[Tyson_Smith] DM
2 participants
Page 1 sur 1
[Tyson_Smith] DM
- Mon nom : Clark_West
- Nom du joueur rapporté : Tyron_Smith
- Date de l'évenement : 19 Janvier 2013
- Règle(s) non respectée(s) : DM
- Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai préférer favoriser le forum.
- Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) :
"Montre ton badj" - Contexte : Donc voila, je me suis fait voler ma moto, quelqu’un me demande alors si j'ai besoin qu'on me dépose, je lui répond oui, puis voyant qu'il ne prend pas le chemin de la concession, je commence a paniquer, je me fait alors passer pour un Sergeant du LSPD pour qu'il prenne peur et qu'il me laisse tranquille, mais non, il sort son arme inutilement, il me dit qu'il va m'enmener a une voiture publique qui est gratuite à Las Venturas, connaissant les joueurs de CMLV, je sais qu'il allait me racquetter ou un truc du genre.. Comme presque tout le temps d'ailleur, bref, la je lui demande de s'aretter, il s'arette, je descend, je cours alors, puis, je le vois sortir son arme, je continue ma lancer, ensuite vien le moment ou monsieur descend de sa voiture et me tire deux balles dans le dos, j'aimerai d'abord qu'il m'explique la raison du kill et deuxièmement qu'il me rembourse les 3000$ des frais d'hospitalisation. J'ai pas l'habitude de faire des rapport forum inutilement, Donc j'aimerai qu'il soit sanctionner.
- Screen shots :
Donc la on le voit sortir son arme inutilement, Vachement réaliste d'ailleurs de sortir un 9mm d'une poche ! :
Donc la vien le moment ou il me laisse descendre sa sa voiture et me poursuit, en me poursuivant, il s'arette et sort son arme :
Puis, vien le moment ou il me tire deux balles dans le dos, sans raison apparentes. : - Joueurs autorisés à poster : Tyron_Smith, Moi, Les Admins.
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: [Tyson_Smith] DM
Salut, je prends en charge le rapport et j'attends sa réponse.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Très bien, merci.
Mike alors ou sa en est? sa fait une semaine.
J'ai demandé le ban pour qu'il vienne répondre y'a déjà quelques jours.
Alors? Sa fait plus d'une semaine, j'aimerais qu'il me rembourse mes 3.000$.
Il est banni depuis le 27 mais il est toujours pas venu répondre. Demande ton remboursement à un admin 4+ IG tu dis bien que c'est moi qui t'ai dit de le demander suite à un rapport forum, j'archive.
Page 1 sur 1