Cedro_Nevarez [ Tom_Smithers ]
2 participants
Cedro_Nevarez [ Tom_Smithers ]
Mon nom : Cedro_Nevarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smithers
Raison : Baston soirée malgré averto
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors, il me ban pour "Baston soirée malgré averto", alors que j'étais même pas a la soirée à ce moment mais entrain de RP avec des membres NBC mdr, erreur ou? J'ai était à la soirée vers 21h30, et Evio ma kick, raison bagarre, sauf ce qu'il a pas vu, c'est qu'un mec venait nous provoquer, nous insulté et j'en passe... bref on c'est défendu, on le frappe et on me kick, je dis à Evio si c'est irréaliste une baston en boite, bizarrement il ma plus répondu.
De toute façon je vois pas pourquoi on me ban alors que j'étais même pas à la soirée, c'est pas logique.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17770
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smithers
Raison : Baston soirée malgré averto
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors, il me ban pour "Baston soirée malgré averto", alors que j'étais même pas a la soirée à ce moment mais entrain de RP avec des membres NBC mdr, erreur ou? J'ai était à la soirée vers 21h30, et Evio ma kick, raison bagarre, sauf ce qu'il a pas vu, c'est qu'un mec venait nous provoquer, nous insulté et j'en passe... bref on c'est défendu, on le frappe et on me kick, je dis à Evio si c'est irréaliste une baston en boite, bizarrement il ma plus répondu.
De toute façon je vois pas pourquoi on me ban alors que j'étais même pas à la soirée, c'est pas logique.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17770
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Cedro Nevárez le Sam 12 Jan - 1:35, édité 1 fois
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Re: Cedro_Nevarez [ Tom_Smithers ]
C'est bon.
Evio Moreno- Retraité Staff
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM