FBI :un gardien de prison retrouvé assomer, en slip. Evasion spectaculaire
2 participants
Page 1 sur 1
FBI :un gardien de prison retrouvé assomer, en slip. Evasion spectaculaire
Ce mardi 15/01/2013 à 11h03, une évasion spectaculaire à eu lien à la prison la plus sécurisé de Los Santos, d'après les caméras, un gardien se trouvait devant une cellule quand un détenu se trouvait face à lui, après une légère discussion entre les deux hommes, le détenu déstabilisa d'un coup de boule dans le nez suivit d'un coup de genou dans les parties le gardien de prison, celui-ci aussitôt tiré à l'intérieur d'une cellule à l'abri des caméras, camouflé par un rideau qui a servi de porte, les cellules étaient ouvertes.
Cette homme à reçu un 3ème coup déstabilisant à l'oreille, désarmé et assommé, le détenu s'empara de ces vêtements ainsi que de sa carte électronique, ça casquette et son équipement de détenu. Il passa les portes grâce à la casquette, les vidéos prouves que l'homme tête baissé, passe sans aucun soucis toutes les portes et les zones de sécurité. (( Caméra 9 - intérieur de la prison ))
C'est après l'appel de 13h30, le détenu 49355 manque à l'appel, il venait tout juste d'être incarcéré la veille pour tentative de meurtre sur agent après un long délit de fuite.
Voici les informations que nous détenons sur l'homme actuellement en cavale :
L'homme conduit des bolides préparés pour les courses poursuites, nous l'avons aperçu en Sultan RS noir ou en Mercedes classe C63 AMG ((Bullet)) noir.
Cette homme à reçu un 3ème coup déstabilisant à l'oreille, désarmé et assommé, le détenu s'empara de ces vêtements ainsi que de sa carte électronique, ça casquette et son équipement de détenu. Il passa les portes grâce à la casquette, les vidéos prouves que l'homme tête baissé, passe sans aucun soucis toutes les portes et les zones de sécurité. (( Caméra 9 - intérieur de la prison ))
C'est après l'appel de 13h30, le détenu 49355 manque à l'appel, il venait tout juste d'être incarcéré la veille pour tentative de meurtre sur agent après un long délit de fuite.
Voici les informations que nous détenons sur l'homme actuellement en cavale :
- Spoiler:
Photo :
Nom : Morelli
Prénom : Luigi
Blase : Gino, Gigi
Téléphone : 907293
Origine : Italienne, Espagnol
Nationalité : Américaine
Langue : Italien
Poids : 80kg
Taille : 1m85
Tatouage(s): Aucun
Physique : Type italien, beaugoss, carrure sec mais robuste, poilu du torse. Mignons. Parfois une barbe très courte.
Caractère : Charmeur mais très timide, il a toujours le mot pour faire rire, très dur à énervé mais quand il l'est c'est un taureau !
L'homme conduit des bolides préparés pour les courses poursuites, nous l'avons aperçu en Sultan RS noir ou en Mercedes classe C63 AMG ((Bullet)) noir.
- Spoiler:
Scène validé par Valdano_Torres, je me suis évadée, du coup j'aimerai continué la scène, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Dernière édition par Luigi_Morelli le Mer 16 Jan - 22:55, édité 1 fois
Stephen_Haddock- Messages : 1315
Ancien Prenom_Nom : Bradley Anderson
Re: FBI :un gardien de prison retrouvé assomer, en slip. Evasion spectaculaire
|
Invité- Invité
- Spoiler:
Merci et merci de ta réponse rapide !
Le dossier sera envoyé au FBI par Abel Stewart
Invité- Invité
** Enquête reprise par le FBI **
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
- Spoiler:
- tu aurais un mugshot de ton perso ?
Dereck Cole- VIP
Luigi Morelli, achète un téléphone dans une rue de Los Santos à un homme inconnu, celui-ci possède déjà une carte avec un numéro, volé ? racketter ? acheté ? Nul ne sait ... (( Luigi Morelli ))
- OOC:
Pour vous expliquez en quelques lignes, je gardes mon numéro personnel, j'achète un téléphone du côté illégale, pour évitez de me faire /find. Si jamais vous trouvez mon numéro de façon RP IC, et que je m'en doute à force de me faire tracé, je rajouterai un nouveau poste si j'achète un nouveau téléphone du côté illégale. Du coup ça me permet de continué de contacté des gens pour mon RP sans changer de numéro car IC si j'achète au 24/7, les caméras me reconnaitrons.
|
Dereck Cole- VIP