GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy]

2 participants

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] Empty Taylor_Deshawn [Gino_Hardy]

Message par TaylorÐeshawn Mer 16 Jan - 18:23

CELLE CI EST LA DERNIERE UNBAN QUE JE POSTE STP UNBAN REGARDE JAI ECRIT UN LONG TEXTE OU JAI CHERCHER DES MOTS POUR LA UNBAN ALORS STP UNBAN ET JAI BIEN REFLECHIE ET RP DURANT SES 3 MOIS STP UNE FLEURE PENDANT QUE CEST ENCORE LES fêtes(si je peut dire sa ) STP LAISSE MOI CETTE CHANCE JE ME FERAIT TOUS PETIT Please c'est vraiment le seul serv que je connaisse qui est aussi Bien stp

Mon nom : Taylor Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Aucune

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467873samp000.png

Ruud Je tien a m’excusée , j'ai poster 5 demande avec l'espoir d’être unban j'en et même crée un compte, j'ai était vraiment mais vraiment énervée a l'idée qu'on refuse ma demande d'une derniers chance , je me suis expliqué avec le joueur sur Skype a propos de la scène ou tout a commencée , je me suis excuser a propos de l'insulte que j'ai eu a son égard , il avais acceptée les excuse , j'assume aussi avoirs était fautif , je n'aurait pas du l'insulter ( OOC ) mais juste report , mais bon la colère a était plus forte donc c'est sortis , j'aimerais vraiment être unban , c'est aussi avec des joueurs comme moi , que le serveur a mauvais réputation , mais je tien a dire que j'ai vraiment mûrie mentalement , je tien a m’excuser au près Gino_Henson ou plutôt Gino_Hardy vu qu'il a rename , je tien vraiment a te faire part de mais excuse a propos de toutes les insulte que j'ai eu a ton égard et je voudrais bien que tu accepte mais excuse ., je me ferait vraiment tout petit vous n’endenterait plus parler de moi , voilà 1 ans et demi que j'ai était ban ,1 semaine après mon unban , j'ai était victime de ce qu'on appelle un act "No-Rp" carjack en LP j'ai insultez ( OOC ) j'ai pris un ban , j'ai postée divers demande en vin , je me suis fais un raison après des mois de réflexion , aujourd'hui je re poste une demande , que j'ai fais avec coeur , j'aimerais que l'on m'accorde cette derniers chance .

Voila J'aimerais vraiment vraiment que l'on m'accord cette dernière chance . Et sur votre serveur sa sera a 100% RP aucun délire OOC ou autre qui est en dehors du RP .

Edit : Désoler d'éditer mais j'ai oublier de précisé que j'ai demander à mon ami Reggie que je connait IRL de poster car les nouveau inscrits sur le forum ne son pas autoriser a poster pendant 7 Jours alors voila c'est moi qui poste car les 7 jours son passer.
TaylorÐeshawn
TaylorÐeshawn

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] Empty Re: Taylor_Deshawn [Gino_Hardy]

Message par Gino Mer 16 Jan - 18:57

J'avais déjà lu. Mais Ruud et moi nous sommes mit d'accord. Tes paroles à mon encontre ne sont pas pardonnable. Il fallait réfléchir avant. Inutile de reposter une demande, sauf si tu veux être bannis forum aussi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas