Screenshots & Vidéo - B&W Pact
+8
Der Ausseinseiter
Manolo Taruella
Angie - LEAVING.
Patrick Cassidy
Razvan Botezariu
invite-
Eladio Payanas
Sonny Falcone
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Screenshots & Vidéo - B&W Pact
Bonsoir à tous. Je créé ce topic afin que tout le monde puisse poster des Screenshots ou Vidéos. Il faut obligatoirement qu'au moins, UN membre du B&W Pact appraisse sur ce Screenshot ou cette vidéo.
Je commence par en poster quelque un. Ceux qui le voudront le posteront ensuite. Esperant que de jolis Screens aparaisseront sur ce topic
Il faut que je me renseigne pour savoir comment faire un fond d'écran derrière mes images, donc pour le moment, je ne le met que sous "[quote]"
Je commence par en poster quelque un. Ceux qui le voudront le posteront ensuite. Esperant que de jolis Screens aparaisseront sur ce topic
Il faut que je me renseigne pour savoir comment faire un fond d'écran derrière mes images, donc pour le moment, je ne le met que sous "[quote]"
Cameron Wayne- Messages : 3715
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco
Re: Screenshots & Vidéo - B&W Pact
Pas de "phrases" ? Une histoire ? C'est censé représente quoi ?
Sonny Falcone- Messages : 553
Les screens que j'ai pue prendre de mon coter.
Les gars et moi attendions patiemment qu'un de nos amis fasse tranquillement ces petites affaires.
Les gars et moi attendions patiemment qu'un de nos amis fasse tranquillement ces petites affaires.
Petite débriefing après un drive by sur les Gangsters d'IdleWood, qui on essayer de nous tuer.
Retour a la planque.
Petite discussion sur les projets a venir au sein du groupe.
Posé tranquillement sur les escaliers.
Parlons affaires.
Discussion privée entre les membres du groupe.
Lenteur égale précision, précision égale vitesse.
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Essaye de faire moins de screen, tu fais souvent 3 screens d'une meme et unique scène, mais avec plusieurs angles. Fais un screen de chaque scéne avec un bon angle.
Eladio Payanas- Messages : 2855
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Max Crown, tu iras loin avec ce projet, sûrement un des meilleurs actuellement, bonne chance.
Invité- Invité
Merci Alonso, les autres, j'ai dit que ce n'était pas un blabla. Donc merci de ne pas laisser des messages comme "LOL". Et pour l'histoire, le topic s'appelle : "Screenshots & Vidéos". L'histoire de B&W Pact sera autre part sur le forum.
Dernière édition par Max Crown le Mar 15 Jan - 17:55, édité 1 fois
Le retour de la Famiglia Leone.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Razvan Botezariu a écrit:Le retour de la Famiglia Leone.
J'ai pas trop compris ta phrase là
C'est un projet pluri-ethnique ?
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Max Crown a écrit:Razvan Botezariu a écrit:Le retour de la Famiglia Leone.
J'pense que le screen résume tout..
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
@Luigi Je ferai une histoire sur un autre topic plus tard. c'est assez long a expliquer. J'editerai le premier message afin de vous expliquer.
@Razvan Non, je comprend toujours pas. Ca n'a rien à vois avec la Famiglia Leone, que je ne connais pas d'ailleurs . C'est qu'un simple clan, en quelques sorte, fait entre pote. Pour info, on a pas encore l'intention de le passer en officiel. Pas pour le moment, du moins.
@Razvan Non, je comprend toujours pas. Ca n'a rien à vois avec la Famiglia Leone, que je ne connais pas d'ailleurs . C'est qu'un simple clan, en quelques sorte, fait entre pote. Pour info, on a pas encore l'intention de le passer en officiel. Pas pour le moment, du moins.
Oui c'est effectivement multi ethnique, on est pas vraiment un gang, n'y une famille, n'y une mafia, je dirais plus qu'on est un groupe, qui prend les services qu'on lui demande, essayant d'éviter les conflits entre les autres groupes, sauf si bien sur la vie d'un de nos membres est mis en péril, d'ou le drive by a Idlewood et je mettrais un screen du meilleur angle que j'ai la prochaine fois, merci du conseille
Bon jeu.
Bon jeu.
J'ai tout à fait compris, pour ma part.Razvan Botezariu a écrit:Max Crown a écrit:Razvan Botezariu a écrit:Le retour de la Famiglia Leone.
J'pense que le screen résume tout..
Patrick Cassidy- Messages : 3824
Ancien Prenom_Nom : P.Cassidy
Ce qu'ils veulent dire c'est que ce que vous êtes entrain de pratiquer comme "RP" là, ça date de 2009, 2010. Depuis, le serveur s'est amélioré et il n'y a plus de "mafieux, don etc." qui posent avec des AK-47 dans les mains sur l'ANPE (là où plusieurs personnes viennent chercher du taff) etc.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Ouais c'est vrais d'un coter, mais pour le screen les armes était sortit en OOC, sinon IC on essaye de garder une discrétion minime, du moins pour ma par ^^ et comme je les dit si dessus on est pas vraiment une mafia, n'y un gang, n'y une famille.
Sisi, thug life.
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
"Il faut obligatoirement qu'au moins, UN membre du B&W Pact appraisse sur ce Screenshot ou cette vidéo."
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Quand Alonzo t'a dit qu'c'etait surement un des meilleurs projets, c'etait de l'ironie, désolé de briser ton idée de projet, mais, comme l'a dit Daniel, vous pratiquez un rp non évolué. J'ai rien d'autre a dire.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Qui a parlais de le passer en officiel ? C'est pour sa que j'ai dit que si jamais le "projet" marche vraiment bien, je m'en occuperais plus en profondeur, en attendant c'est juste un groupe de pote.
??
Diego Coronel a écrit:"Il faut obligatoirement qu'au moins, UN membre du B&W Pact appraisse sur ce Screenshot ou cette vidéo."
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
??
Ralph Demichelis a écrit:Quand Alonzo t'a dit qu'c'etait surement un des meilleurs projets, c'etait de l'ironie, désolé de briser ton idée de projet, mais, comme l'a dit Daniel, vous pratiquez un rp non évolué. J'ai rien d'autre a dire.
J'espère que non.
Et les mecs qu'ont rien d'autre à faire de leur vie a part pour dire "MDR" ou "LOL", vous pouvez ne pas commenter au pire non ? Et que ça vous plaise ou non, on en a rien à foutre. On est comme on est, si vous êtes pas content, vous commentez pas. On veut des avis INTELLIGENT. Pas des avis de gens qu'ont rien d'autre à foutre que de se foutre de notre gueule.
Sur ce, bonne soirée.
Ok, donc comme les autres personnes avant moi l'ont dit, le serveur a évolué, sortir des armes ooc pour un screen? quel est l'intêret? sérieusement, un screen, c'pour montré vos occupations INgame, pas OOC, je ne parle pas de qualité de screens, car ce serait de la discrimination, mais rien que le fait de faire un rond en /deal 2, me laisse pensé que vous êtes des amateurs dans le rôle play mafieux, aucunement je ne cherche à vous dégoûté du RP mafia, mais pensé à allé dans une mafia déjà existante, vous perfectionnés (enfin, apprendre les bases pour commencer), et ensuite reprendre vôtre projets entre amis.
Voilà ce que j'avais à dire à vôtre sujet.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Hatch Lawrence a écrit:Ok, donc comme les autres personnes avant moi l'ont dit, le serveur a évolué, sortir des armes ooc pour un screen? quel est l'intêret? sérieusement, un screen, c'pour montré vos occupations INgame, pas OOC, je ne parle pas de qualité de screens, car ce serait de la discrimination, mais rien que le fait de faire un rond en /deal 2, me laisse pensé que vous êtes des amateurs dans le rôle play mafieux, aucunement je ne cherche à vous dégoûté du RP mafia, mais pensé à allé dans une mafia déjà existante, vous perfectionnés (enfin, apprendre les bases pour commencer), et ensuite reprendre vôtre projets entre amis.
Qui a dit qu'on était d'une mafia ? On a bien expliquer qu'on ferai l'histoire plus tard et que c'était un peu spécial.
Petites photos prises avec un grand amis à moi. Petite torture suite à une trahison Discution sur un sujet très important entre nous Voici quelques Screens plus sérieux, comme certains nous l'avait conseillé. |
Dernière édition par Max Crown le Jeu 17 Jan - 20:45, édité 1 fois
Pour ma par j'ai RP Bratva un bon moment, j'ai pas de conseille a recevoir sur se genre de chose de plus je pense que tu n'aimerais pas me croiser IC sauf quand je suis en service, la c'est différent
Page 1 sur 2 • 1, 2