GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ]

3 participants

Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ] Empty Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ]

Message par Ninon Sosa Mar 15 Jan - 11:01

Mon nom : Ninon_Anderson

Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson

Raison : Tu te crois à DisneyLand?

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'il était justifié, en fait je m'étais fait CK d'une mafia sans une raison valable selon moi et ça m'avait énervé, j'avais DM une personne à la gare. Je sais que c'est méritait mais ça fait presque cinq mois que je suis ban et quand je vois des vidéos ça me donne envie de rejouer tous simplement, surtout que je suis sur ce serveur depuis le début et que j'ai dépensé pas mal de thune pour ce serveur. Je ne recommencerais plus c'est sûr, après si tu veux pas me déban je comprendais mais je PENSE avoir le droit à une deuxième chance, voila, c'est tous ce que j'avais à dire. En plus j'étais pas un joueur à probleme, c'est juste qu'au lieu de me déco j'ai fais le con, sinon mis à part ça j'avais pas de reports rien.

PS : Comme je l'ai dit ça remonte, donc si Kyle ne joue plus sur ce jeu j'aimerais qu'un autre admin s'occupe de ma demande, merci.

Numéro du ban ? 13573( se connecter pour le voir ):

Screen de votre ban sur le serveur:Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ] Ban10

Dernière édition par Ninon le Mar 15 Jan - 12:32, édité 1 fois
Ninon Sosa
Ninon Sosa

Revenir en haut Aller en bas

Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ] Empty Re: Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ]

Message par SoldatRyan. Mar 15 Jan - 11:25

Kyle_Anderson = Kyle_Ashmore (( change titre il est encore du staff ))

Désolé poste.

PS: Mauvaise section pour les bans def par un admins. http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur

SoldatRyan.

Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ] Empty Re: Ninon_Anderson [ Kyle Ashmore - 5 MOIS ]

Message par Ninon Sosa Mar 15 Jan - 12:27

C'est pas un ban déf c'est un ban temporaire comme tu peux le voir sur le screen.
Ninon Sosa
Ninon Sosa

Message par Matheo Mar 15 Jan - 19:03

http://forum.cmlv-rp.com/t210564-ninon_anderson-kyle-ashmore-5-mois

Vois ça ici

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé