GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy]

2 participants

Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy] Empty Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy]

Message par Dean_MacLovin Mer 23 Jan - 23:52

Mon nom: Dean_MacLovin
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Meta TS/Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Lors d'un début de course poursuite étant a l'arrière d'une voiture j’étais bloqué, mon conducteur (et ami en ooc d'où nos nom similaire) s’arrête dans une ruelle bien perdu au milieu de nul part et s'enfuit en courant. On était trois et on s'est split pour mieux s'enfuir de façon aléatoire, au final je suis revenu vers le policier voyant qu'il nous suivez pas donc que l'on avait rien fait de mal. Et jouant la scène Rp après une petite discussion avec l'officier je lui demande de me ramener en ville puisque je n'ai plus de voiture et que je ne vais pas faire /q. Et à ce moment là, pendant que l'officier me ramène, vous me bannissez alors qu'au final je n'ai rien fait de Méta ou quoi que se soit de similaire, a aucun moment j ai eut des avantages en plus je ne communiquer pas via ts ou skype a ce moment la... Donc bon je trouve le ban abusive bien que temporaire, si vous avez des doutes prevenez par un warn ou un slap je trouve que ces solutions marche bien, en plus je suis nouveau, à peine niveau 1. Et donc je vous écrit dans l'optique d'une tentative de deban immédiate, en dépendant de votre clémence.
Numéro de ban: 18085
Screen de votre ban sur le serveur: Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy] 1173646861

Dean_MacLovin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy] Empty Re: Dean_MacLovin [ban par Gino_Hardy]

Message par Gino Ven 25 Jan - 18:33

Si, méta tellement flagrant, vous allez chercher un pote à toi à la pizzeria avec aucune parole ou acte IC, après vous faite un DDF et d'un coup vous vous arrêtez, aucune parole et sortez en même temps de la voiture sans rien dire. Puis tes 2 potes /q en même temps (exactement) donc méta flagrant. Tu as pas /q toi car tu as reçu le warn avant de /q, tout simplement. Il y a aura aucun unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Dean_MacLovin Lun 28 Jan - 17:25

ok pas de problème par contre je n'ai pas reçu de warn (pas vu en tout cas) ... ensuite on vas toujours a la pizzeria (lieu de rdv) et ils sont sortis donc jlai ai suivi. ET enfin eux son frère pour de vrai donc jouer surement l un a coté de l autre. Voila je voulais juste éclaircir quelque point. Mais je comprends que tu pénalises, mais ban perm pour eux chaud, il mérite un ban mais peut être pas définitif quand même ou après tu peut leur laisser un sursis ou un délire dans le genre.

Dean_MacLovin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gino Mar 29 Jan - 18:09

Qu'ils postent dans quelques mois.
Gino
Gino