GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bradley Robertson, gangster.

Bradley Robertson, gangster. Empty Bradley Robertson, gangster.

Message par Isaah Vael Dim 13 Jan - 23:09

_____________________________________________________________________________________________[/color]
Bradley Robertson, gangster. 572950Sanstitre9
Bradley Robertson
_____________________________________________________________________________________________[/color]
[center]
Bradley Robertson, gangster. U1705710
Nom : Robertson
Prenom : Bradley
Surnom : Sniper
Lieux de naissance : Los santos
Taille : 1m75
Poids : 70kg

Chapitre I Le commencement
_____________________________________________________________________________________________

Bradley Robertson, gangster. 40078910
_____________________________________________________________________________________________
Ouais mec, la je vais te raconter vite fait mon passé, bon tout commence a l'age de 12 ans, jetait a l’école je travailler plutôt bien, j'habiter dans un quartier assez chaud. Chaque jour quand je rentrer de l’école, je pouvez pas sortir, ma mère me laisser jamais sortir, je pouvez même pas aller devants la porte, ses surtout que ya personne pour nous protéger, mon père qui ses barrer a l'age de 5 ans.
Puis un jour, jetait devants chez moi en train d'attendre ma mère, j'avez attendue plus de 3 heure, quelque heure plus tard, la police se dirigeas en direction de ma maison et de m’apprendre que ma mère ses fait descendre lors d'une fusillade entre deux gang, depuis se jour la on me plaça, chez ma tante sur Glen park.

Chapitre II ...
Isaah Vael
Isaah Vael

Ancien Prenom_Nom : Andres Serra

Revenir en haut Aller en bas