GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

+116
Carlito PESCADERO
Julian Salguero
Jose Vega
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Peter Filkowski
Ellis Mazzeti
Michael Sicilianii
Jacob Katzenberg
Jawin Douglas
Shamil_Badour
Charaf Kara
Darrel Hopson
Eddy Pajaro
Curtis Horford
Shawn Kingston
Jackie Carruzo
Mysa Fernandez
Adiviñejo Candelari
Nathan Tubman*
Tommy Davoli
CO2REHH
Kendell Merricks
Alan Manzano
Herman Salomero
Lujan Guajardo
David Parina
James Gallagher
Laurencio Maldinamo
Getting Gwap
Jaylon Santana.
Dean Kerwood
Leonardo Donatello(2)
Bogdan Andropov
Clarence Johnson
Kayden Blackwell
Rodney Marshall
Graham Desmond
ABS
Oswaldo Agusto
Vladimir_Korsakoff
Stanley Devis
Garalt Brilton
Celestino Salgado
Max Wayans
Der Ausseinseiter
Archivaldo Guzman
Invite2
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Angel Urrieta
Gareth Hoover
Weezy_Shakur
Diego_Lucero
Samuel Baes
Roscoe VIII
Klayton Garnett
Lisandro Quispe
Tyrese Haywood
Arsen Arsenovitch
Cedrick Swisher
Tyson Curry
Delvin Ortega
Bassem_Bell
Andy Bukowski
Kanye Hamilton
Wendell Larson
Aaron_Pola
Archibald Quincy
Varela JR.
Enrique Guzman
Vilain On The Village
Money.
Damon_Daemyns
Narady Davids
Eladio Payanas
Ladarius Rashford
Demetrius Olajuwon
Tiago Suarez
Jackson Reakins
Wayne Olson
Robert Hackett
Manuel Jimenez
Ervin Hermanez
Hector Alconzar
Luciano Alconzar
Angie - LEAVING.
Emile Grantz
Otto Payanas
Millan Aviles
Aranzo Inserda.
Cameron_Silva
Harry O'Nell
Venancio_Baldomero
Moses Payanas
Lamar Anderson
Cesar Campbell
MANNONE Pussy
Ibraimovic_djazair
Thiago Gonzalez
Drake Bowning
Romero_Noguera
Hector_Aguilar
Paquito Castaneda
Teji_Venavente
Herman Richter
LeaveCmlv
Armando Suarez
Jack Amaducci
Chandler Pena
Aaron Dickens
Ethan Almanza
Lloyd_Byron
Damian Roseburry
Lawrence Raynor
Salazar Traleso.
120 participants

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 19 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:22

Bassem_Bell a écrit:Sa te tue qu'on vienne posté ici ?

Sa te tue d'etre ban def. Donc tu vien rager sur nous pour te défouler?

Serieusement fait preuve de maturiter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 19 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Delvin Ortega Dim 24 Fév - 20:17

Apparament Narco je serais KF suite à l'histoire de l'insulte ooc, en tout cas d'après ce qu'on m'as dis j'ai pas été voir le fameux message sur un blabla de cmlv.

Donc comme sa tu aurais dis un truc du genre "J'aurais jamais du te reprendre?" D'après t'es dire tu aurais jamais du me reprendre, ses bien sa? Pourquoi tu as été voir Hilario afin qui nous fasse tous revenir en lui promettant une place de leadeur au sein de la faction en échange?

Tu vas surement dire, ses faux..etc T'auras beau inventer toutes les histoires que tu veux, en attendant ses toi sal suceur qui est revenu vers nous par l'intermédiaire de Hilario et inutile de démentir le fait de lui avoir donné une place de leadeur en échange Wink

D'ailleurs au passage, Hilario j'aurais mieux fais de continuer mon petit projet que de t'écouter et de te suivre. J'ai été KF pour une histoire qui n'as strictement aucun rapport avec le rp lui même. L'pire ses que apparament ta rien dire pour essayer de défendre mon cas. Surtout que moi, Al et Lucio on est casiment les seuls à avoir fais apporté quelques choses de roleplay à cette faction, et toi aussi. Sauf que toi ta fais le suceur pour une place de leadeur lol, j'aurais mieux fais de continuer mon petit projet qui marchais niquel. A+ et inutile de venir m'adresser la parole maintenant sal suceur.

PS: Puis bon ta fais le suceur pourquoi? Pour une place de leadeur? Finalement j'doute que tu sois là, totalement pour le roleplay lui même.
Delvin Ortega
Delvin Ortega

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Aaron_Pola Dim 24 Fév - 21:03

Bon les personnes qui sont la pour poster inutilement, Nous vous interdisons pas de venir parler amicalement avec les membres de la "PA" mais nous vous interdisons de venir "Flood" ou bien poster des choses INUTILES afin d'ennuyer certaines personnes. Exemple les "MDRRRRRRR" ou les " Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy " ne sont pas un sujet de discutions.

Soyez dans l'image pour le respect de TOUTS le monde, Surtout pour ceux qui n'ont rien à faire dans vos histoire ( Exemple moi ), Je perd du temps à lire des choses... Inutiles.

Essayer d'ouvrir une explication ou échanger vos Skype, TS, Mumble, Msn. ( Bien d'autre )

Sur ce, Je vous souhaite une bonne soirée et merci de comprendre ce message.
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone

Message par Delvin Ortega Dim 24 Fév - 21:37

Je viens pas faire chié le monde, juste répondre à Narco qui aime prendre les gens en traitre. Car bon dire que il aurait jamais du me reprendre, alors qu'as là base ses lui qui est venu nous sucé pour qu'on revienne par l'intermédiaire de Hilario en voyant que notre petite projet IG pouvais largement le dépasser, il a juste pris peur. Et dire que tu crois que tu as fais tant de choses que sa?

Jusqu'ici j'ai rien vu du boulot donné sur ta faction, a part les post écris ses bidons. Le travail qui a mené a ce que ta faction en soit ou elle en est aujourd'hui. C'est le travail de t'es membres uniquement, et non le tiens mec, tache de pas l'oublier sa, t'es pour strictement rien dans l'évolution de ta faction.

Donc au final tu as fais quoi? Rien, à part quelques post écris et quelques heures de roleplay par semaine et encore, en négligeant le côté gang du roleplay Wink Peace, Hilario si tu veut l'ouvrir toi sur c'que j'tai dis sur le précédent message ta qu'as le dire sur skype même si je suis pas connecté.
Delvin Ortega
Delvin Ortega

Message par Aaron_Pola Dim 24 Fév - 22:00

écoute garçon, Je ne suis pas ton amis ou autre, Je penses que tu te trompe de personnes. Sache que moi je suis la pour faire mon jeux de mon côtés, La tu gêne toute le monde ( je penses et j'en suis sûr ) Si tu tien à foutre la merde pour quelques quoi soit tes raisons, Sa ne doit pas répercuter sur la faction mais sur la personne sur qui tu est en haine. Essaie d'ouvrir une explication, Si tu n'est pas content, Sache, Que tu n'est que sur un jeux et non sur ta vie. Si le jeux est ta vie... Je te plaind.

Sur ce, Bon jeux à toi

Dernière édition par Andrew Levingston le Dim 24 Fév - 23:39, édité 1 fois
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Invité Dim 24 Fév - 22:07

Edit.

Dernière édition par Nancho_Morenos le Dim 24 Fév - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Tyson Curry Dim 24 Fév - 22:26

Ah bah pas mal celle la Bassem. lol!

Tyson Curry

Message par Jackson Reakins Lun 25 Fév - 0:08

Spoiler:

Je vous dit juste un truc, ma vie IRL passe avant le jeu, maintenant quelque soit la personnes qui viens poster de la merde ici, je vais lui coller un rapport, et Delvin, t'es toujours kick-faction pour insulte OOC et t'es nouvelles insultes faite ICI je vais les mettres sur un rapport forum. Ici ce simple message en spoiler prouve que Hilario a parler a la plaçe de Delvin, et j'ai dit accepter qu'il revient.. Tout ce que t'à dit en haut.. Dit-sans fondement.. Comportement plus que puérile.. Mais venant d'un bannis c'est normal..

https://gtasamp.meilleurforum.com/t215701-delvin-ortega-viens-provoquer-ooc-insulter-forum-alors-qu-il-est-bannis-20-jours-pour-insultes-ooc#3698673

Il y a d'autres volontaires ? Pour spam-volontaire et sans arrêt ? + Foutage de geule ? C'est open-bar.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Delvin Ortega Lun 25 Fév - 0:32

Tu postes tout un discours, ok mais moi en attendant la vérité je la sais et comme je l'ai dis dans les précédents messages tu peut dire ce que tu veut, la vérité je la connais. Donc inutile de te fatigué à sortir des trucs là dessus, je tenais juste à te le dire pas à en débattre. Tu comptes poster un rapport sur moi? Cool, si sa te fais plaisir j'irais y répondre lol. Ce serveur et ces joueurs ne m'intéressent pu depuis bien longtemps.

Andrew d'ou tu sors que gta est ma vie? Je t'ai fais une confession peut être? Non, car gta n'est pas ma vie, j'ai juste dis que je n'aimais pas les coups en traîtres alors avant de l'ouvrir, ferme la un peu et ouvre t'es yeux, lol.
Delvin Ortega
Delvin Ortega

Message par Jackson Reakins Lun 25 Fév - 0:40

Ecoute me soule pas jeune homme écoute, me soule pas, écoute t'a quoi, t'es sur CMLV depuis mi-décembre, et sa y est tu fais ta crise d'ado ?! Non sérieusement, va répondre au rapport ou reste bannis, ou pend toi..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Invité Lun 25 Fév - 0:50

Tu te co Ce soir Narco?

Invité
Invité

Message par Delvin Ortega Lun 25 Fév - 0:53

Alors toi écoute mec, de un j'suis pas là depuis mi décembre du tout. De deux ma crise d'ado est finis depuis bien longtemps, alors ses toi plutôt soûle pas. Tu KF par rapport à du ooc lol, ou encore t'es dernier KF/CK ? C'était soit disant des rp, pourtant tu t'en débarase au dernier moment, ta faction a toujours fais avec le no rp et le restererat surement jusqu'à son dernier jour. Ouai ses vrai j'vais m'pendre pour ta p'tite geule pour un jeu, ta raison mdr.

Voit la vérité, en l'espace d'une semaine un groupe de civil banal à réussis a faire plus que toi en l'espace de plusieurs mois au niveau du rp. Je le sais très bien au cas ou si tu crois que tu caches bien ton jeu, tu veut juste que je soit ban def hein? Sa t'arrangerais bien j'suis sur Wink
Delvin Ortega
Delvin Ortega

Message par Jackson Reakins Lun 25 Fév - 0:55

Bla bla, wooooooooooy mais quelqu'un a pas a un fusil de chasse la ? Sérieux il est collant ce type.. Ecoute sort en bas de mes boules o_O.. T'à dit toi même que CMLV tu t'en fou alors pourquoi tu veux prouver que t'à des pec ? Hmm.. Gamin va..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Aaron_Pola Lun 25 Fév - 1:06

Bon les amis, Moi je vous dit à demain et de très belles scènes avec le cocktail Molotov lancer sur l'élégant grise...

Plusieurs scène à venir demain... Soyez donc présent !!!
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Ethan Almanza Lun 25 Fév - 1:06

Vous partez loin pour un KF....
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par Clarence Johnson Lun 25 Fév - 1:07

J'veux pas venir provoquer ou autre mais en attendant ces plustot toi et le gars avec qui tu t'embrouille qui passe pour des gamins, au lieu de te casser le cul a répondre demande a un Admin de lock le sujet, toi Delvin au lieu de l'agresser dire ce que tu pense de lui en plus sur le forum garde ta rage au font de toi ce n'est qu'un jeux ou a la base on est là pour s'amuser mais beaucoup semble l'oublier et commence a le prendre vraiment trop au sérieux, certe ces sûr que des branleurs qui s'amuse a provoquer et gacher ton envie de joué sa soule mais ces pas la peine de s'éxité a ce point, car la on dirais plus deux gros geek qu'autre chose ..
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Moses Payanas Lun 25 Fév - 1:09

Delvin Ortega a écrit:Alors toi écoute mec, de un j'suis pas là depuis mi décembre du tout. De deux ma crise d'ado est finis depuis bien longtemps, alors ses toi plutôt soûle pas. Tu KF par rapport à du ooc lol, ou encore t'es dernier KF/CK ? C'était soit disant des rp, pourtant tu t'en débarase au dernier moment, ta faction a toujours fais avec le no rp et le restererat surement jusqu'à son dernier jour. Ouai ses vrai j'vais m'pendre pour ta p'tite geule pour un jeu, ta raison mdr.

Voit la vérité, en l'espace d'une semaine un groupe de civil banal à réussis a faire plus que toi en l'espace de plusieurs mois au niveau du rp. Je le sais très bien au cas ou si tu crois que tu caches bien ton jeu, tu veut juste que je soit ban def hein? Sa t'arrangerais bien j'suis sur Wink

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! j'passais juste et j'vois ça, écoutez c'est pas cool de flood le blabla de la PA (voyez comme je m'incruste de fou), car vous faîtes pas chier que Salvador là, et en plus pour certians, vous vous ridiculisés.

Prodigy: J'attend ton appelle toi Razz (ta toujours ma signa, elle dure Wink

Dernière édition par Eugêne EDELSTEIN le Lun 25 Fév - 1:11, édité 1 fois
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Cedrick Swisher Lun 25 Fév - 1:11

Emilio Almanza a écrit:Vous partez loin pour un KF....
Retour sur notre blabla toi, mele toi pas de ces affaires, pédale
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Clarence Johnson Lun 25 Fév - 1:16

Elle durera méga longtemps ta signa mec elle me plait ! D'ailleur m'en faudrait une autre ! mdr Et aussi je t'appel des que j'ai fini mon jail inutile et stupide
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Delvin Ortega Lun 25 Fév - 1:34

L'gamin il en a 18 mec, et de quoi prouver quoi? Toi en attendant tu fais que d'esquiver mec, alors chute un peu. Moi j'assume toi t'esquive, ses simple non?

Allez ses bon stresse pas, c'était mon dernier message sur ce serveur de toute manière. A+ et bonne chance pour passer F-GANG si vous coulez pas avant. (T'auras au moins fais un truc dans l'évolution de ta faction, tu l'auras coulé Wink )

Emilio ce type est un mec qui fais que de mentir, ou de démentir ses actes en les cachant avec des mots camouflés car ce joueur n'assument strictement rien. Et joue la provoque en échange, afin d'obtenir un beau rapport sur la personne en question, pour en être débarassé.

Bonne chance, avec ceux avec qui j'avais fais du rp. Sauf Caestro, et Narco bien sur sur Wink
Delvin Ortega
Delvin Ortega

Message par Invité Lun 25 Fév - 1:54

Clarence Johnson a écrit:Elle durera méga longtemps ta signa mec elle me plait ! D'ailleur m'en faudrait une autre ! mdr Et aussi je t'appel des que j'ai fini mon jail inutile et stupide

Sup prod' Smile

STOP Spam le tread SVP
Merci et allez vous engeuler sur un autre BLABLA

Bonne nuit.

Invité
Invité

Message par Aaron_Pola Lun 25 Fév - 7:56

Pour les membres qui ont l'accès à l'interne sur le forum externe.

Valdano à poster un très bon bilan pour nous, Allez donc le lire. Sa vous donnera encore plus de motivation pour passez ce cap'

Sinon, je serais "IC" vers 12h00.
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Invite2 Lun 25 Fév - 8:34

On se calme ici s'il vous plait. Merci d'avance.

Invite2

Message par Aaron_Pola Lun 25 Fév - 10:35

Victor Cervantez a écrit:On se calme ici s'il vous plait. Merci d'avance.

Merci à toi Victor de ton intervention sur ce ''champ de bataille''...
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Demetrius Olajuwon Lun 25 Fév - 10:51

Yow.

Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Second personnage : ....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant