Meurtre sur North Jefferson
Page 1 sur 1
Meurtre sur North Jefferson
Lan Huong (PNJ) résidente de la façade ouest du Jefferson Motel contacte la police de Los Santos le 11//01 vers 21h.
Appel 911 en provenance du numéro 787-964-123 (Lan Huong)... un fonctionnaire de police en charge de la centralisation des appels d'urgence répond à l'appel de Lan...
En arrivant sur place, la police scientifique découvre une scène macabre sur le parking de Exton Avenue, un Patriot possédants plusieurs impacts de balles ainsi qu'un cadavre sur la banquette arrière (Nazal Bodarov).
Appel 911 en provenance du numéro 787-964-123 (Lan Huong)... un fonctionnaire de police en charge de la centralisation des appels d'urgence répond à l'appel de Lan...
• Officier: Police de Los Santos, j'écoute.
• Lan Huong: Allô la police, je suis témoin d'un meurtre en bas de chez moi qui vient juste d'avoir lieu.
• Officier: Bien, calmez-vous madame s'il vous plait et donnez nous votre adresse exacte.
• Lan Huong: ... Jefferson Motel, chambre numéro 43.
• Officier: Bien, ne quittez pas votre domicile, une patrouille est en route.
En arrivant sur place, la police scientifique découvre une scène macabre sur le parking de Exton Avenue, un Patriot possédants plusieurs impacts de balles ainsi qu'un cadavre sur la banquette arrière (Nazal Bodarov).
Remy Buegos- Messages : 10591
Re: Meurtre sur North Jefferson
|
Invité- Invité
- Spoiler:
- Enquête toujours d'acctualité ? Desolé j'ai pas mal de boulot ^^
Invité- Invité
- Spoiler:
- C'est trop tard, depuis nous avons déjà jouer IC en conséquence, il aurait fallut commencer l'enquête le jour même et non une semaine après.
Remy Buegos- Messages : 10591