GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

+82
Maurice_CAPAZZO
SADIK SALEM
Allan Haeng
Jonathan Lawless
Manolo_Quiroz
Kendell Merricks
George Pantalone
Invite2
Arsen Arsenovitch
Kenan Menendez
Russell_McGowan
Aranzo Inserda.
Jack_Copper
Flaminio Encinas
Doyle Connelly
Leland Brancato
Garalt Brilton
Dehlk_Alibasha
Joseph_LaManna
Robert Hackett
Shane Hodges
Ezel Walcott
Frank V. McCown
Demarcus Brawson
Pacomio_Tejeiro
Dereck Matthews
Sonny Falcone
Lester Carver
JEERIDE
James Hadfield
Cedrick Swisher
Andy Cesaro
Tikhon Tity
Celestino Salgado
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Shanelle CRAWSON.
Hiro Saito
Alfred Pennyworth
Tyreese Bowman
Cionaodh McCormick.
Stanley Landa
Boris Koslov
Angel Summers
Lamont Hudspeth
James Blade
Slick
Richard Leghliger
Kubilai Khorloogiin
Diego_Lucero
Riley Reyston
Evio Moreno
Julia_Galvez
Adam Thruman
Terrel Reyst
Serial Braqueur.
Eduardo Delgadillo
Krys Bishop™
Thomas_Wilson
Kieran_Connoly
Donnie O'Sullivan
Steven Davidson
Reginald Mahoney
Vincent Fournier
Romero_Noguera
Laurencio Maldinamo
Angel Urrieta
Umberto Salvator
Cerise_Roja
Reynolds Shepard
Nathan Tubman*
Jonathan Mullen
Robert Ruggles
Ray
Spencer Rayne
Cesar Campbell
Andrew Shart
Franck Valentino
Marcus Beasley
Ladarius Rashford
José Martí
Ron Lesser
86 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Leland Brancato Mer 16 Jan - 22:18

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] JbbZc6cwyvm29O
[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] J7IDzGOAvKHa4







[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] J6dee7RYRuN6s



[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] 1352315461-histoire

    Roxbury (Boston), Novembre 2012

Il est tard, un silence de mort règne, il n’y a pas un chat dans les rues, les quelques lampadaires enneigés n’éclairent que peu le quartier. Dans l’une de ces rues silencieuses, le moteur d’une vieille berline noire ronronne, devant ce qui apparaît comme une boutique. À l’intérieur de la voiture, quatre hommes blancs. Tous dans le même accoutrement, surplombé par un bonnet noir. L’un d’eux regarde sa montre puis se retourne vers les autres.

Pierce : Bon, c’est l’heure. Chacun sait ce qu’il doit faire ?

Personne ne répond, ils se contentent de hocher la tête.

Pierce : On y va…

Ils sortent du véhicule en rabaissant leur bonnet sur leur visage, ce sont finalement des cagoules. Le conducteur reste à sa place. L’un, Pierce Elinsky, est armé d’une grosse pince coupe boulon, tandis que les deux autres, Charlie Callaghan et Frederick Higgins, portent des sacs-poubelle. Ils se dirigent tous trois vers la boutique, avec hâte. Pierce s’accroupit devant la grille, apparemment seule sécurité de la boutique, à l’aide de sa pince, il fait rapidement sauter le cadenas qui la bloque et la relève avec l’aide de ses deux complices. Avec ce même outil, Pierce donne un violent coup dans la porte vitrée de la boutique. L’accès est maintenant libre, ils entrent.

Charlie : On prend que ce qui a de la valeur ! Pas de merde !

Pierce planque sa pince sous son gilet et se redirige vers la sortie, remontant dans le véhicule, il rejoint Hugh Collins.

Pendant ce temps, Charlie et Frederick remplissent leur sac-poubelle.

Frederick : Bon Dieu d 'merde, y a des bijoux de partout ! C’est d’l’or !
Charlie : Récupère tout ! Et arrête de l’ouvrir, merde !

Quelques minutes passent, heureusement pour eux, la boutique n’était pas équipée d’une alarme. Frederick et Charlie sortent de la boutique en courant et se précipitent dans la voiture. Le chauffeur, Hugh, démarre aussitôt. La berline dérape dans la neige quelques secondes, avant de s’envoler vers la planque du quatuor irlandais.

***
Après leur coup chez le prêteur sur gage, le contact de Pierce, Hugh Collins, devait s’occuper de tout transformer en argent. Ce qu’il fit, deux jours après le braquage. Il garda sa part et donna tout le reste à Pierce, pour qu’il le partage avec Charlie et Frederick.

Aujourd’hui, quatre jours après le braquage, Charlie Callaghan, Frederick Higgins et Pierce Elinsky devaient se rejoindre dans leur planque, une vieille maison abandonnée de Roxbury.

Pierce arrivera le dernier, avec un gros sac de sport.

Pierce : Voilà, j’ai l’fric.
Frederick : Combien ?
Pierce : Pas beaucoup, pas beaucoup. Seulement… CENT CINQUANTE MILLES PUTAIN DE DOLLARS !!
Frederick : Wohooo, Le jackpot !! Lance Freddy, sautant de joie.
Charlie : Le jackpot… tu parles.
Pierce : Un problème ? Rétorque Elinsky, ne semblant plus du tout fier, mais presque offenser par la remarque de Charlie.
Charlie : Un problème ? Ouais, on a un PUTAIN de problème ! Cet enfoiré de merde qu’on a braqué, il était sous la protection de Byron, ce petit enculé de mafiosi. Et maintenant, on doit les rembourser, avec des PUTAIN d'intérêts !
Frederick : Combien ?
Pierce : « Combien » ? Parce que tu comptes rendre le fric ?! Bordel, tu déconnes Freddy !
Frederick : Charlie, combien ?
Charlie : Deux cent cinquante mille dollars. Dit-il d’un ton grave.
Pierce : Cinquante mille de plus ? Bordel d’enculé ! Qu’il crève ! Je pisse sur cet enculé de Byron ! On lui rend rien ! Vous m’entendez ? Rien ! C’est pas cette grosse merde qui va m’faire peur !
Frederick : Pierce, ferme la, bordel ! On va tous se calmer, et on va réfléchir au problème. Il doit bien y avoir une solution.
Pierce : Une solution ? La solution, Freddy, c’est que cette petite merde, avec sa petite bande, aille se faire entuber bien profond, tu m’suis ?
Charlie : Pierce, Freddy a raison. On va éviter d’agir bêtement.
Pierce : Bordel, vous faites chier ! On a un sac rempli de putain d’billets, cent cinquante mille dollars ! On a cas se barrer, partir de ce trou tout simplement ! Cet enfoiré est tout juste bon à nous faire chier, depuis le premier jour, il nous taxe, il nous vole comme des p’tits cons !
Frederick : Tu n’sais pas ce que tu dis, Pierce…
Pierce : Au contraire, je sais très bien c’que j’dis. On mène une vie d’merde ici. Bordel ! Regarde notre baraque !

Les regards de Pierce et Charlie se croisent, avant de ne se détourner vers Freddy, ils sont apparemment tous deux d’accord, ils doivent partir. Et la discussion continua encore et encore, chacun exposant son point de vue, pour ou contre un départ, les points positifs, les points négatifs. Bien que motivé par la haine qu’il avait contre ce Byron, Pierce exposait des arguments solides et valables, il était convaincant. Contrairement à Frederick, qui ne voulait pas bouger, certainement par peur du changement. N’arrivant à rien, ils décidèrent de se laisser un jour pour y réfléchir chacun de leur côté.











Le lendemain, ils s’étaient tous trois réunis dans la planque, mais ils ne la découvrirent pas comme ils l’avaient laissée. La maison, leur planque, avait été saccagé. Il y avait une odeur nauséabonde, elle venait du salon. En effet, dans leur salon, où ils avaient vécu tant de chose, se trouvait la mort. Hugh Collins, le contact de Pierce, était étendu sur la table basse, une balle entre les deux yeux. Il lui manquait une partie de l’index droit, il avait été sectionné, la signature de Byron. Ils savaient, maintenant. Ils savaient qu’ils devaient partir. Même Freddy l’avait accepté, il fallait partir.

Charlie : On part, loin, très loin. De l’autre côté des États-Unis, on sera tranquille. Mes amis, nous partons faire notre nid en Californie. Tous trois échangent des regard complice, sur d'eux. On part pour Los Santos !





[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] 1354122348-pl

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] 1354122006-freddy-h
Depuis sa naissance dans les quartiers pauvres de Roxbury, Frederick Higgins trempe dans la criminalité de bas étage. En effet, son père fut durant des années un associé du Winter Hill Gang et plus précisément du Roxbury Mob qui contrôlait le secteur. Ce même groupe tua son père endetté jusqu'aux os et l'éleva aux règles de la rue. Avec les jeunes de son âge, il idolâtre les gangsters irlandais qui ont teinté l'histoire de vert et orange et cela l'amène à traîner dans les rues, faire des petits boulots.
Peu imposant, Frederick est même plutôt frêle. Il possède plusieurs tatouages, notamment un assez visible dans le coup qui représente une croix chrétienne et est coiffé d'un dégradé blond.
Depuis toujours, Frederick a été considéré comme la force calme de la bande. Il réfléchit toujours avant d'agir mais lorsqu'on parle de bagarre, il est toujours dans le coup.


[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] 1354126098-charlie
Charlie Callaghan, né le 9 mars 1977, est un américain aux origines irlandaises. Sa mère mourût très tôt ce qui amena Charlie à vivre seul avec son père qui n'était pas dépourvu d'amour, mais qui pouvait être un de ces clichés impitoyables d'irlandais alcoolique et colérique lorsqu'il le voulait. Vivre dans les bas-fonds de Roxbury aura eu raison du chemin que Charlie suivra; celui de la délinquance au rythme des têtes fracassées sur le sol comme les nombreux règlements de comptes de l'époque.Physiquement, Charlie est grand et robuste, possède un bouc et quelques tatouages qui représentent certaines périodes de sa vie qui l'ont marqué. Ses poings sont légèrement abîmés et sont marqués par quelques cicatrices, probablement causées par les bagarres. Charlie est farouchement loyal envers ses amis. Il a adopté un comportement méfiant et questionneur à l'égard des inconnus mêmes ceux d'origine irlandaise. On peut remarquer que, parfois, il semble déboussolé ou inquiet, probablement rongé par les remords.

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] 1358346718-pierce-m
Pierce McElroy, Américain d'origine irlandaise, est né à Boston, dans le quartier de Charlestown. Il n'a connu ni mère, ni père biologique, grandissant dans divers internats et familles d'accueil. S'il changeait tant d'internat et de famille, c'était à cause de son agressivité. En effet, Pierce perd, dans certaines situations, très rapidement son sang-froid, laissant exploser sa haine par tous les moyens qui lui sont possibles, qu'ils soient physiques ou verbaux. Cette même agressivité lui vaut, malgré que ce soit un élève doté d'une grande intelligence, l'exclusion de chacune des écoles qu'il fréquenta. Il laissa tomber ses études à seize ans, pour devenir un des nombreux parasites des rues de Roxbury, un autre quartier de Boston. En tout temps, fier de ses origines, il se fit très rapidement tatouer divers symboles rappelant l'Irlande. Notamment deux grandes croix celtique : une dans la nuque et une sur l'avant bras droit. Ces nombreuses cicatrices, cette balafre à la joue gauche lui son dû à la vie très violente qu'il mène. Très peu cultivé, il est quelqu'un d’impulsif, qui a presque toujours pour solution la violence.
De taille moyenne, il n'est physiquement pas très imposant, mais n'a pas non plus que la peau sur les os, son corps ayant toujours été son outil de travail, il est parvenu, avec les années, à obtenir une certaine force.





Plusieurs mois venaient de s'écouler à présent. La bande d’Irlandais s'était installée à L.S et avait même commencé à y planter ses racines. Trouver du boulot était devenu compliqué en ces temps de crise. Qui voudrait de deux ex-taulards et d'un homme ayant passé le plus clair de son adolescence dans une maison de correction ? Personne. Personne mise à part ceux qui travaillaient de l'autre côté de la ligne. C'est pour cette raison que, très vite, un membre de la pègre italienne s'était présenté un matin, tel un facteur qui vous amène votre courriel, à l'appartement du trio irlandais. Il était venu s'assurer que les trois inconnus comprennent que ce quartier était tranquille, et qu’ils devraient lui rendre des comptes, ce type était quelqu'un qui avait fait son trou et qui ne comptait pas en sortir de sitôt. Il avait en effet vu juste, les Irlandais n’étaient pas là pour faire dans la dentelle. Mais, malgré cela, ce gangster sorti de nulle part, telle une ombre, proposa du travail aux Irlandais. Ils acceptèrent et devinrent à la solde de la pègre italienne.
Charlie, Frederick et Pierce s'étaient fait une réputation dans le secteur et avaient très bien compris qu'ils pourraient faire de grandes choses dans cette ville, ils voyaient en grand pour leur avenir. Tout ce qu'il leur fallait c'était des hommes de mains, des personnes prêtes à se mouiller avec eux pour amasser une grosse quantité de pognon et avoir un jour, peut-être, le contrôle d'une grande partie de la ville.
Il était nécessaire d'avoir une facette légale pour justifier leurs revenues. Charlie ouvrît un pub, Le Leprechaun, qui a directement fait un tabac à son ouverture. Frederick se tourna vers l'ouverture d'une épicerie qui fît la joie de nombreux irlandais et italiens du coin. Quant à Pierce, celui-ci est devenu le propriétaire d'un club de strip-tease encore en rénovation.
Pour ce qui est de leurs activités dans l'underworld, les petits trafics ne suffisaient plus à leurs besoins. Par conséquent, ils se mirent à soutirer de l'argent à des personnes précises, dans l'intérêt des Italiens pour qui ils bossaient, mais aussi pour eux-mêmes. Ils imposèrent leurs lois sur tous le quartier irlandais pour prendre possession de toutes les revenues possibles qui se faisaient sous leur nez, par les petites bandes présentes. Ils organisaient des vols plus conséquents et acceptaient même d'aller jusqu'au meurtre, pour de grosses sommes d'argent.



[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] JbcTneNXV9JyWQ





Leaders (et anciens noms):
    Frederick Higgins (Antoine McKendric, Douglas Hudson, Edward Buckley)
    Charlie Callaghan (Connor Clayworth, Liam Fields, Walter Lombard, Nick Lecci)
    Pierce McElroy (Russel Foulgham, Douglas Queenan)

Membres :
    Être inscrit dans cette liste ne vous donne pas plus de droit qu'un autre ne l'étant pas. C'est du OOC.
    Barry Harrington, Paddy Gormley, Scott McGolden, Jonathan Mullen, Daniel Pearson, Kenan McGuckin,

Territoire occupé : Green Alley - Ruelle parallèle à Main Street et Storm Road.
    Localisation sur la carte. Green Alley est un nom inventé pour cette ruelle.

Création du projet : 31/10/2012.
Passage en PA : 03/01/2013.


SCREEN & VIDÉO - THREAD I - THREAD II


Dernière édition par Charlie Callaghan le Mar 12 Mar - 21:12, édité 5 fois
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Robert Hackett Mer 16 Jan - 22:18

LA MUSIQUE DES SOA, C'EST CA QU'ON VEUT!

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Ron Lesser Mer 16 Jan - 22:19

YEAHH \o/
Ron Lesser
Ron Lesser

Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par José Martí Mer 16 Jan - 22:21

Good luck, mes brebis.


Dernière édition par Ezekiel Farvella le Mer 16 Jan - 22:22, édité 1 fois
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Ladarius Rashford Mer 16 Jan - 22:22

Vraiment bien fait, comme TOUS tes screens Nick depuis le LSSD je te suis, continue.
Ajoutes moi skype s'il te plait: samssamp, que si tu veux, hein.
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Marcus Beasley Mer 16 Jan - 22:24

Magnifique Surprised
Marcus Beasley
Marcus Beasley

Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Invité Mer 16 Jan - 22:26

Du lourd le new tread les gars ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Kenan Menendez Mer 16 Jan - 22:30

J'aime pas trop le nouveau thread par rapport a l'ancien car il fait moins crex Irish je trouve, mais il a le merite d'etre juste magnifique !!
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Leland Brancato Mer 16 Jan - 22:32

C'est fait exprès ce changement. En réalité, on veut retirer cette ambiance irlandaise trop joyeuse qu'il y avait sur les précédents thread. On veut marquer le coup du changement, de notre passage PA, des affaires sérieuses.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Tyreese Bowman Mer 16 Jan - 22:35

Merci les gars ! On s'est bien fait chier, ça fait plaisir de voir que ça plaît.
Pour les changements, Charlie les à justifier. Wink
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Invité Mer 16 Jan - 22:50

Cool le new thread.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Riley Reyston Mer 16 Jan - 22:53

Moi j'aime au contraire, le contraste est perceptible, et le thread est toujours aussi pertinent. Bien évidemment, le projet est vraiment innovent, il est basé pratiquement que sur du IC... Par ailleurs, si vous avez bien lue les thread en entier, les évènements se suivent au compte gouttes, et sont très intriguent pour la plupart. Personnellement, si ce projet, est maintenu, je ne doute pas qu'il passera prochainement au stade supérieur. Je le suis d'un oeil, mais je le suis... Mon envie s'accentue tant a vous rejoindre...
C'est l'une des rares faction que je qualifiais de "relevant project ", en effet, nous voyons du changement, de la nouveauté, c'est se que j’apprécie... En outre, je ne suis pas le seul, à le dire, j'ai déjà parlé à plusieurs personnes, qui ont un RP développé et de qualité, qui ont lue ce thread, et qui ont eu le même ressentis que le mien. Maintenant, je vous souhaite, comme toujours, une aventure hors du commun, et un épanouissement total ! Bonne chance, et ne lâchez rien.
Riley Reyston
Riley Reyston

Messages : 1668
Date d'inscription : 09/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Franck Valentino Mer 16 Jan - 22:58

Bg le thread, en plus la musique elle va avec!
Franck Valentino
Franck Valentino

Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2012
Ancien Prenom_Nom : ???


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Invité Mer 16 Jan - 22:59

J'ai le droit de dire quelque choses Evil or Very Mad CE THREAD ET CETTE MUSIQUE DE LA LOURDEUR EN MASSE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Andrew Shart Mer 16 Jan - 23:47

Vraiment beau gosse, rien à dire, sinon vous vous êtes basés un peu sur "The town" ?
Andrew Shart
Andrew Shart

Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Tyreese Bowman Jeu 17 Jan - 0:04

Encore merci, particulièrement à Riley. ^^'
Concernant The Town, pour ma part, je m'en inspire un peu dans le comportement adopté, la façon de parler, etc. Mais pour ce qui est des activités, non.
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Andrew Shart Jeu 17 Jan - 0:06

Je veut parlé de "Charlestown" , de vos avatars forum, etc
Andrew Shart
Andrew Shart

Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par George Pantalone Jeu 17 Jan - 0:09

Excellent ce nouveau Thread !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Tyreese Bowman Jeu 17 Jan - 0:11

Ah, oui, eux leur mugshot en sortent, effectivement.
Je suis le seul qui vient de Charlestown et je l'ai décidé avant d'avoir vu le film ^^ .. Mais, globalement, oui, on utilise ce film pour certaines choses.

@Paco : Merci !
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Leland Brancato Jeu 17 Jan - 0:19

On s'est pas basé sur The Town pour le projet. Nos avatars sont deux des acteurs qui y jouent mais nos personnages n'ont rien à voir avec ceux du film. En fait, on s'inspire du lien de fraternité dans la bande irlandaise qu'il y a dans le film pour nos perso' vu qu'ils sont encore "jeune".

Merci pour vos commentaires à tous, c'est très plaisant de les lire !
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par SADIK SALEM Jeu 17 Jan - 2:07

Magnifique. Smile
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Cesar Campbell Jeu 17 Jan - 13:39

Lourd !!
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Messages : 1737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Serial Braqueur. Jeu 17 Jan - 15:40

Superbe thread sa faisait un moment que je voulait vous rejoindre aujourd'hui j'ai pris la décision de venir avec un RP biker. Je suis en train d'écrire un petit background mais je ne trouve pas de prénoms/nom pouvez vous m'aidez un site ou quelque chose du style ?
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 17 Jan - 16:17

C'est bien un thread à l'image de Nick ça, un thread de pd quoi. Twisted Evil
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo


Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Robert Hackett Jeu 17 Jan - 16:25

Merci pour les commentaires, sbires.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III] Empty Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum