Problème ENB SERIE
2 participants
Page 1 sur 1
Problème ENB SERIE
Yo j'ai un bug depuis presque 1 mois et demi et sa me fait chier.Tout simplement quand je désactive ENB=> SA marche
J'active ENB (automatiquement au démarrage OU Avec Shift+F12)=>Crash
J'ai la bonne version (0.075s la 0.075 compatible SAMP).
Avec différent enbseries.ini sa bug (même avec l'originale)
J'active ENB (automatiquement au démarrage OU Avec Shift+F12)=>Crash
J'ai la bonne version (0.075s la 0.075 compatible SAMP).
Avec différent enbseries.ini sa bug (même avec l'originale)
Mala''- Messages : 2400
Re: Problème ENB SERIE
Salut, Malcom.
J'avait le même problème que toi, mais ça remonte à environs 1 mois aussi. Tout simplement, dirige toi vers:
GTA San Andréas(ta racine) > enbserie.ini (Ouvre le) > Met un à "UseEffect=1" ou essaye avec "UseEffect=0" enregistre puis essaye InGame.
Si le problème perciste, j'te propose d'essayer un autre ENB Series car ce n'est pas normal, il doit y avoir un problème avec ton jeu.
J'avait le même problème que toi, mais ça remonte à environs 1 mois aussi. Tout simplement, dirige toi vers:
GTA San Andréas(ta racine) > enbserie.ini (Ouvre le) > Met un à "UseEffect=1" ou essaye avec "UseEffect=0" enregistre puis essaye InGame.
Si le problème perciste, j'te propose d'essayer un autre ENB Series car ce n'est pas normal, il doit y avoir un problème avec ton jeu.
Tyron Banks- Messages : 827
Sa me fait la même chose.
Tu en as essayer d'autre? Si oui, je ne sais pas d'où viens le problème, j'aurait bien voulu t'aider.
Ou au pire, retire l'ENB, configure un Colormod qui serait bon à ton goûts. Plusieurs personnes font cela en ce moment, essaye. Après..-Je ne serait pas vraiment t'aider, moi même j'utilise qu'un colormod.
Ou au pire, retire l'ENB, configure un Colormod qui serait bon à ton goûts. Plusieurs personnes font cela en ce moment, essaye. Après..-Je ne serait pas vraiment t'aider, moi même j'utilise qu'un colormod.
Tyron Banks- Messages : 827
UP et aussi que je mes la version 0.074 de ENB sa fonctionne (même sur SAMP)