[JAN, 20, 2013] Communiqué de la Police Judiciaire #04
[JAN, 20, 2013] Communiqué de la Police Judiciaire #04
KALVIN CORTEZ - TAYLOR SPENCER.
Dans la nuit du nuit 19 au 20 Janvier, s'est tenu à huit clos le procès de Kalvin CORTEZ connu dans la rue sous le nom de KLV. La Police Judiciaire du Département de Police, avait passé plus d'un mois à enquêter sur le meurtre de l'Officier Spencer. Monsieur Cortez à plaider coupable de toutes les accusations lui étant reprochés. Il a était condamnée à une peine de 125 ans de prison ferme, sans possibilité de liberté conditionnelle. Il a également reçu une amende de 75'000$. Dont 15 de dédommagement à la famille de l'Officier. Ce soir Justice à était rendu.James Armanetti, Directeur Général de la Police Judiciaire.
Détective Bureau - Investigation Service
DOSSIER - KALVIN CORTEZ.
Nom : CORTEZ
Prénom : Kalvin
Surnom : KLV, Kal'
Date de naissance : 13/02/1980
Lieu de naissance : Vice City
Réseaux sociaux : http://www.speakbook.fr/members/klv/
Numéro : 861239
Adresse : 248th Glen Park
Accusation : Trafic d'armes
Véhicule : Sanchez rouge
Remarques : Il a coopéré plusieurs fois avec nous, très connu d'Idlewood
Entourage : Koby Wayne, Cassy Howards (peut fournir un témoignage), Blake Brooks Spencer (peut fournir un témoignage)
- Casier Judiciaire:
Possession d'arme illégale : Cinq ans et 4'500$ d'amende ;
30/10/2012 à 16h50 : Refus d'obtempérer en véhicule : Un ans et 9'000$ d'amende ;
(( http://ls-police.org/?page=voir-casier&prenom=Kalvin&nom=Cortez ))
- Procès verbaux:
Procès Verbal d'audition
----------------------------------
--- Nous,
--- James Armanetti,
--- Capitaine II,
--- Departement de Police de Los Santos, Affectation Pershing-Square,
--- Officier de Police Judiciaire territorialement compétent,
--- Rendons compte de l'audition de Kalvin Cortez. Personne qui, reçue en nos locaux le 30/12/2012 à 19h00 déclare librement:Ce n'est pas le gamin (en référence à Connor Crawford) c'est moi. J'ai dis que c'était lui parce-que je sais que vous le mettriez pas en taule le petit.
Les armes ça tournent, ça peu très bien être une arme que j'ai vendu auparavant pour commettre ce crime.
L'idée du Junkie; De moi, il fallait que je couvre mes arrières. Les autres ont approuvé.
Concernant le 911, je ne veux pas balancer un autre mec du quartier, j'ai déjà assez foutu la merde.
J'ai 5 des mes gars en taule a cause de vos officiers !
J'me serai livré plus tôt ça ne serai pas arrivé.
C'est Hustla.
Promettez moi de rien retenir contre lui.
J'ai plus envie de mentir a l'heure qu'il est.
Je ne sais pas précisément, mais j'crois qu'il habite dans les maisons d'Idlewood.
-----------------------------------
Taylor voyait le petit Blake et tout, mais ça me dérangeai pas mal quand il squattait trop souvent.
Ils étaient sur Idlewood et il voulait emménager la bas. Et sa maison se trouver sur mon Corner.
Et dieu sait qu'un flics me laisserai pas faire mon travail. Combien même il me connaissait. J'étais obligé.
------------------------------------
Ecoutez, comme je l'ai dit -J'AI MERDE- Merdé !
J'ai pas réfléchis !
Le soir il était la, sur le trottoir, y'avais pas grand monde..
Alors j'me suis dit que c'était le moment ou jamais.
J'arrive plus a regarder le petit dans les yeux maintenant quand il me parle de Taylor.
-------------------------------------
Je ne sais pas combien de balle je lui ai mit. J'ai pas compté s'est allé vite.. J'ai du en tirer trois, quatre ou même cinq.
J'pense avoir tout dit.
--- Et librement, après avoir été informé que mentir dans une audition est un délit pénal de mensonge à une administration prévu et réprimé par le code pénal, persiste et signe.
--- En outre et en lien avec ce témoignage, formons la déposition suivante:Sachant qu'il nous à mener en bateau plusieurs fois durant l'enquête, on pourrait douter de sa parole facilement. Cependant, il risque pas mal sur ce coup, et sa version semble plausible.
--- Et librement et en connaissance de la Loi Pénale interdisant des fausses dépositions notamment pour les agents de la force public, persistons et signons.
L'agent :James ArmanettiL’intéressé :Kalvin Cortez
Procès Verbal d'audition
--- Nous,
--- James Armanetti,
--- Officier de Police Judiciaire territorialement compétent,
--- Agent du LSPD au grade de Capitaine II,
--- Affecté au Poste de Police Pershing-Square,
--- Rendons compte de l'audition de Koby Wayne et Kalvin Cortez. Personnes qui, reçues en nos locaux le 12/12/2012 à 23h55 déclarent librement:Un junkie vivant vers les ruines d'Idlewood, je pense que c'était lui. J'sais pas ou il habite, mais on sait qu'il traîne vers les ruines. Il devait être défoncé quand il a fait ça. Il était à pied, il a tiré et est partit en courant juste après.
--- Et librement, après avoir été informé que mentir dans une audition est un délit pénal de mensonge à une administration prévu et réprimé par le code pénal, persiste et signe.
--- En outre et en lien avec ce témoignage, formons la déposition suivante:Kalvin Cortez (KLV), & Koby Wayne (Kow'), sont revenu sur leur première déclaration, qui était qu'un latino en premier blanche avait commit l'homicide de l'Officier. Après avoir fait comprendre au jeune homme qu'on continuerai à assurer une présence policière constante dans leur quartier tant qu'on aurait pas de réponse. Monsieur Wayne à changer sa version, par celle-ci dessus et Monsieur Cortez l'a approuvée.
--- Et librement et en connaissance de la Loi Pénale interdisant des fausses dépositions notamment pour les agents de la force public, persistons et signons.
L'agent de police :James ArmanettiL’intéressé :Koby WayneKalvin Cortez
- Fusil à pompe "Remington" retrouvé chez l'individu:
- #Rapport du SID:
Los Santos Police Department
Rapport de traitement de l'enquête, ID#NUMERO DOSSIER
Secteur Police Judiciaire, BE
Rodeo
90076 Los Santos, Californie
www.lspd.netAgent responsable: James Armanetti_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Matricule: #JA04091
Initiales: JA
Date: 03/01/2013
Ayant lancé les recherches sur le Remington type Shotgun, le Bureau d'Enquête - Division Scientifique identifie les empreintes de Kalvin Cortez sur celui-ci à de nombreux endroits, dont la crosse.
Detective III Oscar ConnorPage 4.
Invité- Invité