GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Background Alicya Sheryane

5 participants

Background Alicya Sheryane Empty Background Alicya Sheryane

Message par Alecia Paveretti Ven 18 Jan - 10:08

Carte d'identité :
Nom : SHERYANE
Prénom : ALICYA
Date de naissance : 18/03/1995
Lieu de naissance : Brooklyn

Description physique :
Jeune femme d'origine afro-américaine, peau métissé, couleur caramel. Elle possède de longs cheveux bruns s'arrêtant vers le milieu du dos. Ses yeux sont verts, au soleil, la couleur s'éclaircit pour laisser apparaître un bleu-vert. Sa bouche, pulpeuse et lisse, est l'une des parties les plus belles du corps de Alicya. Elle est de taille moyenne, 1 mètre 60 plus précieusement, elle possède également des rondeurs gracieuses.

Description morale :
Alicya a un fort caractère, qui lui permet souvent d'éviter certains piège de la vie. Tels que les hommes, qui sont l'une des plus grandes craintes de Alicya suite à son enfance difficile. Derrière l'image de la femme forte se cache une sensibilité que jamais personne n'a sût voir car elle a toujours sût le cacher aux yeux des personnes qui l'entourait.

Alicya's Diary

"18 mars 2001,

Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je t'ai eu en cadeau. Je vais me présenter car tu ne sais pas qui je suis. Je m'appelle Alicya Sheryane, mais on m'appel souvent Yaya. Je viens de souffler ma sixième bougie. J'habite à Brooklyn, dans un petit appartement où l'on vis à cinq. Il y a d'abord ma maman Malaya, la meilleure des mamans du monde entier, j'ai pas envie qu'elle parte dans les étoiles, même si elle serait peut être mieux là-bas.. Ensuite il y a Dwayne, mon grand-frère, il a quatre ans de plus que moi. Il y a aussi Anissa, ma petite-soeur qui est encore très petite, elle pleur souvent mais il n'y a pas qu'elle, moi et maman aussi on pleur souvent.. Tout ça c'est à cause de Joe, mon père... Il a pas la même couleur que maman, et je sais pas pourquoi, à chaque fois qu'on dit quelque chose il nous donne des claques. Dwayne essaye de se défendre mais Joe a toujours le dessus.. il me fait peur. J'espère que Dieu veille sur nous et ne le laissera pas continuer. Maman m'appel. Je t’écrirai bientôt, parole de Yaya !

xoxo"

"10 janvier 2007,

Salut journal, désolé je t'ai laissé à l'abandon pendant plusieurs années mais Joe t'avait trouvé et t'avait caché. Je viens juste de te retrouver. Beaucoup de choses ont changés à la maison. Dwayne est partit de la maison il y a deux ans et il m'envoie des lettres mais je ne l'ai pas revue depuis son départ. Annissa a bien grandit et ressemble de plus en plus à Maman. En parlant d'elle, tu sais, elle me manque. Je me demande pourquoi Joe n'était pas dans la voiture à sa place. C'est méchant de dire sa, et je ne devrai pas le dire d'ailleur, mais depuis le jour de l'accident, j'ai l'impression qu'il nous frappent plus qu'avant..
J'ai fait quelque chose de mal l'autre jour, mais j'ai pas osé le dire à Dwayne car il aurait pété un cable. Tu vois, j'était dans la salle de bain entrain de me faire couler un bain. J'ai aperçu le rasoir de Joe sur le rebord du lavabo avant d'observé un à un les bleus que j'avait sur le corps et également mon énorme cicatrice à la cuisse.. J'ai pris le rasoir et j'ai enlever la tête pour avoir simplement la lame. Je suis rentrer dans la baignoire, l'eau était chaude. Après avoir longuement regarder ma cicatrice, je me suis ouverte à plusieurs reprise le poignet, il y avait du sang partout, l'eau était rouge. Personne ne sais ça tu es le seul au courant. Je voulais en finir, mais.. j'ai réfléchit après, je peux pas laisser Annissa toute seule, elle est trop petite pour vivre sa.
J'espère que Dwayne viendras bientôt nous sortir de cet enfer. Demain moi et Annissa nous déménageons chez ma tante. Je l'ai appelé en urgence il y a moins d'une semaine pour lui demandé de nous héberger. Je l'ai appelé après que Joe ait lever la main sur Anissa. J'en peux plus de cette vie, j'ai hâte d'avoir 16 ans et de m'en allé de Brooklyn. J'y vais, Annissa veux que je joue avec elle. A bientôt.

xoxo"

"9 octobre 2012,

Voilà, c'est le grand jour. Je quitte Brooklyn pour enfin vivre ma vie. Je m'inquiète pour Annissa mais je sais qu'elle sera en sécurité chez Tata. En se qui concerne Dwayne, je l'ai vue il a environ un mois. Il m'a présenté sa femme, elle est belle et gentille, j'espère qu'elle ne lui fera pas de mal et qu'il pourra enfin être heureux, il le mérite. En se qui concerne Joe, il est partit du jour au lendemain de la maison. Dans un sens sa me rassure, mais sa me fait peur, il peut revenir, nous retrouver à tout moment. Je viens de finir ma dernière valise, j'ai déjà mes billets d'avion, ma destination à était choisi avec précaution. Je rejoins un ami à Los Santos, il vas m'héberger jusqu'à se qu'il déménage. Après il faudra que je me débrouille, mais je sais que je m'en sortirai. Je suis grande maintenant.
[Suite à venir]
Alecia Paveretti
Alecia Paveretti

Ancien Prenom_Nom : Kayla_Harris

Revenir en haut Aller en bas

Background Alicya Sheryane Empty Re: Background Alicya Sheryane

Message par Arsen Arsenovitch Ven 18 Jan - 16:01

Bon début Julie, on s'capte facebook.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Ancien Prenom_Nom : _Nevada

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 4 Fév - 18:24

Je t'ai promis tout à l'heure de lire ton background, franchement, continue comme ça, super. ^^
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Romero_Noguera Lun 4 Fév - 18:50

Sympa comme background, éventuellement un peu améliorer la présentation. Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Renata ASDIS Mer 6 Fév - 16:57