Mon Kareem_Mankok IG[Christiano_Bour de l'admin]
+3
Driss_Skakur
Angelo Garcia
Jamie Martells
7 participants
Page 1 sur 1
Mon Kareem_Mankok IG[Christiano_Bour de l'admin]
Mon nom :Kareem_Mankok
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : Mod cleo pour s'avantager
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Bonsoir a tous !
Voila je suis banni pour une erreur bien sur c'est ma faute, j'aurais du le supprimé de mon cleo début le premier jour !
Mais voila je me suis jamais servir de ce mod avant ce jour la, le jour ou tu ma banni de CMLV...
Je suis allée en prison pour un braco, qui c'est mal passé (( j'ai pris 180 minute ))...
Les gardiens de prison on decidé de faire une sortir en bus avec les prisonnier, mais il me reste 700 seconde de prison !
Je décide de joué la scene, arrivé a la bas je déco (( le serveur a reboot )) je revien a la prison tout seule !
Alors il me reste moins de 700 seconde de prison (( 11 min sur 3 heures c'est rien ))
Je sors dans la petit cour qui etait ouverte, je m'amuser a sauté et la voila le probléme (( je me suis envolé de l'autre coté du grillage, je décide de revenir de l'autre coté sans probléme mais voila tu ma vu et tu me banni ))
Voila maintemant je Rp avec un bon groupe de pote a " 424 Lynwood Black Criminals - II"
Maintemant c'est une erreur, je suis arrivé sur le serveur depuis Avril 2011, j'ai jamais Cheat !
Je suis niveau 40 avec une maison 5 vehicule !
Je suis pas un cheater j'ai jamais cheat (( pourquoi cheat j'ai tout ce que je veux !! 1 Maison 5 Vehicule J'ai besoin d'argent je vends des jetons ))
Il faut comprendre que c'est une erreur de j'ai fait depuis que je suis arrivé (( une petit erreur ))
Je pence avoir fait des conneries au début maintemant je me suis calmé !
Et aussi je suis désole de mon comportement !
14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS
Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant de ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.
Le probléme que j'ai pas avantager un logiciel, c'est une petit erreur !
J'avais ce mods quand je joué sur des serveurs DM comme !
(( xMovie Server -ww.xmovieserver.com ))
(( Dm/Stunt/MiniGames/Race. ))
J'ai oublié de le sortir de mon Cleo , voila maintemant je l'ai supprimé de mon Cleo !
Qu'elle avantager je suis meme pas sortir de la prison !
Pour moi j'ai pas Cheater 'C'EST JUSTE UNE PETIT ERREUR"
Ah oui une chose aussi (( Un Cheater a rien a perdre ! Moi j'ai tout a perdre mon compte depuis Avril 2011 ma maison ma PE bientôt PA tout ! Tu crois qu'un cheater vera 4 demande débann non je crois pas.
Un cheater il et banni prend un autre compte moi non je veux mon compte Kareem Mankok ))..
Je suis pas un cheater "C'EST JUSTE UNE PETIT ERREUR" !
Sur la premier demande de débann que j'ai fait tu a marquer
""par Christiano Bour le Dim 30 Déc - 18:34""
.""J'unban pas c'est comme du cheat""
Voila c'est pas un Cheat "c'est pas comme faire spawn des vehicule ou des armes ou meme de l'argent"
Moi c'est juste une erreur !
Je te demande Christiano de me débanni s'il te plait !
Voila j'ai tout dit je te laisse lire et repondre (( une reponse possitive ! ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17380
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : Mod cleo pour s'avantager
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Bonsoir a tous !
Voila je suis banni pour une erreur bien sur c'est ma faute, j'aurais du le supprimé de mon cleo début le premier jour !
Mais voila je me suis jamais servir de ce mod avant ce jour la, le jour ou tu ma banni de CMLV...
Je suis allée en prison pour un braco, qui c'est mal passé (( j'ai pris 180 minute ))...
Les gardiens de prison on decidé de faire une sortir en bus avec les prisonnier, mais il me reste 700 seconde de prison !
Je décide de joué la scene, arrivé a la bas je déco (( le serveur a reboot )) je revien a la prison tout seule !
Alors il me reste moins de 700 seconde de prison (( 11 min sur 3 heures c'est rien ))
Je sors dans la petit cour qui etait ouverte, je m'amuser a sauté et la voila le probléme (( je me suis envolé de l'autre coté du grillage, je décide de revenir de l'autre coté sans probléme mais voila tu ma vu et tu me banni ))
Voila maintemant je Rp avec un bon groupe de pote a " 424 Lynwood Black Criminals - II"
Maintemant c'est une erreur, je suis arrivé sur le serveur depuis Avril 2011, j'ai jamais Cheat !
Je suis niveau 40 avec une maison 5 vehicule !
Je suis pas un cheater j'ai jamais cheat (( pourquoi cheat j'ai tout ce que je veux !! 1 Maison 5 Vehicule J'ai besoin d'argent je vends des jetons ))
Il faut comprendre que c'est une erreur de j'ai fait depuis que je suis arrivé (( une petit erreur ))
Je pence avoir fait des conneries au début maintemant je me suis calmé !
Et aussi je suis désole de mon comportement !
14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS
Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant de ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.
Le probléme que j'ai pas avantager un logiciel, c'est une petit erreur !
J'avais ce mods quand je joué sur des serveurs DM comme !
(( xMovie Server -ww.xmovieserver.com ))
(( Dm/Stunt/MiniGames/Race. ))
J'ai oublié de le sortir de mon Cleo , voila maintemant je l'ai supprimé de mon Cleo !
Qu'elle avantager je suis meme pas sortir de la prison !
Pour moi j'ai pas Cheater 'C'EST JUSTE UNE PETIT ERREUR"
Ah oui une chose aussi (( Un Cheater a rien a perdre ! Moi j'ai tout a perdre mon compte depuis Avril 2011 ma maison ma PE bientôt PA tout ! Tu crois qu'un cheater vera 4 demande débann non je crois pas.
Un cheater il et banni prend un autre compte moi non je veux mon compte Kareem Mankok ))..
Je suis pas un cheater "C'EST JUSTE UNE PETIT ERREUR" !
Voila c'est pas un Cheat "c'est pas comme faire spawn des vehicule ou des armes ou meme de l'argent"
Moi c'est juste une erreur !
Je te demande Christiano de me débanni s'il te plait !
Voila j'ai tout dit je te laisse lire et repondre (( une reponse possitive ! ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17380
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Kareem_Mankok le Mar 15 Jan - 4:34, édité 2 fois
Tomas_Lobato- Messages : 603
Re: Mon Kareem_Mankok IG[Christiano_Bour de l'admin]
Comme c'est pas comme un cheat, alors pourquoi me banni comme si c'etait un cheat
Je te demande Christiano de bien réfléchir sur mon bann !
P.S : Tu crois que je pourrais etré débanni un jour ou pas meme dans 2 ou 3 mois ?
Comme c'est pas comme un cheat, alors pourquoi me banni comme si c'etait un cheat
Je te demande Christiano de bien réfléchir sur mon bann !
P.S : Tu crois que je pourrais etré débanni un jour ou pas meme dans 2 ou 3 mois ?
Christiano Bour Réfléchi pour mon débann !!
P.S Dit moi quand posté une demande de débann !
Bon jeux a Toi Christiano Bour !!
P.S Dit moi quand posté une demande de débann !
Bon jeux a Toi Christiano Bour !!
Dernière édition par Kareem_Mankok le Jeu 17 Jan - 15:28, édité 3 fois
Je pense que tu pourrait le unban. Ca fait un mois qu'il attend et qu'l est toujours motivé à pouvoir rejoué avec son compte, car il a des projets IG car il est dans la PA Lynewood depuis le début. Il n'as plus de problèmes avec personnes, et la raison du ban en elle même c'était une erreur, et je pense qu'il a compris la lecon..Même si il ne comptait pas s'en servir. Je le connait très bien, il ne comptait pas Cheat pour 700 secondes d prison alors qu'il avait pris 180 minutes de prison ( C'est logique, si il aurait voulu cheat afin de sortir de prison, il l'aurait fait depuis le début ). Il a supprimé ce mod qu'il utilisait sur un autre serveur avec des amis. Plusieurs personnes se sont fait bannir pour cela, et ils ont étés unban après des explicatiosn sur le forum. Bonne chance à toi Kareem, et j'éspère que Christiano prendra la bonne décision.
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
Merci Splif !
Oui j'ai compris la lecon !
Christiano prendra la bon décision !
Je pense egalement qu'il soit debanni, je le connais bien. Cheater n'est pas du tout de son genre, il n'as d'ailleurs pas cheater bien qu'il est fait une petit erreur, tout le monde fait des erreurs sur le jeu. A vous de voir, mais il n'est pas du genre "joueurs a problemes" il est d'ailleurs haut level comme vous pouvais le constater donc il ne commetra plus ce genre de fautes. Il as egalement desinstaller le mod cleo.
Angelo Garcia- Messages : 370
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.
Quelqun pourait me debanire svp
Driss_Skakur- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kareem_Mankok a écrit:Merci Game !
Debanisser moi svp
Driss_Skakur- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu avais un bon roleplay Kareem, malgré ton erreur que tu as avouez sur ton premier poste, crois moi Christiano ça n'est pas un joueur à problème et il avait vraiment un bon roleplay, je pense pas qu'il mérite le ban à vie, il a déjà du attendre un mois.
Ramon Agredano- Messages : 4238
Je te remerçi Shak c'est cool du soutien !
Je pense également qu'il soit debann sa fait déjà un mois qu'il attend...c'est vraiment pas un joueur a problème il a un très très bon roleplay,malgré son erreur d'avoir mis son mod cleo je pense que c'est juste une erreur et tout le monde fait des erreur hein,...est en plus de sa Cheater n'est pas du tout de son genre et surtout pas pour 700 seconde restant,il a des problème avec personne jamais eu de rapport a part sur c'est début sur CMLV comme vous pouvez constaté il a un level élevé digne d'un bon roleplay,sérieux christiano il mérite vraiment pas le bann a vie.
Arellano Guzman- Messages : 889
Merci a toi Koby !
C'est cool avoir le soutien de tout le monde !
C'est cool avoir le soutien de tout le monde !
Up...
Christaino tu a décidé pour moi ?
Bon jeux a tous !
Bon jeux a tous !
Kareem_Mankok a écrit:Up...
Bon jeux a tous !
J'ai déjà dit non et arrête de mp panel je vais devoir supprimer ton compte sinon
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1