[FBI] Meurtre de ROSA TIARA
5 participants
Page 1 sur 1
[FBI] Meurtre de ROSA TIARA
INVESTIGATION - AGENT CORDELL - PALMER - ZULIANI Après avoir effectués tous leurs prélèvements sur le terrain, le trio d'agent Texas Ranger, Palmito et Zuzu débriefent au HeadQuarter du FBI. Très vite, leur petit tableau blanc est plein. Des schémas, des noms, des faits, des constations s’amoncèlent. Les différentes preuves sont par ailleurs déposées ici-là sur une table. On dénombre : Un gant blanc (Droitier ou Gaucher ?), deux douilles ainsi que deux balles, extraites du corps sans vie de Rosa Tiara. Après avoir croisés leurs informations, les trois agents en charge du dossier partent dans différentes directions. Tandis que l'un se rendra aux laboratoires du FBI, lieux lugubres où sont analysés rognures d'ongles, fluides corporels humain (ou pas), douilles et on en passe. Il donnera donc au laborantin présent les différents éléments. Il demandera une analyse du gant et la provenance des douilles ainsi que des balles retrouvées. L'autre agent, quant à lui, s'occupera de dresser un [b]arbre généalogique de Rosa Tiara et lancera une enquête de moralité sur Sonny Valentino.
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Re: [FBI] Meurtre de ROSA TIARA
L'arbre généalogique de Rosa Tiara est dressé. Trouveront-ils de la famille présente sur Los Santos ? Si oui, qui sont-ils et où vivent-ils ?
- Rosa avait un cousin, qui vivait sur Los Santos, celui-ci ce prénomme Eddie Tiara, ils trouverons qu'il faisait partie du même gang que Rosa Tiara : Norte Blocs Cliqua 828. Celui-ci serait mort, à Ganton, abattue par le FBI. Aucunes autres personnes de sa famille n'est reconnue, celle-ci n'étant pas sur Los Santos, ni même San Fierro - Las Venturas.
- Rosa avait un cousin, qui vivait sur Los Santos, celui-ci ce prénomme Eddie Tiara, ils trouverons qu'il faisait partie du même gang que Rosa Tiara : Norte Blocs Cliqua 828. Celui-ci serait mort, à Ganton, abattue par le FBI. Aucunes autres personnes de sa famille n'est reconnue, celle-ci n'étant pas sur Los Santos, ni même San Fierro - Las Venturas.
Nazario Carillo- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : CHOLA'RO$A
Y avait-il des caméra de surveillances sur les bâtiments autours de la scène ? hors le Club ( Zip ect.) Si oui, que pourrons voir les agents?
Neji Murakami- Messages : 736
Ancien Prenom_Nom : O'Dell
|
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Des recherches approfondi seront effectuer sur le gant en cuir blanc.
Marzia Tessitore- Messages : 4651
Sonny recevra une lettre à la première heure dès le lendemain matin.
- Lettre reçue par Sonny à son domicile:
- La lettre est envoyée à Sonny VALENTINO chez lui.
Adresse de l'expéditeur :
Bureau Fédéral d'Investigation
Agence de Los Santos
6 Marina street, Los Santos, SA, USA
Mail: FBI-LS@usagouv.us
Site: http://www.fbi.gov/
Tél. Direction: 408957
Objet : Convocation officielle du Federal Bureau Of Investigation
Vous êtes convoqué le Jeudi 17 janvier 2013 à 21h00 au HeadQuarter du Federal Bureau Of Investigation localisés au 6 Marina street, Los Santos, SA, USA dans le but d'effectuer votre 6 Marina street, Los Santos, SA, USA sur votre témoignage dans l'affaire du meurtre de Rosa Tiara, face au tribunal le 16 Janvier 2013.
Cordialement,
Agent Fédéral C. Walker
|
(( Sonny, si tu arrives à contacter Francis de passer répondre à cette enquête, ce serait sympa. Sinon, dis moi dans quelle faction il est et je préviendrai par moi-même. Merci ! ))
Christopher Zuliani a écrit:Y avait-il des caméra de surveillances sur les bâtiments autours de la scène ? hors le Club ( Zip ect.) Si oui, que pourrons voir les agents?
Les agents saisissent la totalité des enregistrements ayant lieu une heure avant jusqu'à une heure après l'heure du crime, afin de voir tout ce qui s'est passé. Toutes les caméras de vidéo-surveillance des rues adjacentes (dont le parking banque, mais aussi la rue du tribunal, la rue où se trouve le CSA, Main Street...) sont saisies et analysées. (Si un comportement anormal ou une Infernus noire se sont déroulés, il a donc forcément été vu quelquepart vu la forte vidéosurveillance dans ce quartier de la ville). Peut-on y voir une Infernus noire ? Peut-on y voir un autre véhicule roulant anormalement vite, grillant les stops ou roulant dangereusement ? Peut-on y voir un homme en train de courir ? Peut-on y voir, globalement, quelque chose d'anormal ?
Invité- Invité
Sonny recevra une nouvelle convocation à son domicile. La lettre porte le même sceau que la dernière.
- Lettre reçue par Sonny à son domicile:
- La lettre est envoyée à Sonny VALENTINO chez lui.
Adresse de l'expéditeur :
Bureau Fédéral d'Investigation
Agence de Los Santos
6 Marina street, Los Santos, SA, USA
Mail: FBI-LS@usagouv.us
Site: http://www.fbi.gov/
Tél. Direction: 408957
Objet : Convocation officielle du Federal Bureau Of Investigation
Vous êtes convoqué le Vendredi 18 janvier 2013 à 21h00 au HeadQuarter du Federal Bureau Of Investigation localisés au 6 Marina street, Los Santos, SA, USA dans le but d'effectuer votre 6 Marina street, Los Santos, SA, USA sur votre témoignage dans l'affaire du meurtre de Rosa Tiara, face au tribunal le 16 Janvier 2013.
Cordialement,
Agent Fédéral C. Marshall
La même enquête de moralité sera lancée sur Francis Vandenbergh. Ses comptes en banque seront épluchés ainsi que ses connaissances. Son numéro de téléphone ainsi que son domicile sera cherché. Où vit-il et quel est son numéro de téléphone ? Est-il en contact avec des personnes connues pour leurs actes criminels par le FBI ? Quels sont ses fréquentations ?
Les agents lanceront des recherches au niveau de l'état de San Andreas sur l'achat de balles de calibre 50BMG (12.7 x 99 mm) (Celles retrouvées sur la scène de crime) ainsi que sur l'achat, au niveau mondial cette fois-ci sur l'achat des Hecate II. Les noms de Francis Vandenbergh et de Sonny Valentino seront-ils trouvés dans la liste des acheteurs de cette arme ou de ces balles ?
Il trouverons que tous les comptes de Francis Vandenbergh on été vider, et si la police aurait pris contacte avec la police Française que celui-ci est décédé suite a une fusillade en France, il été en contacte avec des gros trafiquant et bandit, il fessait lui même partit du grand Banditisme français jusqu'en Amérique. Francis été a la tête d'un réseaux appelé la French Connection.
Le noms de Francis n’apparaitra pas dans la liste des acheteurs de cette arme ou de ces balles.
- Spoiler:
- Mon personnage est mort IC donc je vous dit tous ce que vous devez savoir.
Invité- Invité
La Police Locale nous indiquera la mort de Francis Vandenbergh au alentour de quelle heure, quel jour?
Il pourrait retrouver des articles de journal avec tous d’inscrits dans celui-ci. Il est décédé a Lun 24 Décembre vers 10h35 en sortant de son Hôtel
- Spoiler:
A force de se croire intouchable on finis par tomber
24/12/12 - à 09h30
Après quelque mois que les fédéraux de Los Santos étais au courant de l'arrivé de celui-ci dans la ville, les contrôleurs de l'Aéroport de Los Santos, fût voir Francis Vandenbergh autrement-dit le Belge prendre un avion vers la France, les contrôleurs ont tous de suite appeler les services de police de Los Santos, mais celui-ci venait de partir pour une destination vers Paris.
24/12/12 - Source journalière et policière - Journal de 20h00
Source journalière Française, et source policière Française et Américaine en liaison
Francis Vandenbergh serait rentrer en France et s'y aurait installé dans un hôtel parisien, celui-ci sortait de son hôtel quand celui-ci a été abattu par deux homme cagoulé, casqué et gantés, d'une moto de type YAMAHA noir selon les témoins. Les balles retrouver par les enquêteurs provenait d'une arme de type 9mm, selon les individus qui été dans la rue, il sortait de son hôtel et s’apprêter a prendre un taxi quand un homme marcher a coté de lui et la abattu de 3 tir de 9mm avant qu'un individus arrive en moto pour s'esquisser avec le tueur.- OOC:
- Bonjour, a tous et tout d'abord bon réveillon a vous et ne vous méprisez pas par cette annonce.
Tous d'abord je remercie les personne qui mon soutenue, qu'il soit internes ou externes ou bien amis de la faction d'un point de vue IC ou OOC.
Après m'avoir accrocher pendant pas loin de 2 mois, je pense que pour moi celui-ci n'aura pas le mérite de passer le bût de PA, étant donner que le gout de celui-ci n'est plus la pour moi même. Tous d'abord j’aimerai savoir dire pour ceux qui m'ont aider pour ce projet et soutenue, que je l'est remercie encore une fois, et qu'il m'ont été d'un grand aide. Je sais que c'est noël et que pour certains ça sera une mauvaise nouvelle et pour d'autre une très bonne, mais à savoir que j'ai pris du plaisir a y monter avec Gino (Qu'on ne voyait pas beaucoup d'ailleurs), et les membres/externes qui ont suivi celui-ci et que j'ai aussi pris un réel plaisir a roleplay avec vous, mais je pense clairement que celui-ci ne continuera pas si proche d'un bût. J'ai fais ça très court mais je pense que ça touchera ceux qui nous ont aidé. Je vais pas vous mentir, dans cette fermeture il y a deux cause, la pression et je me suis mis en tête d'y crée un personnage qui m'est jouer par moi et qui n'a pas existé au para-vent car faut l'avoué que ça me lassent. Je tourne autour des scènes. Désormais je serait dans une autre faction de type mafia pour y argumenté de plus en plus mon expérience dans celui-ci. Bonne continuation a tous. Et encore un très bon noël a tous. Bonne continuation a tous sur CMLV et ont se recroisera je penserai après les fêtes qu'elle faction vais-je rejoindre.Bonne continuation a tous.
Invité- Invité
En approfondissent les recherches , Telephones, Vidéo ect.. Le FBI pourrat-il constater une relation entre :
Sonny Valentino et Ambrioso Manzanes
Francis Vandenbergh et Ambrioso Manzanes
Les membres importants connus du FBI du Norte Blocs Cliqua 828 et Sonny Valentino
Les membres importants connus du FBI du Norte Blocs Cliqua 828 et Francis Vandenbergh ?
Sonny Valentino et Ambrioso Manzanes
Francis Vandenbergh et Ambrioso Manzanes
Les membres importants connus du FBI du Norte Blocs Cliqua 828 et Sonny Valentino
Les membres importants connus du FBI du Norte Blocs Cliqua 828 et Francis Vandenbergh ?
- Ils ne trouverons rien entre les membres importants de la Norte Blocs Cliqua 828 et Sonny Valentino, ainsi que les membres importants de la Norte Blocs Cliqua 828 et Francis Vandenbergh, puisqu'ils ne se connaissent pas eux.
- Ils ne trouverons rien entre les membres importants de la Norte Blocs Cliqua 828 et Sonny Valentino, ainsi que les membres importants de la Norte Blocs Cliqua 828 et Francis Vandenbergh, puisqu'ils ne se connaissent pas eux.
Nazario Carillo- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : CHOLA'RO$A
Il retrouve aucun achat entre Sonny et la Hecter II.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854