GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remy_Mathon [Paul_Gervaci]

3 participants

Remy_Mathon [Paul_Gervaci] Empty Remy_Mathon [Paul_Gervaci]

Message par Remy_Mathon Mar 22 Jan - 21:14

Mon nom : Remy Mathon

Nom de l'admin qui m'a banni: Paul Gervaci

Raison : Carkill + DM + Bunnyhop + /q en explication

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Carkill : La seule chose que j'ai faites avec le camion c'est lui foncé dessus lorsqu'il était en vélo pour le faire tomber, je lui ai pas roulé dessus ou tenter de le tuer avec mon véhicule. Pourquoi ? Parce que je l'ai vu en ville, que j'ai eu pas mal de problème avec les latinos de Seville depuis quelques mois et que là j'avais l'occasion d'agir. J'suis passé plusieurs fois à Seville peu de temps avant donc j'ai pu le repéré.

DM : Il est tombé du vélo, il c'est mis K.O., mais IG sa bande ma chassé de Seville, en tabassant certains des joueurs avec qui je joue et en tuant d'autre, c'est pour ça que je me suis mis à le tabasser vu que j'en avais l'occasion car il était isolé et vulnérable. Il a TO là mais je ne comptais pas le tuer, juste le laisser LHP.

BunnyHop (vélo) : Bref il TO, il se reco, et là au lieu de continuer la scène il prend son vélo et tente de s'enfuir, c'est là que je l'ai carjack sans /me et que j'ai tenter d'isoler le vélo en le faisant passer au dessus de la barrière pour pas qu'il le récupère et tente de s'enfuir à nouveau ...

/q en explication : J'ai été freeze en passant la barrière, mais j'ai /q avant que l'admin n'arrive sur place, par énervement dans le sens ou c'était moi qui était freeze et que je savais que c'était moi qui allait prendre, je pensais m'expliquer forum dans la soirée et non pas prendre un ban permanent ... Là j'ai effectivement fait une connerie mais j'suis quelqu'un d'assez impulsif lol, désolé.

Bref j'assume mon erreur qui est le /q alors que j'étais freeze et à la limite le BunnyHop même si c'était juste au saut de barrière, faisable en BMX, mais il n'y a eu ni carkill, ni DM, ni recherche d'action ou quoique ce soit dans le style. J'avais mes raisons et surtout une ouverte IG, d'où l'agression ... Bref il aurait été peut être bon de poster un rapport ou une explication forum avant d'arriver directement aux sactions pour des raisons la pluparts infondées ...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18047

Screen de votre ban sur le serveur:
Remy_Mathon [Paul_Gervaci] 636737samp025
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Revenir en haut Aller en bas

Remy_Mathon [Paul_Gervaci] Empty Re: Remy_Mathon [Paul_Gervaci]

Message par Ibraimovic_djazair Mer 23 Jan - 14:56

Pour commencer le soucis c'est que on c'est jamais vue à ma conaissance, tu ne connais pas mon visage, il y à des embrouille entre séville et les blocks mais c'est pas du tout pour çà que tu ma frapper, j'était en nomoff et /fermerphone depuis 1 heure j'était afk dans un endroit perdu après on m'appel on me donne un rdv j'était à la ferme tu pouvait pas savoir que c'était un mec de séville et quand tu ma foncer dessus avec ton camion c'était simplement pour foutre la merde si ça aurait été un lvl 1 sa serait tombé sur lui, tu profite de ton nomoff pour pas qu'on te report bref tu me carkill déjà c'est interdit.

Après tu ne dit pas une phrase dans le chatlog pour pas qu'on est ton numéro d'inconnue, quand je suis au sol tu commence à me frapper aux poings pour aucune raison ! simplement car tu fout la merde et que tu te fait chier.

Ensuite je timeout bug serv, je me reco je me relève je prend mon vélo et là tu me vole mon bmx sans /me là pas besoin d'explication c'est totalement norp, ensuite tu bunny en vélo pour pas que je te rattrape et tu /q devant l'admin qui ta freez, pourquoi /q si c'était IC tout ça ? car tu sait très bien que t'est un fouteur de merde qui n'rp plus depuis la fermeture de queensbridge et qui passe son temps à faire chier les autres, maintenant tu pensait qu'avec ton nomoff tu serait introuvable mais tu t'est fait attraper va falloir assumer.

De plus pour finir quand tu regarde ta première demande de débanissement tu sait pas que c'est un mec de séville, quand j'ai posté à la suite sur le forum ta essayé de tourné sa IC.

Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

Message par Paul Gervasi Mer 23 Jan - 15:26

Carkill : La seule chose que j'ai faites avec le camion c'est lui foncé dessus lorsqu'il était en vélo pour le faire tomber, je lui ai pas roulé dessus ou tenter de le tuer avec mon véhicule. Pourquoi ? Parce que je l'ai vu en ville, que j'ai eu pas mal de problème avec les latinos de Seville depuis quelques mois et que là j'avais l'occasion d'agir. J'suis passé plusieurs fois à Seville peu de temps avant donc j'ai pu le repéré.

Sur la première demande d'unban, tu dis que tu essayais de carjack l'homme sur le vélo, c'est-à-dire que tu ne savais pas que c'était Salvatore.
Là, tu changes subitement de version en disant que tu avais des problèmes avec lui.
Tu lui fonçais dedans en mode no-rp, quand il a crash, tu as essayé de voler son vélo mais il était lock.
Ton camion fumait en plus.

DM : Il est tombé du vélo, il c'est mis K.O., mais IG sa bande ma chassé de Seville, en tabassant certains des joueurs avec qui je joue et en tuant d'autre, c'est pour ça que je me suis mis à le tabasser vu que j'en avais l'occasion car il était isolé et vulnérable. Il a TO là mais je ne comptais pas le tuer, juste le laisser LHP.

Même chose que pour la carkill, tu ne savais pas qui était la personne, tu le frappais pour rien, c'est donc du DM pur et simple.

BunnyHop (vélo) : Bref il TO, il se reco, et là au lieu de continuer la scène il prend son vélo et tente de s'enfuir, c'est là que je l'ai carjack sans /me et que j'ai tenter d'isoler le vélo en le faisant passer au dessus de la barrière pour pas qu'il le récupère et tente de s'enfuir à nouveau ...

Tu assumais le BunnyHop sur la première demande, et là, tu essayes de trouver une excuse ? lol.
Tu as sauté par dessus un muret avec ton vélo, c'est donc du bunnyhop vélo et c'est interdit.

/q en explication : J'ai été freeze en passant la barrière, mais j'ai /q avant que l'admin n'arrive sur place, par énervement dans le sens ou c'était moi qui était freeze et que je savais que c'était moi qui allait prendre, je pensais m'expliquer forum dans la soirée et non pas prendre un ban permanent ... Là j'ai effectivement fait une connerie mais j'suis quelqu'un d'assez impulsif lol, désolé.

Qui t'a dit que tu allais prendre quelque chose ?
Salvatore t'a report, je t'ai freeze pour connaître ton pseudo vu que tu abusais du /nomoff. J'allais vous téléporter pour que vous vous expliquiez.
Tu as /q juste après le freeze, tu as donc esquivé l'explication. Du coup, je t'ai directement sanctionné.

Paul Gervasi
Paul Gervasi

Message par Remy_Mathon Mer 23 Jan - 16:10

Pourquoi ai-je été directement banni sans explication alors ? On aurait pu discuter forum avant de bannir.

@Salvatore: J'ai pas que ça a faire de profiter du /nomoff , j'suis level 20, j'ai été r5 dans une faction t'as cru que j'étais un débutant ou un mec de ce genre ? Non j'crois pas, J'tai frappé car t'es un latino et que mon quartier était en embrouille avec des latinos c'est tout.

Donc pour la sanction bunny, carkill etc j'veux bien mais mettez moi en jail tant de temps que vous voulez, mais pas un ban puisque je suis en pleine histoire IC avec mon cousin et des mecs de Ganton et j'ai pas envie que ça modifie tout.

Pour le /q après le freeze j'étais énervé j'ai quitté ouais j'assume, mais la j'viens m'expliquer donc bon ..

Y a aucune contradiction entre les deux messages, je voulais le tabasser pour les raisons que j'ai donné et oui j'ai tenté de prendre le vélo pendant le timeout, et ? Le reste c'est rien que des hypothèses que tu fais ... Si j'avais juste voulu le vélo il m'aurait suffit de le faire tomber, et de faire un /do disant que le vélo n'avait pas de sécurité vu qu'il était dessus et donc de me le unlock ... Au contraire si je l'avais tué script j'aurais eu le vélo ? Non ... Sur le premier message j'ai dit que j'avais tenté de carjack, pas que j'avais fait ça pour le carjack ...

Et sur j'sais pas combien de joueur je tomberai par hasard sur un mec faisant parti d'un groupe avec qui j'ai des problèmes depuis deux mois ? Le destin fait bien les choses alors .. Et si IC je connais ton perso vu que ça fait deux-trois mois qu'on passe de temps en temps dans le quartier pour voir les têtes et tenter de retracer la hierarchie ...

Paul Gervasi a écrit:
Tu assumais le BunnyHop sur la première demande, et là, tu essayes de trouver une excuse ? lol.
Tu as sauté par dessus un muret avec ton vélo, c'est donc du bunnyhop vélo et c'est interdit.

En quoi j'assume plus ? J'ai pas dit que j'avais pas fait sauté le vélo, j'ai expliqué pourquoi je l'avais fait ...

Et pour finir qu'est ce qui te permet de dire que je Rp plus depuis la fermeture de QB ? lol, pas plus tard qu'avant hier j'ai fait une approche à Ganton et on fait souvent des scènes avec d'autres joueurs que tu as déjà vu à Seville. C'est pas parce que je suis pas dans une PED que je Rp plus mais bon ...
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Message par Paul Gervasi Mer 23 Jan - 17:03

Directement banni sans explication ? Tu rigoles j'espère, tu as évité les explication en te déconnectant.
Paul Gervasi
Paul Gervasi

Message par Remy_Mathon Mer 23 Jan - 17:23

Bah je sais et j'assume ça, mais pourquoi bannir directement ? une sanction pour ça + un rapport forum avec un jail a la clef aurait été suffisant...
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Message par Paul Gervasi Mer 23 Jan - 19:46

Non puisque il t'a report InGame et j'ai pris le rapport en charge.
Tu as esquivé l'explication IG, donc je te sanctionne directement.

Tu restes ban pour l'instant.
Paul Gervasi
Paul Gervasi

Message par Remy_Mathon Mer 23 Jan - 20:38

"pour l'instant" ? C'est à dire ?

Parce que j'suis en plein dans une scène et j'ai pas envie que ça foire tout, donc limite jail moi tant que tu veux mais unban moi stp.
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Message par Remy_Mathon Sam 26 Jan - 10:45

UP
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Message par Remy_Mathon Lun 28 Jan - 18:32

UP !!!