GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cristobal Eras [Christiano_Bour]

+2
Ruban Ojeda
Nazario Carillo
6 participants

Cristobal Eras [Christiano_Bour] Empty Cristobal Eras [Christiano_Bour]

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 19:18

Mon nom : Cristobal_Eras
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : CHEAT TP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, je vous souhaite le bonsoir.
Je poste cette demande d'unban car je pense que vous vous êtes tromper de personnes (D'ID) quand vous m'avez bannis. Alors je m'explique, pour commencer quelqu'un m'avais tuer ICly, puis je suis mort par killscript, mais malheureusement j'ai timeout. A mon retour en jeux j'avais donc 30 minutes de jail, pour patienter durant cette interminable durée de jail j'ai donc RW et à mon retour je vois que je suis banni pour avoir cheater tp et je n'étais plus dans la prison OOC, j'étais sur un contenaire je ne sais où, je suis quelqu'un de sérieux et je ne sais même pas cheater, pour vous dire franchement. J'ai des but dans le jeux, je vois pas pourquoi je ferais ça, ça me parais totalement inutile, je suis membre d'une faction et j'ai objectifs à accomplir. Ca serais très aimable de votre part de me debannir, je pense que ça doit être une très grosse erreur ou un bug du jeux. Vous pouvez demander à Victor il me connais et sait que je suis quelqu'un de sérieux qui ne cheat pas. Merci de votre lecture, j'espère que vous me comprendriez
.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17932
Screen de votre ban sur le serveur:
Cristobal Eras [Christiano_Bour] 60982_sa_mp_289
Dizzee
Dizzee

Revenir en haut Aller en bas

Cristobal Eras [Christiano_Bour] Empty Re: Cristobal Eras [Christiano_Bour]

Message par Nazario Carillo Sam 19 Jan - 19:30

Je confirme, c'est moi qui l'ai tué pour rigoler, et il a timeout, Cristobàl n'est pas un cheater, t'a dû te tromper Christiano.
Nazario Carillo
Nazario Carillo

Ancien Prenom_Nom : CHOLA'RO$A

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 19:32

Merci du soutiens, et oui c'est vrai je ne cheat pas, je pense que c'est une erreur de votre part.
Dizzee
Dizzee

Message par Cristiano Bour Sam 19 Jan - 19:54

Tu peux m'expliquer ceci

Cristobal Eras [Christiano_Bour] Cheat11

Cristobal Eras [Christiano_Bour] 1358621633-sa-mp-269

Cristobal Eras [Christiano_Bour] Jail10 ce truc montre que normalement t'es en jail admin alors que la t'es à l’aéroport
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 20:01

C'est bien ce que j'ai dit, j'était en jail, puis j'ai RW quelques minutes, et quand je suis revenue j'était TP sur un contenaire, je n'ai rien fait, et j'était freeze.
Dizzee
Dizzee

Message par Cristiano Bour Sam 19 Jan - 20:02

Y'a eu plusieurs tp en plus et tu ne peux pas te tp ici par hasard va falloir m'expliquer la et ce que tu as dit en jail hein bof bof Cristobal Eras [Christiano_Bour] Insult10
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Nazario Carillo Sam 19 Jan - 20:05

Christiano, il ne peut s'agir que d'un bug, sachant que je connait très bien Cristobàl, et qu'il n'est pas ce type de joueur à cheat. C'est un bug, comme quand sa t'auto TP dans une voiture, les bugs y'en a pleins et je pense pas que c'est le premier joueur à être victime de ce bug.
Nazario Carillo
Nazario Carillo

Message par Cristiano Bour Sam 19 Jan - 20:07

Quand tu rw dans une voiture en mouvement et que tu rw ça peut te tp après mais la il est en jail ooc freeze impossible de tp
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 20:08

Je peut pas t'expliquer, sachant que je n'ai fait qu'une chose, qui était de Retour Windows, il me restait moins de 10 minutes, utilité de me Téléporté lol ? Sachant que je n'ai jamais eu de rapport, je ne suis pas un joueur à problème, je voit pas mais vraiment pas pourquoi je gâcherais tout ce que j'ai fait sur CMLV pour un m'enfuir d'un jail ( qui était un jail pour la mort ), franchement je n'ai pas que sa à faire, je peut franchement rien t'expliquer, sachant que je n'ai rien fait et j'ai écris ça car j'étais en train d'écouter une chanson et dedans il dis ça.
Dizzee
Dizzee

Message par Nazario Carillo Sam 19 Jan - 20:09

Même pas, j'ai déjà eu un bug, du type une voiture à l'arrêt, je monte dedans, hop TP.
Nazario Carillo
Nazario Carillo

Message par Cristiano Bour Sam 19 Jan - 20:21

Ça c'est parque le conducteur a du surement se faire tp , mais la si t'arrives pas à m'expliquer je peux pas t'unban de mon coté et bon j'ai déjà banni un level 45 pour cheat aussi et il a perdu tout ce qu'il a fait sur cmlv tu peux demander à Marcelo Lafuente.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 20:33

Vous voulais que je vous explique comment ? Je vais pas inventer une histoire pour me mettre en tord, sachant que je n'ai rien fait, je ne peut rien vous dire. Peut-être qu'il était level 45 et tout, mais moi je n'ai pas que ça à faire, je suis pas comme ce joueur, jamais eu d'embrouilles, clean. Je sait que c'est un bug de Retour Windows, j'en suis sûr et certain, et vous le voyais par vous même, si j'aurais cheat ça se serait vue sur mon écran quand j'ai pris le screen de mon ban, non ?
Dizzee
Dizzee

Message par Cristiano Bour Sam 19 Jan - 20:36

Tu peux très bien retirer le cheat et prendre le screen du ban après... Je t'ai dit si j'ai pas quelque chose de concret je peux rien faire moi de mon coté.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Ruban Ojeda Sam 19 Jan - 20:41

Vérifiez ses logs si ca peut servir, non ?
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Message par Dizzee Sam 19 Jan - 20:45

Je vous explique, déjà je ne sait pas cheater, si j'aurais cheater j'aurais assumé, mais la ne sachant pas cheat, je voit pas comment j'aurais pu faire. Donc, j'était entrain de délirer avec Rosa Tiara ( Nazario Carillo ), avant qu'il me tue, après je TO pendant ma mort, je me reconnecte, je suis en jail, j'écrit donc ma phrase car j'écouter de la musique ( Mister You ), puis je Retour Windows un peut, car c'est saoulant de ne rien faire, puis quand je reviens IG, je voit que je suis banni, je peut rien vous dire d'autre, puisque je n'ai rien fait, pourquoi me croyez-vous pas ? Je comprends pas franchement ...
Dizzee
Dizzee

Message par Cedro Nevarez Sam 19 Jan - 20:46

Désolé de posté, mais réfléchissez tout bêtement? Pourquoi il irais se TP la-bas mdr? Aucune utilité, se tp sur un contenaire, faut le faire.

Je connais bien Cristobàl, c'est pas le genre de mec à ce tp, et puis on peut facilement imaginé que c'est un bug, qui irais se tp la-bas spécialement? Personne je pense. ( ou un amoureux des contenaires )
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par Guillermo Quinones Sam 19 Jan - 20:52

J’étais avec lui durant la scène ou il est mort, et je confirme qu'il a été à crash durant la mort, par la suite 45 minute après je vois qu'il est ban pour TP.

Je vois pas trop l'utilité si j’étais à sa place de se téléporter sur un contenaire, encore si il était devant ça maison je veux bien ...

Mais là sur un contenaire c'est un peu con et inutile, c'est la première fois que ça arrive, laissez lui une dernière chance et si cela ça se reproduit un ban serait nécessaire car ça deviendrait louche.

Guillermo Quinones

Message par Cristiano Bour Dim 20 Jan - 11:56

Il s'est tp plusieurs fois mais j'ai pas vu au début ou il est allé, l'utilité tout simplement c'est de sortir de jail vu qu'il n'a pas eu de réponse des admins il a surement /report plusieurs fois pour qu'on le sorte de jail vu que c’était un time out et comme vous le dites il sait pas cheaté voila pourquoi il a atterrit au milieu de nul part... Apres je veux bien vous croire mais moi de mon coté j'ai tout pour montré qu'il a cheat et rien pour montré que c'est un bug
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Dizzee Dim 20 Jan - 13:20

Regardez, unban moi et vous verrais bien que j'ai rien fait du tout, vous pouvez demander que tout les admins me surveille, y'auras aucun TP ni aucun cheat de ma part, car je n'ai jamais rien fait.
Dizzee
Dizzee

Message par Cedro Nevarez Dim 20 Jan - 16:25

A donc tu va pas l'unban, sous prétexte que tu crois qu'il "sait pas cheat" ?

Alors le mec, il va testé le cheat pour la première fois sur CMLV, mais lol, réfléchissez un peu, Christiano tu dis que tu a des preuves, mais regarde :

Il s'est tp plusieurs fois mais j'ai pas vu au début ou il est allé

Tu pense qu'il c'est tp plusieurs fois, mais ta pas de preuves.

il a surement /report plusieurs fois pour qu'on le sorte de jail vu que c’était un time out

Il a surement, une fois encore tes pas sur.

et comme vous le dites il sait pas cheaté voila pourquoi il a atterrit au milieu de nul part

Nuance on a pas dit qu'il savait pas cheaté, on dit qu'il cheat pas, qu'est ce qu'il irais foutre sur un contenaire spécialement à LV mdr?

En gros tu la ban sur de l'approximation, tes sur de pas grand chose, par contre moi j'suis sur qu'il a pas cheat car je connais bien Cristobàl, et si tu réfléchit sur le pourquoi il est arrivé la-bas tu verrais que c'était un bug, il y a pas de "il sait mal cheat" c'est quoi cet argument?
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Message par Cristiano Bour Dim 20 Jan - 16:30

J'ai pas pensé à prendre plusieurs screens mais rien que ces deux la montrent tout, il a /report à coup sur vu qu'il a time out étant mort et qu'il était en jail quand tu time out étant mort tu /report pas toi pour qu'on t'unjail ou tu préfère rester 30 min freeze comme ça pour rien?

Et c'est lui qui même qui a dit qu'il ne sait pas cheat, de plus c'est à ls la pas lv il ne sera pas déban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Guillermo Quinones Dim 20 Jan - 16:52

Toute les fois ou on tente de /report car on est jail 30 minute pour un timeout, on nous dis : "Sans preuve je peux rien faire, patiente 30 minute" Parfois même on nous kick.
Laissez lui une dernière chance, vous voyez encore une seul erreur de sa part et ça prouvera bien qu'il a cheat, mais la c'est un enchaînement de supposition et de bug qui ont fait qu'il s'est retrouvée là.

On était en scène juste avant qu'il meurt, d'ailleurs on avait même pas finie, alors bon... Tout le monde peut être victime d'un bug, mais là le bug n'a gène personne et n'a pas changer la qualité de jeu d'une autre personne, c’était un bug. Si il avait spawn des hélicoptères et que tout avait explosé, je veux bien comprendre mais là ça tient quand même à rien du tout. Une téléportation non voulue tout le monde y est exposé...

On doute pas du rôle que tu fais, car c'est ton "travail" Christiano, mais faut faire la part des choses entre les joueurs qui sont la uniquement pour foutre la merde et les joueurs honnêtes.

Guillermo Quinones

Message par Cristiano Bour Dim 20 Jan - 17:08

Mais parfois aussi vous êtes unjail, je préfère me fier à mes screens qui montrent bien tout qu'à des mots qui montrent rien.. Le serveur est la depuis longtemps si jamais ce bug avec le jail existerait on l'aurait forcément vu depuis le temps et de plus avec tout les joueurs qui rw pendant leur jail ooc pour poster un abus admin on l'aurait aussi vu depuis longtemps... Vaut mieux que je lock avant que ceux qui postent alors qu'ils ne sont pas concernes se facent bannir forum.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé