Rollin 60 Neighborhood Crips
+9
Rosko
Lawrence Raynor
James Kingston
Ninon Sosa
Lamar Anderson
Isaah Vael
Thiago Gonzalez
Krys Bishop™
Laurencio Maldinamo
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rollin 60 Neighborhood Crips
Salut a toute et a tous. Rollin 60 Neighborhood Crips et un PED Afro Américain que je décide d'ouvrir.Comme les PED ne sont pas ouvertes, nous en profitons pour commencer a partagez et commencer notre Rôle Play IC. L'histoire ce formeras suite au déroulement IC. Je décide donc d'ouvrir ce topic pour vous partagez nos Screens shots,et quelque compliment de votre part, quand les PED seront ouverte il y aura beaucoup plus d'information sur le thread. Merci a toute et a tous d'être et de passer sur ce topic, Bonne visite
Le blog " En construction quelque article disponnible "
Clique sur le lien : http://r6nc.skyrock.com/
Dernière édition par Earl_Edelmiro le Dim 20 Jan - 1:31, édité 1 fois
Brendon Montemayor- Messages : 1572
Re: Rollin 60 Neighborhood Crips
Bonne chance. J'attend les screens
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Je me trompe, ou ça fait deux fois que tu essaie de creer un projet en même pas deux semaine ? Quand tu veux creer un truc, tu ne le fait pas sur un coup de tête..Vaut mieux reffelchire avant.
Krys Bishop™- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Rico_Holmes
Krys tu te trompe sans doute .. J'avait déja poster pour un projet il y a assez de temps . Je travail depuis 1 mois et demi sur ce projet pour l'améliorez au mieux .
Pourquoi, ne pas rejoindre la PA, crips de ganton ?
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Je n'etait pas au courant, de toute manière je pourait même être allié a eux et partagez des scenes avec eux puis les poster sur mon topic
Bonne chance, mec.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
J'pense que tu fera, mieux d'aller dans le projet a ganton, car le serveur a dejat beaucoup de projet afro en cour, surtout que un projet crips en plus ses pas très utile.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Hey Merci Chino
Bradley je compte pas encore faire mon thread car deja les PED ne sont pas ouverte , et je veux rp encore plus longtemps avec les membres .. Mais merci du conseille
Bradley je compte pas encore faire mon thread car deja les PED ne sont pas ouverte , et je veux rp encore plus longtemps avec les membres .. Mais merci du conseille
C'est quoi la différence entre le PED de ganton et vous?
Lamar Anderson- Messages : 920
La différence sa serra sans doute le Rôle Play je pense partagez des scène avec l'autre rue .. De plus la différence pour le moment c'est que a ganton c'est un PA moi simplement un PED qui ce construit ic pour le moment . C'est comme si tu essaye de faire une différence entre les Blood et Six deuce
Ps : C'est pas parce que y a ecrit Crips dans mon nom qu'on et allié a ce de ganton nous somme des crips different d'un autre quartier, on peut être rivaux comme allié .. Comme IRL les Chosen Few sont des Crips et sont rivaux au Insane Crips qui sont des Crips aussi ^^
Ps : C'est pas parce que y a ecrit Crips dans mon nom qu'on et allié a ce de ganton nous somme des crips different d'un autre quartier, on peut être rivaux comme allié .. Comme IRL les Chosen Few sont des Crips et sont rivaux au Insane Crips qui sont des Crips aussi ^^
Encore un gars qui connaît rien au rp gangster, dans deux jours c'est lock.
Ninon Sosa- Messages : 41
Ninon réveille toi tais pas sur un thread la, avant de critiquer tu ma vue Rp ou tu fait référence a toi ? Tu tais fait ban 5 mois parce que tu a un bon Rp sans doute pour sa non ? Bon maintenant avant de vouloir critiquer sur le Rp des gens apprend a Rp bonne soirée ..
Pour DM volontaire, je sais d'avance que ton ped ne marchera pas, j'tai déjà vu rp c'était minable.
Ninon Sosa- Messages : 41
A bon tu déja vue Rp alors que tu est Ban ? Apprend a faire a différence entre un Thread et un topic car tu a l'air de confondre gravement maintenant je t'invite a ne plus poster si c'est pour prendre référence a toi merci
Laisse le c'est un vieux mec qui s'amuse à poster n'importe quoi dans tous les topics.
Bonne chance.
Bonne chance.
James Kingston- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan
Merci James
Salut a toute et a tous voila nos premier screens shot d'un scène de racket .
Voila les screens shot on etait prit par Spacino qui a sont jeux qui bug il a donc du retirer c'est mob Mais merci a lui .
Bonne chance pour ton projet crane d'oeuf
Patrick Herman- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : ConnorHermans-PatrickHerm
M'ahah Merci mon Patou d'amour
Territoire déjà occuper !
Terrel Reyst- Messages : 2507
Vous commencer un PED qui est un projet en développement et vous avez déjà des armes. Vous êtes déjà des CRIPS ou .. ? Cependant je ne vois pas trop l'utilité de faire un deuxième projet CRIPS. Vous vouliez commencer doucement à ce que j'ai vu mais vous pouvez quand même le faire à la PA, car elle vient juste de passer PA. Et le territoire est déjà pris, pourquoi ne pas prendre le quartier à coter ? Si vous rester, on joueras IC. Bonne chance quand même.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Bonsoir, pourquoi crée un projet Crips sachant qu'il y en as déjà un qui est soudainement PA, pourquoi pas le rejoindre ? Surtout que vous êtes un peu sur nôtre territoire, m'enfin bon, bonne chance tout de même.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
L'histoire de territoire est IC je ne pense pas que ce soit utile d'en débattre ici.
Je pense Earl que tu devrais rejoindre si tu compte absolument RP Crips la PA située a Ganton.
Tu as l'air nouveau sur le serveur j'pense que tu devrais approfondir tes connaissance en RolePlay et surtout en RP Crips.
PS : Je te conseille de recadrer/retoucher tes screens avec des logiciels comme photoshop/PhotoFiltre.
Je pense Earl que tu devrais rejoindre si tu compte absolument RP Crips la PA située a Ganton.
Tu as l'air nouveau sur le serveur j'pense que tu devrais approfondir tes connaissance en RolePlay et surtout en RP Crips.
PS : Je te conseille de recadrer/retoucher tes screens avec des logiciels comme photoshop/PhotoFiltre.
Chandler Pena- Messages : 1514
Salut a tous Nipsey c'est une scène de racket les armes ne sont pas utiliser en dehors des racket .. De plus comment je les déja expliquer nous somme des Crips de la 60 ème avenue pas ce de ganton . Crips ne veux pas dire aler .. Entre Rue certaine gang Crips sont en guerre pareille pour les Blood .Mais après je compte simplement rester en temps que PED et partagez un Rp avec ceux de ganton et pouvoir faire des scenes et être affilé a eux une sorte de Crew des Crips de ganton . Pour ma pare je ne s'avait pas que le territoire et occuper car il ni a jamais personne Mais merci des conseilles
Et Percy j'ai 170 heure ( lvl 13 ) et ce projet je les prépare depuis plus de 2 mois .Mais merci quand même de conseille, je compte les rejoindre temps que Crew et non en temps que membres
Et Percy j'ai 170 heure ( lvl 13 ) et ce projet je les prépare depuis plus de 2 mois .Mais merci quand même de conseille, je compte les rejoindre temps que Crew et non en temps que membres
Page 1 sur 2 • 1, 2