|| ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||
+3
Casey Mills
Franck Rosenberg
Doyle Connelly
7 participants
Page 1 sur 1
|| ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||
Très tôt dans la soirée, le vent soufflait sur Los Santos, plus particulièrement à Blueberry qui se situe au nord de la ville prêt de la mer.
Un homme, du nom de Benito Sexton affirme avoir été victime d'un attentat peut-être terroriste sur l'un de ses camions de service :
Je commençais à attacher la remorque sur mon camion quand des balles se sont mises à frapper la cabine de plein fouet, comme une pluie de météorites, cela à durée à peine 5 minutes mais un des deux pneus avant est touchés et le par-brise criblé.
Je ne sais pas pourquoi et d'où ça venait, cela faisait comme une concentration d'un bruit très bruyant venant du haut de la colline là bas *désignant la colline juste devant le dépôt de remorques à Blueberry*.
Plus tard dans la soirée, Benito étant sévèrement choqué mais pas touché par plusieurs des balles alla raconter son histoire à ses supérieurs et qui c'est, porter plainte ou engager un détective privée.
Un homme, du nom de Benito Sexton affirme avoir été victime d'un attentat peut-être terroriste sur l'un de ses camions de service :
Je commençais à attacher la remorque sur mon camion quand des balles se sont mises à frapper la cabine de plein fouet, comme une pluie de météorites, cela à durée à peine 5 minutes mais un des deux pneus avant est touchés et le par-brise criblé.
Je ne sais pas pourquoi et d'où ça venait, cela faisait comme une concentration d'un bruit très bruyant venant du haut de la colline là bas *désignant la colline juste devant le dépôt de remorques à Blueberry*.
Plus tard dans la soirée, Benito étant sévèrement choqué mais pas touché par plusieurs des balles alla raconter son histoire à ses supérieurs et qui c'est, porter plainte ou engager un détective privée.
- OOC à lire:
- Sachez que je n'es nullement fait cette scène par plaisir et pas envie de DM ou utiliser mon arme car tout ceci est pour un seul but précis que je ne citerais pas ici, n'y sur d'autre sujet.
Sachez aussi, que vu que mon personnage, très discret n'a pas été pris en flagrant délie, mon curriculum vitae et ma lettre de motivation ne doivent pas êtres refusées.
J'ai prévenu Benito Sexton que c'était moi après la scène et je lui es fais pars de 1000$ OOC pour qu'il la joue parfaitement, après, s'il à pas envie de porter plainte ou autre, c'est son choix, mais ça serait dommage.
Merci de respecter la règle du metagame, bonne soirée à vous, et à peut être bientôt en tant qu'accuser devant un tribunal ou alors employer devant votre bureau.
Franklin Ralph- Messages : 862
Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||
Il y avait des temoins de la scéne dans les usines au alentour du dépot que les Road Vandals aprés avoir eu connaissance de l'acte peuvent interroger ? .
- Spoiler:
- ((D'autre questions au fur et a mesure de l'enquête.))
Doyle Connelly- VIP
L'enquête n'est pas encore en marche, le PDG de l'entreprise ou la victime ne l'ont pas approuvés.
- OOC:
- Pourquoi les Road Vandals postent ici? Vous les protégez peut être mais vous n'êtes pas de la Police et il me semble bien que Benito vous en à pas parlé, Franck l'a fait? Je veux une preuve pour vous répondre, de toute façon j'ai déjà tout prévu, vous n'arriverez pas à me retrouver, il faut des logiciels que détiennent le FBI.
Faut attendre la confirmation de Benito ou de Franck pour ouvrir l'enquête et que je réponde à vos questions.
Sur ce, bonne chance.
Franck se rendit dans son dépôt et regarda les camions quand il se rendit compte qu'un des camions y manqua. L'homme d'affaire grimpa rapidement dans son Landstalker et parcouru la ville et la recherche de son camion manquant, il passa ensuite près du quai de chargement où il aperçut un Linerunner criblé de balles en direction de la cabine du véhicule. Franck passe sa main droite dans sa boîte à gants, pris son 9mm et le cache dans son veston et se rendit vers les ouvriers du quai afin de récolter quelques informations.
- Qu'est-ce que ces ouvriers pourront dire sur les faits? Sur ce qu'ils ont vu?
- Les ouvriers pourront voir d'où les tirs venaient? Si pas, une analyse des trajectoires des balles peuvent déterminer de manière non-précise d'où les tirs venaient.
Franck se rendit ensuite à son dépôt et regarda les prises de services des employés, l'usage des camions et parvient à définir via l'utilisation de la carte électronique qu'il s'agissait de Benito Sexton qui était au volant. Étant donner qu'aucunes nouvelles ne fût données par Benito, Franck contacta le FBI et leur expliqua tout ce qu'il dispose comme informations.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
- Spoiler:
- Juste un truc, l'enquête est prise par quel service ? Car aucune prise de l'enquête n'a été faite, si aucune je la fais.
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas
Qu'est-ce que ces ouvriers pourront dire sur les faits? Sur ce qu'ils ont vu?
2 témoins potentiels étaient sur les lieux de l'attentat chargeant le camion de Benito Sexton, ils affirment dire tout d'eux :
- " Bon dieu, qu'est-ce que l'on à fait pour mériter un tel châtiment chef? On chargeait le camion du collègue Sexton quand tout d'un coup des rafales de balles frappaient le camion de plein fouet, je vous jure qu'à ce moment là, je n'es pas cherché à savoir d'où ça venait et je me suis mis à couvert.. " Dit un des deux témoins de la scène.
- " Que voulez-vous que je vous dise, j'étais pile en train de regonfler les pneus pour l'entretien du camion quand tout d'un coup des balles se sont misent à toucher le camion, j'avais Benito dans mon champs de vision, mais pas l'autre collègue (témoin numéro1), je sais pas si c'est lui qui à fait le coup, de toute façon je vais surement posté ma lettre de démission, 2 attaques contre l'entreprise c'est trop.. " Chuchota le second témoin.
Benito est allez voir Franck durant sa scène de détective et affirma avoir vu des petits coups d'éclair venir de la montagne d'en face, colline qui est un champs pour bûcherons.
Les ouvriers pourront voir d'où les tirs venaient? Si pas, une analyse des trajectoires des balles peuvent déterminer de manière non-précise d'où les tirs venaient.
Benito répondit à cette question dans les phrases précédentes, cela pourrait-il venir du témoin numéro 1 ou d'une autre personne voulant s'attaquer à l'entreprise de manière forte?
- Pour Anas:
- Vu les circonstances de l'attaque de l'entreprise, vu les témoins et l'enquête à révéler, vu la charge du travail, il me semblerait, à ma connaissance, que les seules personnes pouvant répondre à cette attentat sont les agents du bureau fédéral.
- Spoiler:
- tout le monde peut la prendre, je lirais l'enquête et je regarderais je répondrais ce soir si je la prend.
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
- Spoiler:
- Tiens moi au courant Will .
L'enquête est prise en compte par un service?
|
|
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
- Franck se rends par la suite au laboratoire balistique du LSSD pour s'emparer du rapport. Quel sera le type de balle retrouvé sur le camion ? Un type d'arme éventuel ? Des douilles à proximité de l'attaque ?
Après des multiples recherchent sur les douilles et l'armes en questions, le Detective McCartney trouvera un document sur son site :
- Les cameras de surveillance du dépôt des transporteurs ont-elle permis de voir quelque chose de la scène ? Une vehicule ? Une plaque ? Un individus ? Autre ?
Sur les vidéos enregistrés via les caméras de surveillance ne voyons pas le haut de la colline où ce positionnait le tireur à Blueberry.
A partir d'un moment, après les multiples coups de feux sur le camion, nous pouvons voir 10 secondes après le dernière tire, qu'une arme est balancé de la colline et tombe au sol, celle-ci sera récupéré par le détective.
Après des multiples recherchent sur les douilles et l'armes en questions, le Detective McCartney trouvera un document sur son site :
Fusil M1 Garand
Fonctionnement : Semi-automatique.
Cadence de tir : 30 coups minute.
Capacité : Clip de 8 cartouches.
Portée : utile : 1000m / max : 4 400 m.
Masse : 4,9 kg.
Longueur : 1 092 mm.
Calibre : .30.
Munition : .30-O6.
Le premier fusil semi-automatique adopté par une puissante armée. Malgré quelques reproches (on ne peut pas insérer les balles une à une, le déclic caractéristique à la fin du clip) il reste un excellent fusil, fiable, maniable, précis, et avec un recul modéré.
- Les cameras de surveillance du dépôt des transporteurs ont-elle permis de voir quelque chose de la scène ? Une vehicule ? Une plaque ? Un individus ? Autre ?
Sur les vidéos enregistrés via les caméras de surveillance ne voyons pas le haut de la colline où ce positionnait le tireur à Blueberry.
A partir d'un moment, après les multiples coups de feux sur le camion, nous pouvons voir 10 secondes après le dernière tire, qu'une arme est balancé de la colline et tombe au sol, celle-ci sera récupéré par le détective.
|
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
- Des empreintes seront-elles trouvées ? Aussi bien sur l''armes que sur les douilles retrouvées plus haut ?
L'arme ne portait pas d'empreintes car il la tenait avec des gants en cuir, les douilles n'ont pas étés touchés.
- Franck s'emparera de son kit de plâtre situé dans son sac, puis fera plusieurs moules des diverses empreintes retrouvées. Quel type, quelle pointures, ainsi que quel nombre de traces de pas différents pourra-t'il trouver ? Trouvera-t'il aussi des marques de pneus ? Si oui, quel modèle/type de ceux-ci ?
L'individu avait posté sa Sanchez sur la route en bas de la colline, la taille des chaussures est de 42 centimètres.
- Après sa longue journée de recherche sur les lieux du crime franck rentrera au HQ du LSSD pour faire analyser les diverses objets. Aura-t'il trouvé d'autre indice ou preuve sur les lieux ? Tels des cheveux, de la salive, un chewing gum ? Des cigarettes, Autres .. ?
Il à pu trouver des cheveux sur l’herbe en cherchant bien avec un laser spécial car l'homme était couché à plat ventre, après l'analyse de celles-ci, il aura donc le dossier d'un individu nommé Kent MAXWELL et après des multiples recherchent à son égards, il sera que l'homme est recherché par le FBI et au point d'être Most Wanted.
L'arme ne portait pas d'empreintes car il la tenait avec des gants en cuir, les douilles n'ont pas étés touchés.
- Franck s'emparera de son kit de plâtre situé dans son sac, puis fera plusieurs moules des diverses empreintes retrouvées. Quel type, quelle pointures, ainsi que quel nombre de traces de pas différents pourra-t'il trouver ? Trouvera-t'il aussi des marques de pneus ? Si oui, quel modèle/type de ceux-ci ?
L'individu avait posté sa Sanchez sur la route en bas de la colline, la taille des chaussures est de 42 centimètres.
- Après sa longue journée de recherche sur les lieux du crime franck rentrera au HQ du LSSD pour faire analyser les diverses objets. Aura-t'il trouvé d'autre indice ou preuve sur les lieux ? Tels des cheveux, de la salive, un chewing gum ? Des cigarettes, Autres .. ?
Il à pu trouver des cheveux sur l’herbe en cherchant bien avec un laser spécial car l'homme était couché à plat ventre, après l'analyse de celles-ci, il aura donc le dossier d'un individu nommé Kent MAXWELL et après des multiples recherchent à son égards, il sera que l'homme est recherché par le FBI et au point d'être Most Wanted.
|
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Une affiche arrive dans le casier du détective :
Folder Number : OP9965-TDMCFR : Tentative de meurtre sur Franck Rosenberg Affaire Classé Merci à Benedikt pour sa table, et ces images. |
- Spoiler:
- Explications :
Après concertation, Kent Maxwell a été IC placé en Détention Provisoire en l'attente de son procès.
Il va rename, fatigué par le roleplay illégal apparemment. Donc, si un jour l'occasion se présente pour qu'on fasse le procès et l'exécution avec Elliot et tous les gens réellement impliqués dans l'affaire, on le fera. En attendant, j'ai privilégié la volonté de Kent de changer le plus rapidement possible de personnage pour s'amuser sur le jeu.
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson