GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton.

3 participants

[Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton. Empty [Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton.

Message par Jav Qifsha Nanen Ven 11 Jan - 7:32

Mon nom : Roberto_Pegorito
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Tire sur un level 1.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (Après,éxplication d'abord)
Screen de votre ban sur le serveur: (peut pas,bloquer forum)
Salut Elliot,tu vas bien? Bonne anné,bonne santé,et bonne modération sur le serveur.
Bon je vais m'éxpliquer sur le ban définitivement que tu ma donner et qui est très justifié car j'avoue j'ai tiré sur un level 1 et j'ai voulu le tuer car je vais tout t'éxpliquer du début à la fin allins-y !
Comme vous le savez j'ai beaucoup rp detroit-Partnership j'ai fait beaucoup beaucoup de scène avec eux j'ai participé à plains de choses un jour(je sais plus la date) Franck_Roccini un trucs de ce genre me dit sur skype vient vite l'ami on va faire une grande scène on va braquer un camion..ect et moi qui aime l'action dans la mafia tout ça bah je me suis dit j'y vais peut-être ils vont m'inviter dans leur mafia je serait membre avec eux j'étais vraiment content,même ils disais ck Johnny_DeAngelis trucs de ce genre puis que j'allez devenir membre si on allez le ck j'y ai crue et je suis y allez,on est monter dans une burrito puis allez au dock(là ou on blanchit l'argent) Tommy_Boscarino nous à dit de nous attacher ont c'est attacher puis y a Frank_Roccini qui est allez chercher un gros camion à la compagne puis il est arriver au dock et pousser nôtre voiture dans l'eau très bonne idée et très intéllégent de leurs parts,juste après ça Amadeo_Ettero un trucs de ce genre c'est fait tuer,puis moi aussi il ma tuer,j'ai même ragé sur le coup et j'ai timoeut provoquer ou /q je sais plus ça fait très longtemps donc après j'ai tout laisser tomber j'ai commencer à rp afro-américain mais tellement que j'ai ragé j'avais petter un plomb,je suis allez à la banque,pris 30.000$ puis j'ai voulu allez à l'anumation acheter deagle,munition,gilet tout ça juste pour allez tuer les detroit-partnership tellement que j'avais de la rage en déssendqnt j'ai vue ce level 1 et j'ai commencer à lui tiré dessus et tu ma ban définitivement voilà j'ai tout expliquer,Elliot regarde ma date d'inscripiton ( Roberto_Pegorito ) si je n'aurait pas voulu jouer je n'aurait même pas fait une demande de déban,je tien beaucoup à jouer dans le serveur car j'adore ce serveur il est tout simplement énorme,à chaque connéxion que je fesait c'étais du plaisir..s'il te plaît Elliot je tien vraiment à rp,j'ai beaucoup d'argent..j'ai un stats vraiment bien j'aimerait beaucoup jouer,peut-être je ne serait pas débanni mais est-que tu peut me donner une date quand je serait déban s'il te plaît Elliot,bonne soirée ou journée, et j'éspère découvrir là V8(ps:je poste chez un pote,car j'ai plus de pc pendant qu'elle que temps,au-revoir!) (Je peut pas poster de lien pour la vidéo marque youtube : Cmlv : Ck de trois nouveaux,parlant trop. Et la vidéo et là.

Dernière édition par Roberto_Pegorito le Dim 13 Jan - 12:37, édité 1 fois
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Ancien Prenom_Nom : Bothen.

Revenir en haut Aller en bas

[Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton. Empty Re: [Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton.

Message par Jav Qifsha Nanen Sam 12 Jan - 10:36

Up s'il te plaît Elliot.
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

[Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton. Empty Re: [Roberto_Pegorito] : Elliot_Ashton.

Message par Jav Qifsha Nanen Dim 13 Jan - 8:44

Up,Elliot.
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Message par Irvin_Carter Dim 13 Jan - 12:04

TON TITRE !!
http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre
Irvin_Carter
Irvin_Carter

Ancien Prenom_Nom : Anthony_Griffin

Message par Jav Qifsha Nanen Dim 13 Jan - 12:39

Ho calme-toi et dit le calmement,merci de m'avoir prévenu.
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Message par Jav Qifsha Nanen Lun 14 Jan - 9:08

Up,Elliot s'il te plaît.
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Message par Jav Qifsha Nanen Lun 14 Jan - 16:13

Up Elliot..
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Message par Jav Qifsha Nanen Mar 15 Jan - 6:51

Up.
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Message par Elliot Carter Mar 15 Jan - 11:58

Pas pour l'instant.

Elliot Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé