Un joueur motivé qui décrire au maximum sont personnage.Qui respect les membres le langage du gang,un joueur déterminé .Un joueur qui a le gout de recruter qui c'est crée des scene Rp a l'aide de " /me et /do " , qui veux ce former et qui ne cherche pas l'action des qu'ils voix un ou une noir marcher , qu'il soit souvent connecter qui soit motiver autant OOC que IG .

Mes motivation OOC .

Mon objectif principale et de fonder un Gang blanc Nazi qui défend la race blanche . Je veux recrée un rp nazi car trop de gang noir et aucun Rp blanc nazi n'existe actuellement sur le serveur . Je suis motivé , determiné , et serieux je me suis beaucoup interesser au gang nazi grace a des reportage sur le NLR . J'ai aussi suivit les Order ancien gang nazi sur cmlv ce qui ma motivé d'avantage . Jespere crée de nouveau personnage et un nouveau Rp grace au White until the end . J'ai beaucoup apprit sur les gang Nazi leur façon de vivre et leur respect et leur religion et activité .

Description de mon personnage :

A LOCK Merci  Nazi_t11

Nom : Edelmiro
Prénom : Earl
Surnom : John
Taille : 1 mètre 85
Poid : 90 kilos
Age : 45 ans
Corpulence : Musclé , grand de taille , robuste .
Caractère : Nerveux , intelligent , discret .
Description physique : Visage nerveux , barde et moustache , yeux marron cheveux court brun , tatouage de barbelé qui traverse l'oeil , croix gammé tatoué sur le coup , 2 SS tatouée sur le front
.

Les activités :

Trafic de stupéfiant
Extorsions
Rackets
Meurtres
Trafic d'armes
Braquages de banque
Contrats d'assassinat
Fabriquation de méthamphétamine Prostitution carcérale


Description du gang :


Fondé par Earl Edelmiro
Lieu Californie
Territoire États-Unis ( Los santos ) Seville au block bleu .
Année active 1967-actuellement
Ethnies présentes Blancs
Nombre de membres 12 membres actuellement actif .
Gang rivaux : Blood , Crips , Hillcrest .


Cette vidéo parle d'un gang nazi il peut donner une image du Gang .

Lien du Forum officiel a venir ..


Dernière édition par Earl_Edelmiro le Jeu 10 Jan - 21:02, édité 12 fois
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Andy Bukowski Mer 9 Jan - 23:39

C'est dommage de reprendre directement le gang, sachant que t'as déjà essayé de faire un projet et tu t'es fais fermé.

Même si j'aimerai voir naître le jour une bande NLR, tu n'en as pas la capacité.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Eddie Silverstein Mer 9 Jan - 23:42

Les croix gammés sur le forum c'est pas tip-top je te conseille de les enlèves au risque de te faire sanctionner

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Chandler Pena Jeu 10 Jan - 17:27

Blake Bakerwood a écrit:C'est dommage de reprendre directement le gang, sachant que t'as déjà essayé de faire un projet et tu t'es fais fermé.

Même si j'aimerai voir naître le jour une bande NLR, tu n'en as pas la capacité.

Je pense la meme chose de plus je ne pense pas que les admins recherchent encore des factions.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Franklin Ralph Jeu 10 Jan - 17:48

Change ton nom de projet et tes images de présentation car tu risque un bandef du forum et un bon avertissement ig.

Pourquoi? Car les personnes passant sur ce forum voyants ton projet et qu'ils ne comprennent pas que c'est un serveur rôleplay seront capables de porter plaintes pour diffamation.

Je suis le premier à te le dire, et surement pas le dernier, change ça, un conseil.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Kaynard Atkins Jeu 10 Jan - 18:01

Change sa car, on peus porter plainte contre toi si qu'elle qu'un n'est pas du forum.

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Orlwod Jimenez Jeu 10 Jan - 18:42

je porte plainte CONTRE TOI ! non je rigole sérieux essaye de l'enlever ( sous peine de sanction ).
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Brendon Montemayor Jeu 10 Jan - 18:59

Voila j'ai ecouter vos conseille et changer de nom puis enlever les croix Smile Je ne suis pas très d'accord avec deux commentaire qui dise que je n'est pas les capacité alors que vous n'avez jamais rp avec moi et vous jugé directement sans s'avoir . Merci Very Happy
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Moses Payanas Jeu 10 Jan - 19:07

Re-bosse tes maths ^^ date de fondation du projet: 1967, fondée par Earl Edelmiro, âge de ton perso: 45 ans. t'était même pas né, présentation à revoir, rien que soigné l'écriture en ajoutant des couleurs.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Paulo Colombiani Ven 18 Jan - 20:21

Archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK Merci  Empty Re: A LOCK Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum