Victor Cervantez , Bruce Evans
3 participants
Page 1 sur 1
Victor Cervantez , Bruce Evans
Mon nom : Bruce Evans
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Insulte fofo, photo de bite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour.
Tout dabord je poste cette demande que maintenant car je n'avais pas accés à samp jusqu'à maintenant, je m'explique, il y a donc plus de 7 ou 8 mois, j'ai arrêter samp car je n'avais plus d'ordinateur, j'ai passer un compte fofo a un pote à moi pour qu'il fasse une demande de unban, et cet abrutis à apparement insulter des gens à mon nom, et en plus mis des photos de bites.. Je sais que vous allez avoir du mal à me croire car tout le monde dit "c mon frere ki a cheat" ou d'autre conneries du genre, mais la j'avais vraiment aucun soucis IG, j'était lvl 14 (j'ai consacré énormément de temps a cmlv), j'avais une limousine, un pack OR, un rename, et plus de 100k $, je n'avais donc absolument aucune raison d'insulter des gens, et si j'aurait voulu m'éclaté je serais allé sur mon compte IG pour DM ors il n'avais pas accés a mon compte IG donc preuve que ce n'est pas moi.
En espérant sincèrement que vous me croirait, j'ai vraiment envie de reprendre samp, je viens de me racheter un ordinateur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16555
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Insulte fofo, photo de bite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour.
Tout dabord je poste cette demande que maintenant car je n'avais pas accés à samp jusqu'à maintenant, je m'explique, il y a donc plus de 7 ou 8 mois, j'ai arrêter samp car je n'avais plus d'ordinateur, j'ai passer un compte fofo a un pote à moi pour qu'il fasse une demande de unban, et cet abrutis à apparement insulter des gens à mon nom, et en plus mis des photos de bites.. Je sais que vous allez avoir du mal à me croire car tout le monde dit "c mon frere ki a cheat" ou d'autre conneries du genre, mais la j'avais vraiment aucun soucis IG, j'était lvl 14 (j'ai consacré énormément de temps a cmlv), j'avais une limousine, un pack OR, un rename, et plus de 100k $, je n'avais donc absolument aucune raison d'insulter des gens, et si j'aurait voulu m'éclaté je serais allé sur mon compte IG pour DM ors il n'avais pas accés a mon compte IG donc preuve que ce n'est pas moi.
En espérant sincèrement que vous me croirait, j'ai vraiment envie de reprendre samp, je viens de me racheter un ordinateur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16555
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Bruce Evans le Lun 14 Jan - 17:24, édité 2 fois
Bruce Evans- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Victor Cervantez , Bruce Evans
Titre à corriger.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Cest fait désolé, quelqu'un peut lui dire de passé svp, je vois qu'il es pas souvent dans les demande de unban
Non, désolé, c'est trop facile de dire ça. Tu es responsable de ton compte et tu n'a donc pas a faire ce genre de choses. De plus tu essaie de me mener en bateau car tu dis " 7-8 mois " hors je n'ai le name Victor_Cervantez que depuis Octobre soit 4 mois.
Invite2- Messages : 17100