Darren_Palmer [Mike_Galeazzi/Gino_Hardy]
3 participants
Darren_Palmer [Mike_Galeazzi/Gino_Hardy]
Mon nom : Darren_Palmer
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Utilisation du /b etant braqué+RetardeScene+Autres
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17879
Screen de votre ban sur le serveur:
Tout d'abord, salut à toi Gino. Je poste une demande de Unban avec certaines explications suivantes. Tout d'abord, il est dis que je /b etant braqué ! C'est faux ! Oui j'étais braqué mais je n'ai absolument pas /b. C'est Klaus_McKennan qui à /b, pas moi. Ensuite, je retarde scène ? Non plus. J'ai joué mon rôle d'homme braqué et je n'ai absolument fait aucun Powergame. Ensuite, je peux comprendre pour le " Autres " en regardant mieux la vidéo, j'aperçois que j'ai fait une faute, oui, une faut ça arrive. Quand Klaus_McKennan à /b, les membres de la faction sont arrivés sur les lieux. Moi je suis rester les mains levées, et quand le FBI à débarqué, les braqueurs partaient rejoindre leur véhicule et par faute d'INATTENTION, j'ai sorti mon arme de service, pendant que l'un des braqueurs partait au véhicule, en reculant, arme braqué sur moi. Je tiens absolument à préciser que je n'ai vraiment pas fais exprès, et j'aimerai pouvoir être Unban. J'insiste aussi sur un point, ce n'est pas moi qui est /b, et par ailleurs, je n'ai pas retarder la scène, j'ai juste fait une faute d'inattention, auquel je m'en excuse sincèrement, et je demande donc un Unban, et prendre un Jail à la place s'il le faut.
Gino je te remercie de l'intérêt que tu prendras sur ce sujet, et je te remercie d'avance.
Bon jeu, ainsi qu'une bonne journée à toi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Utilisation du /b etant braqué+RetardeScene+Autres
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17879
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Tout d'abord, salut à toi Gino. Je poste une demande de Unban avec certaines explications suivantes. Tout d'abord, il est dis que je /b etant braqué ! C'est faux ! Oui j'étais braqué mais je n'ai absolument pas /b. C'est Klaus_McKennan qui à /b, pas moi. Ensuite, je retarde scène ? Non plus. J'ai joué mon rôle d'homme braqué et je n'ai absolument fait aucun Powergame. Ensuite, je peux comprendre pour le " Autres " en regardant mieux la vidéo, j'aperçois que j'ai fait une faute, oui, une faut ça arrive. Quand Klaus_McKennan à /b, les membres de la faction sont arrivés sur les lieux. Moi je suis rester les mains levées, et quand le FBI à débarqué, les braqueurs partaient rejoindre leur véhicule et par faute d'INATTENTION, j'ai sorti mon arme de service, pendant que l'un des braqueurs partait au véhicule, en reculant, arme braqué sur moi. Je tiens absolument à préciser que je n'ai vraiment pas fais exprès, et j'aimerai pouvoir être Unban. J'insiste aussi sur un point, ce n'est pas moi qui est /b, et par ailleurs, je n'ai pas retarder la scène, j'ai juste fait une faute d'inattention, auquel je m'en excuse sincèrement, et je demande donc un Unban, et prendre un Jail à la place s'il le faut.
Gino je te remercie de l'intérêt que tu prendras sur ce sujet, et je te remercie d'avance.
Bon jeu, ainsi qu'une bonne journée à toi.
Dernière édition par Darren_Palmer le Dim 20 Jan - 9:50, édité 2 fois
Marzia Tessitore- Messages : 4651
Re: Darren_Palmer [Mike_Galeazzi/Gino_Hardy]
Salut,
mets Mike Galeazzi dans le titre, c'est lui qui a demandé le ban. Etant donné qu'il n'a pas accès à la commande, c'est moi qui l'ai fait.
mets Mike Galeazzi dans le titre, c'est lui qui a demandé le ban. Etant donné qu'il n'a pas accès à la commande, c'est moi qui l'ai fait.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
D'accord Gino, merci.
Up s'il vous plait...
Les hommes te braquaient masque sur la tête dans la rue pour prendre votre véhicule, quand t'es braqué par une arme à feu et qu'on te demande les clés de ta voiture tu vas pas rester trois minutes sans bouger comme un poteau les mains en l'air mais tu vas t'empresser de donner les clés du véhicules et te barrer en courant en espérant que les hommes ne sont pas assez fous pour vous tuer, ton pote à /b et vous avez retardé la scène pour que les renforts arrivent vous sauver donc t'es dans le lot.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Mike. Ce n'était pas ma voiture.. Puis je commençait a peine le RP FBI, ça ne faisait que deux jours que j'étais dans ce RP, je ne savais pas tellement commet ça de passait tu vois... Donc pour résumer, ce n'est pas moi qui est /b, et je reconnaît mon acte en ayant vu et revue la vidéo ou je sortais mon arme. Cet acte pas très clair de la part, je le reconnais et j'en suis sincèrement désolé. Vraiment.
Donc s'il te plait Mike, excuse moi, et essai aussi de comprendre se les fautes ça arrive...
Encore désolé, je demande donc un Unban, mais avec un Jail a la place s'il le faut..
Merci d'avance Mike.
Donc s'il te plait Mike, excuse moi, et essai aussi de comprendre se les fautes ça arrive...
Encore désolé, je demande donc un Unban, mais avec un Jail a la place s'il le faut..
Merci d'avance Mike.
Up s'il vous plait..
Mike, sérieusement.. Je suis sincèrement désolé, vraiment. De plus, on est Vendredi, ça va être le week end, les deux seuls jour de la semaine ou je peux me connecté.. La semaine je suis quasiment pas connecté, ca m'embête de ne pas pouvoir jouer ce week-end.. Vraiment.. Unban plesae.
Merci d'avance :/
Merci d'avance :/
Screen du nombre d'heures qu'il te reste s'il te plait.
Salut à toi Mike,
Donc, voilà le screen :
Donc, voilà le screen :
- Spoiler:
Unban dimanche.
... Merci.. Je jouerai donc pas du Week end, et je pourrait pas jouer la semaine..
M'enfin merci quand meme
M'enfin merci quand meme
Dimanche c'est pas le week-end ? Estimes-toi heureux que je réduise le temps de ban.
Ça fait déjà deux jours que je joue plus, je vais plus pouvoir jouer jusque dimanche. Dimanche je vais jouer que le soirs car la journée je suis pas la, et après la semaine, je passe des examens, donc je me connecterai pas. Mais c'est pas grave, merci quand même Mike.
Re-salut Mike. Excuse moi, tu m'as dis que je serai Unban Dimanche, mais peux-tu me Unban aujourd'hui, please, j'ai vraiment envie de jouer.. :/
Merci d'avance. Bonne journée et bon jeu à toi.
Merci d'avance. Bonne journée et bon jeu à toi.
Salut, on est Dimanche, puis-je être Unban comme tu as dis, Mike, s'il te plait ? Merci.
PS : Comme tu as pas la commande de Unban, j'edit mon titre en demandant Gino puisque c'est lui qui à ban à la base.
PS : Comme tu as pas la commande de Unban, j'edit mon titre en demandant Gino puisque c'est lui qui à ban à la base.
UP s'il vous plait..
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame