Idriss_Shakur (kyle_Ashmore)
5 participants
Page 1 sur 1
Idriss_Shakur (kyle_Ashmore)
Mon nom :Idriss_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyles_Ashmore
Raison : 3jail en 1 jour
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? 17995( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur
bon ecoute tu veut pas m'unban sa fait rien ecoute si ta que 5 an dans ta petit tete que tu te crois dans la vrai vie sais accose de darell y a na plein y le font et comme par assar juste a moi tu m'unban tes quoi tye un rasiste ou koi je sais pas quel age ta mais pas beaucoup psk pour banir unmec qui bunny je te comprend pas que tu me ban permenant 1 semaine je te conprend mais pas ban definitif be ban moi 1semain alorsstp
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyles_Ashmore
Raison : 3jail en 1 jour
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? 17995( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur
bon ecoute tu veut pas m'unban sa fait rien ecoute si ta que 5 an dans ta petit tete que tu te crois dans la vrai vie sais accose de darell y a na plein y le font et comme par assar juste a moi tu m'unban tes quoi tye un rasiste ou koi je sais pas quel age ta mais pas beaucoup psk pour banir unmec qui bunny je te comprend pas que tu me ban permenant 1 semaine je te conprend mais pas ban definitif be ban moi 1semain alorsstp
Idriss_Shakur- Messages : 81
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Idriss_Shakur (kyle_Ashmore)
Désolé de posté !
Mec reste calme..
Tu parler français comme une vache espagnole toi !
Mec reste calme..
Tu parler français comme une vache espagnole toi !
Tomas_Lobato- Messages : 603
Debannisser le tu fait que le banire tu tarete pas juste pour bunny tu le bannie 1 semaine je te comprend mes debanie le il doit me rendre des affair ...
jordan_llorens- Messages : 94
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
bon ecoute tu veut pas m'unban sa fait rien ecoute si ta que 5 an dans ta petit tete
Je lock.
Les autres, de quoi vous voulez mêlez?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
jordan_llorens a écrit:Debannisser le tu fait que le banire tu tarete pas juste pour bunny tu le bannie 1 semaine je te comprend mes debanie le il doit me rendre des affair ...
Mais attends là, t'as cru c'était un blabla peut-être?
Idriss, tu peux déjà chercher un autre serveur.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1