Demande de Débanissement [Jordan_Jaeden]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Débanissement [Jordan_Jaeden]
Mon nom :Jordan_Jaeden
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Insulte OOC
Enquoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est fini)
Alors Voila j'ai eter bannie car j'ai insulter un mec en OOC quand j’étais inconssiant , Ce même ( DONALD_WILLIAMS ) joueur ma tuer puis ma report de jouer non RolePlay alors que ce joueur pendant une bagarre aller a la pizzeria 3 a 4 fois pour ce "HEAL" pour avoir la vie complète et il continuer les combats avec mes autres potes ! Puis il me tue et dis quil nous a reporter pour non RolePlay , alors que je ne me suis jamais " HEAL " et lui plusieurs fois , j'étais furieux donc je l'es insulter en OOC . Je sais que c'est interdit mais il me report alors que je joue bien le Roleplay et lui ne le joue totalement pas ..
Je m'excuse de mon comportement que j'ai eu et cela ne se reproduira plus ..
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Insulte OOC
Enquoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est fini)
Alors Voila j'ai eter bannie car j'ai insulter un mec en OOC quand j’étais inconssiant , Ce même ( DONALD_WILLIAMS ) joueur ma tuer puis ma report de jouer non RolePlay alors que ce joueur pendant une bagarre aller a la pizzeria 3 a 4 fois pour ce "HEAL" pour avoir la vie complète et il continuer les combats avec mes autres potes ! Puis il me tue et dis quil nous a reporter pour non RolePlay , alors que je ne me suis jamais " HEAL " et lui plusieurs fois , j'étais furieux donc je l'es insulter en OOC . Je sais que c'est interdit mais il me report alors que je joue bien le Roleplay et lui ne le joue totalement pas ..
Je m'excuse de mon comportement que j'ai eu et cela ne se reproduira plus ..
Jordan_Cameron- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Débanissement [Jordan_Jaeden]
Déjà je t'explique.
Ma version des faits :
• Je suis tranquillement dans mon quartier quand un latino (Curtis_Jaeden), se moqué de mon ami IC car il s'était prit deux balles dans le torse, je lui ai de bougé d'ici, il commence à metagame je cite c'est dire: "Ahah Tyson" il ne connait pas se nom/prénom IC alors qui lui dit, puis on lui a expliqué, sans intérêt, puis il commence à nous tapé, on réplique en le tapant, puis il est partie allé se heal à la pizzaria, tu es venu de nul part pour venir me tapé, peut-être du métagame skype/ts ? Bref passons, puis là j'vois on était un contre un, vous êtes arrivé à plus de 4 à la pizzaria pour tapé moi &' mon pote (Jermaine_Miles) vous nous avez full plaque, comme on peux le voir sur ce screen
• Ensuite vous avez commencé à OOC inutile, vous m'avez encore plaqué puis vous avez profitez du OOC pour me frappé, je suis donc allé re-partir me heal pour stoppé cette scène je t'es pas tué c'était mon ami à l'arme à feu, car il voulait vous calmé.
Ma version des faits :
• Je suis tranquillement dans mon quartier quand un latino (Curtis_Jaeden), se moqué de mon ami IC car il s'était prit deux balles dans le torse, je lui ai de bougé d'ici, il commence à metagame je cite c'est dire: "Ahah Tyson" il ne connait pas se nom/prénom IC alors qui lui dit, puis on lui a expliqué, sans intérêt, puis il commence à nous tapé, on réplique en le tapant, puis il est partie allé se heal à la pizzaria, tu es venu de nul part pour venir me tapé, peut-être du métagame skype/ts ? Bref passons, puis là j'vois on était un contre un, vous êtes arrivé à plus de 4 à la pizzaria pour tapé moi &' mon pote (Jermaine_Miles) vous nous avez full plaque, comme on peux le voir sur ce screen
- Spoiler:
• Ensuite vous avez commencé à OOC inutile, vous m'avez encore plaqué puis vous avez profitez du OOC pour me frappé, je suis donc allé re-partir me heal pour stoppé cette scène je t'es pas tué c'était mon ami à l'arme à feu, car il voulait vous calmé.
Invité- Invité
Deja Cest mon frere comme tu vois on a tous le meme NOM DE FAMILLE , de plus il ma appeler sur mon tel pour me dire que il s'embrouille et que vous lui avez tirer desus , donc voila pourquoi je replique comme tu dis si bien ..
Tu m'a REPORT alors que moi tu ma tuer j'ai jouer le jeux je me suis pas sauver ou je ne suis pas aller a la pizzeria pour me "HEAL " ( Pas comme toi tu la fais ) Quand tu me plaquer je tomber toi et ton pote vous m'avez meme tabasser a terre donc ne dis pas que je joue pas le jeux ..
Tu m'a REPORT alors que moi tu ma tuer j'ai jouer le jeux je me suis pas sauver ou je ne suis pas aller a la pizzeria pour me "HEAL " ( Pas comme toi tu la fais ) Quand tu me plaquer je tomber toi et ton pote vous m'avez meme tabasser a terre donc ne dis pas que je joue pas le jeux ..
Tu ma plaqué plus de sept fois, pour nous frappé, mais là j'te parle du "fdp" dit en ooc sinon lvl 1 tu n'as pas de téléphone. Continue à mentir de plus dans mes logs j'ai pas la conversation du fameux téléphone.Jordan_Cameron a écrit:Deja Cest mon frere comme tu veux on a tous le meme NOM DE FAMILLE , de plus il ma appeler sur mon tel pour me dire que il s'embrouille et que vous lui avez tirer desus , donc voila pourquoi je replique comme tu dis si bien ..
Invité- Invité
DP : Je veux bien que tu sois unban si tu me présente tes excuses.
Invité- Invité
Pour que je t es Traiter ? Je suis pret a m'excuser mais serieux pour le RolePlay j'ai rien a m'excuser Tu sais tres bien jai jouer le RolePlay a fond
Si jai un telephone je les acheter 300$
Si jai un telephone je les acheter 300$
Bha hier vous nous avez dm. Et c'moi qui prend le rapport. J'attend tes excuses.
Invité- Invité
Ah Desoler Mec de t'avoir insulter , j'etais furieux , sa se reproduira plus desoler pour mon comportement mon gars .. DESOLER
Si il a un téléphone. Mais dans tout sa le fouteur de merde c'est Curtis.
Jordy Mitchell- Messages : 1573
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba
Second personnage : George_Sabadze
Un admin pourrais t-il au moins me répondre ou faire un geste svp merci d'avance