GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

3 participants

Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Shell_Magaro Jeu 10 Jan - 22:28

Mon nom : Shell_Brooks
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Devis
Raison : meta ts compliciter ( mais de quoi ? ) et pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Meta ts je le fait pas puisque en jeu nous sommes tres bien organiser et nous avons tres peu besoin d'interagir entre nous dans l'equipe, meme si sur le screen ont fait un /me pour rigoler la sanction est tres lourde et de plus je n'est quasiment aucun report forum.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17746
Screen de votre ban sur le serveur:

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Sa-mp-13

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Sa-mp-12
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Messages : 839
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel


Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Cory Brunson Jeu 10 Jan - 22:41

Je vous ai spec depuis la plage, Edward était en train de cheat vous avez rien fait, vous avez eu aucune parole tu as retrouvé Eduardo à la gare comme ça par magie.

Vous faites des /do incorrect, dit moi où est ton roleplay déjà?

Complicité de cheat, aucun unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Shell_Magaro Jeu 10 Jan - 22:48

Quelle cheat, sa ressemblait a quoi ?
Notre equipe est bien organiser comme je te l'est dit, ont forme nos membres en leur disant ou aller si il nous trouvent pas et de toute facon ont est souvent a la gare car pour le deal sa marche bien .
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Messages : 839
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel


Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Eduardo_Rodriguez Jeu 10 Jan - 22:52

Et en quoi je suis complice de cheat ? je comprends pas là. j'ai fais quoi exactement ? Je suis lvl 11 je passe tout mon temps de jeu sur ce serveur, et comme ça, je me suis dis : "Hey, je vais cheat histoire de me faire bannir !" Non mais là sérieux c'est abusé, selon moi. Banissez-moi si vous voulez, mais pour une autre raison que ça, car moi j'ai rien à voir avec un quelconque cheat, je sais pas c'est quoi TS, je "Méta" pas, je connais Shell et Edward que IC... OK j'ai fais le con avec les /do inutiles et irréalistes à la gare, et alors ? ça c'est une raison de me ban, mais définitivement. Je dis pas ce que vous devez faire ou pas, je donne juste mon avis concernant cette sanction, c'est tout.

Eduardo_Rodriguez

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Cory Brunson Jeu 10 Jan - 22:59

Vous voyez votre pote à la gare en train de cheat speed hack, et vous faites rien à part des /do merdiques ?

A la plage, expliquez moi, vous voyez Edward en train de faire sauter son bateau, le retourner dans le sens qu'il veut et speed hack et vous ne dites rien ? Vous étiez sur la plage et toi Shell, tu le regardes faire sauter son bateau, et le retourner, tu bunny vers son bateau, et tu fais croire que tu ne savais pas qu'il cheatait, AUCUNE PAROLE DE TOUTE LA SCENE. Alors commencez pas avouer vos faits et geste car la vidéo arrive et on te voit Shell le regardait cheat.

Eduardo pareil, complicité de cheat sans report = ban c'est tout
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Shell_Magaro Jeu 10 Jan - 23:06

Le problème c'est quond est trop bien organiser et quond ce deplace selon les envit des menbres sans vraiment reflechir, mais nos trajet sont souvent les memes.
Gare, banque, les pizzeria ... la cambrousse ....
Je voit pas pourquoi ont interagirait si ont en a pas besoin sauf nouveaux cas .
Mais de quoi tu me parle de cheat, le serveur bug, timeout toutes les 10 minutes comment tu veux faire la difference entre un cheat ou non.
Toute facon je connait rien au cheat donc je risquait pas de savoir qu'il cheatais.
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Messages : 839
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel


Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Eduardo_Rodriguez Jeu 10 Jan - 23:08

Ok alors premièrement : Je venais de me connecter, et prendre ma voiture, lorsque j'ai vu sur la plage le bateau exploser, je ne suis pas au courant de cheat. De plus, comme à chaque connexion, je roule droit vers la gare.
Deuxièmement : Comme l'explique Shell, on est organisé, on se retrouve là bas dès que l'un de nous voit l'autre y aller, et ça tu pourras pas prouver le contraire, je suis désolé.
Franchement je trouve ça lamentable (c'est mon avis hein). Des gars sont report 100 fois par jours pour DM / CarKill / insultes OOC etc, ils se font juste kick ou jail 2 minutes. Et moi, j'me connecte, je vais à la gare, ok je fais un peu le con avec les /me et que vois-je ? Meta TS (que je sais toujours pas ce que c'est), complicité de cheat dont je n'ai aucune connaissance. Sérieusement, c'est injuste.

Eduardo_Rodriguez

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Cory Brunson Jeu 10 Jan - 23:20

Les deux unbans, faites attention avec qui vous trainez, un avertissement pour vos /do. Je ne veux plus une seul histoire de délire en LP.

Lock, unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Shell_Magaro Jeu 10 Jan - 23:21

ok c'etait juste pour rigoler ont le fait rarement
Shell_Magaro
Shell_Magaro

Messages : 839
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel


Revenir en haut Aller en bas

Ban pour raison invente ( Cory_Devis ) Empty Re: Ban pour raison invente ( Cory_Devis )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum