Cesar_Collins [Admin Automatique]
+5
Mohamed_Dziri
Joseph Campbell
Admin
Gino
Malcolm Kearley
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cesar_Collins [Admin Automatique]
Mon nom : Cesar Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Par l'admin automatique
Raison : Cheat Weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Il est justifié, cependant j'aimerai une seconde chance.
Numéro du ban ?: 16800
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour à tous, je m’excuse tout d'abord d'avoir utilisé un logiciel de cheat sur le serveur. Après la fermeture de la faction: Rollin Bloods Nation, j'avais perdu l'envie d'rp. Je jouais rarement à cmlv, je jouais plus sur les serveurs de dm où je cheatai souvent. Avant d'allé sur cmlv, je ne pensai pas à le désinstallé. & puis un soir, j'ai spawn un eagle j'ai été ban automatiquement.
J'étais très conscient de mes actes & je m'en excuse encore une fois;
Si vous voudrez bien m'unban ou me laissez une chance en unbannant mon ip & si vous voulez supprimé mon compte Cesar_Collins.
Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Nom de l'admin qui m'a banni: Par l'admin automatique
Raison : Cheat Weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Il est justifié, cependant j'aimerai une seconde chance.
Numéro du ban ?: 16800
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour à tous, je m’excuse tout d'abord d'avoir utilisé un logiciel de cheat sur le serveur. Après la fermeture de la faction: Rollin Bloods Nation, j'avais perdu l'envie d'rp. Je jouais rarement à cmlv, je jouais plus sur les serveurs de dm où je cheatai souvent. Avant d'allé sur cmlv, je ne pensai pas à le désinstallé. & puis un soir, j'ai spawn un eagle j'ai été ban automatiquement.
J'étais très conscient de mes actes & je m'en excuse encore une fois;
Si vous voudrez bien m'unban ou me laissez une chance en unbannant mon ip & si vous voulez supprimé mon compte Cesar_Collins.
Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Dernière édition par Cesar Collins le Mer 23 Jan - 19:37, édité 1 fois (Raison : HR)
Joseph Campbell- Messages : 3518
Re: Cesar_Collins [Admin Automatique]
Met admin HRs dans le titre mais normalement cheat c'est def.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Ok merci, j'vais édité.Malcolm Kearley a écrit:Met admin HRs dans le titre mais normalement cheat c'est def.
Beaucoup me demandent de revenir (wlh c'est vrai) alors je tente ma chance.
Bonsoir, je me permet de up.
Sisi Cesar de retour !!
Go skype je dois te speak ..
Go skype je dois te speak ..
Invité- Invité
Pas d'unban sur les cheat, désolé.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
16800 date de quand? on unban quand c'est avoué apres quelques mois
Admin- Fondateur
30 novembre. Il ne peut que avouer en même temp vu que c'est certains dans ce cas..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Salut, j'ai été banni il y a moins de deux mois je pense. J'éditerai quand je serrai la datte exacte!
En tout cas merci, bonne journée.
EDIT: Oui, le 30 novembre comme l'a dit Malcolm.
En tout cas merci, bonne journée.
EDIT: Oui, le 30 novembre comme l'a dit Malcolm.
Pas d'unban pour les cheaters, après si Al veut te déban c'est son choix, mais quand on donne des chances c'est plusieurs mois après et encore, sur une base de doute. Là tu étais pleinement conscient de ce que tu faisais et c'est trop récent.
Si on t'unban, qui nous dit que tu ne fera pas pareil si on ferme encore une autre faction où tu te trouve ? Qui nous dit aussi que tu ne serais pas aller DM si l'anti-cheat ne t'aurais pas stoppé ?
Si on t'unban, qui nous dit que tu ne fera pas pareil si on ferme encore une autre faction où tu te trouve ? Qui nous dit aussi que tu ne serais pas aller DM si l'anti-cheat ne t'aurais pas stoppé ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Salam, j'espère que je peux te répondre en citant le message de Al... Sinon merci d'avoir up, bonne fin de soirée.Admin a écrit:On unban quand c'est avoué apres quelques mois
Salam, je pense pas que je vais pleuré pour un unban comme dit dans ta signature mais j'tiens à dire, que j'ai jamais CHEATAI car la faction: Rollins Bloods Nation a fermé. Faut pas mélanger les mots. J'ai dis:Wis Crews a écrit:Si on t'unban, qui nous dit que tu ne fera pas pareil si on ferme encore une autre faction où tu te trouve ? Qui nous dit aussi que tu ne serais pas aller DM si l'anti-cheat ne t'aurais pas stoppé ?
Après la fermeture de la faction: Rollin Bloods Nation, j'avais perdu l'envie d'rp. Avant d'allé sur cmlv, je ne pensai pas à désinstallé (sobeit). & puis un soir, j'ai spawn un eagle j'ai été ban automatiquement.
En aucun cas je suis partit DM, j'ai simplement spawn un eagle, après si vous voulez toujours pas m'unban j'y peux malheureusement rien. Mais sachez que je n'vais pas m'mettre à genoux, au passage: Up.
Bonne fin de soirée, merci.
Pourquoi spawn un eagle alors ? Un eagle c'est une arme, une arme c'est pour tuer.
Salam, une arme ne sert pas qu'a tué. Une arme sert aussi à se protéger, à se faire vendre pour gagné de l'argent.
Je n'est tué aucune personne avec l'eagle, avant de me faire ban je n'avais aucun soucis avec un joueur. Sur ce,
bonne soirée.
Je n'est tué aucune personne avec l'eagle, avant de me faire ban je n'avais aucun soucis avec un joueur. Sur ce,
bonne soirée.
Ah, tu n'as pas dis que t'avais perdu l'envie de rp ? pour moi quelqu'un qui ne veut pas RP et il se connecte sur un serveur RP c'est-à-dire pour DM en gros, car vendre des armes, se protégé = tu es entrain de rp. Tu n'avais qu'à réfléchir avant d'utiliser sobeit.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Salam, il faudrait bien lire c'que j'ai dis:
J'avais perdu l'envie d'rp, je jouais rarement à cmlv.
J'avais perdu l'envie d'rp, je jouais rarement à cmlv.
En tout cas on est tous contre, si Al te donne ta chance saisie-la et ne la gâche pas car il n'y en aura pas d'autres.
Salam, ok merci.
Cesar Collins a écrit:SalamBonsoir, je me permet de up avec encore un peu d'espoir en moi...
Je vais contacter Al pour qu'il passe, car soit il t'unban soit il te laisse ban mais qu'au moins tu ai ta réponse car sinon tu vas Up encore pendant un mois...
Bonsoir,merci. J'espère pouvoir être unban je m'excuse encore une fois, sachez que je serrai aussi capable de me créer un autre compte si vous le désirez, unbannez juste mon ip & je vous en serrez reconnaissant. Merci encore.
Salut c'est les vacances & j'aimerai vraiment profité du serveur donc si vous auriez l'amabilité de m'unban je vous en serrez très reconnaissant! Merci d'avance, bon jeu à vous.
Edit admin : Ton message est sympathique envers Cesar, mais il n'a pas lieu d'être car cette section n'est pas une section de débat d'utilité publique.
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Salut, j'espère que vous m'avez pas oublié. Je m'excuse encore une fois, je suis très sincère & j'espère vraiment que vous allez me donné une seconde chance. Je vous remercie d'avance, bonne soirée & bon jeu.
Page 1 sur 2 • 1, 2