[AC] FBI / Corps retrouvé dans la baie du port de LA
5 participants
Page 1 sur 1
[AC] FBI / Corps retrouvé dans la baie du port de LA
00h36 : Un agent de sécurité appel le 911 après avoir découvert une flaque de sang et ce qu'il pense être de la chaire éparpillée à l'intérieur de celle ci sous la grue, au niveau des containers.
00h43 : Une patrouille de police vient faire l'état des lieux et engage des recherches sur la possibilité d'un corps tombé à l'eau. Deux véhicules maritimes sont mobilisés et sondes la baie à sa recherche.
01h11 : Le corps de l'homme sera retrouvé échoué sur la plage près d'une bouche d’égout, le crane arrière explosé parce qu'on suppose un gros calibre.
Après les premières constatation, le cadavre sera identifié comme étant celui de Hsin Hua. Son véhicule sera retrouvé à moins de cent mètres de la flaque de sang et à peu près trois cent de son cadavre. Après recherche sur son passé, il pourra être constaté qu'il était sortie la vieille de prison pour agression physique sur civil.
Dernière édition par Katsuo Okabe le Mer 30 Jan - 1:35, édité 1 fois
Escea Nawa- Messages : 1702
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu
Re: [AC] FBI / Corps retrouvé dans la baie du port de LA
(( Si le LSPD ne prend pas, je veux bien m'en charger ... ))
Peter Strafford- Messages : 847
Ancien Prenom_Nom : Leave
- Spoiler:
- Je modifie FBI dans se cas.
INVESTIGATION - FOLDER N°LA - 4521G - 2013 - AGENT WALKER
|
|
Il ne trouvera aucune élément intéressant sur le corps de la victime.
La flaque de sang, omis le fait qu'il y est une partie de la cervelle de l'homme à sa surface et des traces irrégulière au sol des éclaboussures de sang qui laisse à penser qu'un objet a été déplacé ou que quelqu'un se tenait là ne donnera rien.
Il trouvera dans la voiture deux traces d'ADN "fraiche", Hsin Hua et de Christopher Xio s'il est référencé.
On le savait trainer régulièrement sur Chinatown et la salle de sport près de la station essence. Si Franklin interroge certains résidents, ils lui feront une vague description d'un Chinois qu'il voyait régulèrement, (Chemise marron, débardeur blanc, lunette, coupe fraiche, visage carré, très présent dans Chinatown) ou refuseront catégoriquement en prétextant des raisons X de lui répondre.
La flaque de sang, omis le fait qu'il y est une partie de la cervelle de l'homme à sa surface et des traces irrégulière au sol des éclaboussures de sang qui laisse à penser qu'un objet a été déplacé ou que quelqu'un se tenait là ne donnera rien.
Il trouvera dans la voiture deux traces d'ADN "fraiche", Hsin Hua et de Christopher Xio s'il est référencé.
On le savait trainer régulièrement sur Chinatown et la salle de sport près de la station essence. Si Franklin interroge certains résidents, ils lui feront une vague description d'un Chinois qu'il voyait régulèrement, (Chemise marron, débardeur blanc, lunette, coupe fraiche, visage carré, très présent dans Chinatown) ou refuseront catégoriquement en prétextant des raisons X de lui répondre.
|
- Spoiler:
- Je peux pas te répondre clairement pour ça. Il a un nom américain - chinois (s'il est chinois, je sais même plus, asiatique sur) donc on suppose qu'il est d'origine Asiatique mais né sur le territoire Américain. En gros, il est peut être possible de retrouver les membres de sa famille qui ont immigrés en Amérique s'il y en a via son nom.
Il faut lui demander OOC de passer.
Les Habitants nierons la description demandé par les agents Fédéraux. Semblant ne pas reconnaître l'individu et craindre d'avoir des problèmes.
- OOC:
- Vu que mon psot a été suprimé je le redit ici, c'est quoi ce forçage de RP depuis quand a 0h on sonde la mer aux DOCK et d'un coup HOP la on trouve un corps, soit ont la joue realiste et on assume son CK soit pas j'veux bien jouer le jeu mais faut pas déconner un peu de fair play sa fait du mal a personne.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
- OOC:
J'vais répondre qu'une seule fois à ton OOC Christopher, le prochain, je demande une sanction forum. A partir du moment où on a un doute, tous les moyens sont mis en oeuvre. Les autorités ne se permettent pas de dire : on va attendre le lendemain. Non.
Donc il n'y a aucun focage RP.
Toutes les personnes américaines (sauf clandestins, et je pense pas que tu en es) sont fichées par les services administratifs. Donc il est plus que probable que Christopher se trouve fiché. Donc, en comparant la photo prise au service immigration (administratif) avec les indications données par les habitants, pourra t'on avoir un résultat et une confirmation de l'identité de Christopher XIAO ? (ADN + photo identité + voisinage)
Non. Car la personne décrite n'ai en aucun cas Christopher ....
Christopher n'ayant aucun antécédent avec la justice il est difficile de remonté directement a lui. Deplus ses EMPREINTE Peuvent être relevé dans le véhicule et sur la poignée passager mais en aucun cas une ADN, vu qu'il n'y a pas eu de contact direct avec la peau de Hsin.
Christopher n'ayant aucun antécédent avec la justice il est difficile de remonté directement a lui. Deplus ses EMPREINTE Peuvent être relevé dans le véhicule et sur la poignée passager mais en aucun cas une ADN, vu qu'il n'y a pas eu de contact direct avec la peau de Hsin.
- OOC:
- Bon commence par bien lire les /do et par bien faire ton enquête je te prierais merci, tu peux aller demander sanction mais personnellement tu verra par toi même que tu force. Tu a même pas compris ce qu'il dit que tu te jette sur Christopher alors que ce n'ai pas lui qui est décrit. Ensuite attention avoir une ADN sa se fait pas comme ça en Amérique je me suis bien renseigné je sais pas si tu a confondu mais bon. Voila et évite tes menace si je dois dire un truc je le dit que tu le veuille ou non.
(( On attend les éléments de Katsuo pour continuer l'enquête. Mettez vous d'accord pour savoir si oui ou non on pourra identifier Chris. Sachant que tous les personnes qui sont sur le sol americains sont fichés ))
- Spoiler:
- Il y a pour moi deux éléments importants dans l'enquête qui ressortent (par rapport à t'es questions ) :
- Les empreintes de Chris dans ma voiture
- Les relations et la complicité avec Dante Wang ( qui est la personne que j'ai vaguement décrit ) qu'avait Hsin avant son incarcération.
C'est ce que j'ai répondu pour ton investigation dans l'affaire et je n'ai rien d'autre à ajouter (à moins que tu es d'autres questions sur des choses qu'on n'a pas traité).
Pour finir, c'est pas à moi de décider s'il est fiché ou non.
Christopher Pourra être identifier selon ses empreintes et son ADN.
- Spoiler:
- Continuons la scène sa sert a rien de continuer a parler d'avantage on se comprends pas entre nous.
Katsuo Okabe a écrit:
- Spoiler:
Il y a pour moi deux éléments importants dans l'enquête qui ressortent (par rapport à t'es questions ) :
- Les relations et la complicité avec Dante Wang ( qui est la personne que j'ai vaguement décrit ) qu'avait Hsin avant son incarcération.
C'est ce que j'ai répondu pour ton investigation dans l'affaire et je n'ai rien d'autre à ajouter (à moins que tu es d'autres questions sur des choses qu'on n'a pas traité).
- Spoiler:
- Parfaite descriptions de Dante Wang, il est trouvable à Chinatown, a 46 ans et porte tout les jours la même chemise, le même jean et le même slip. En plus de ça, les habitants pourront confirmer qu'il est parti aux chiotte il y a deux jours ce qui parait suspect et coïncide parfaitement avec le meurtre de Hsin. En plus de ça, il faisait du sport avec lui et lui parlait trente minutes par jours ce qui ne fait plus aucun doute. Mal grès le fait que Hsin ait côtoyé Maximillian Kueng, Daniel Kuen et d'autres individus, les habitants ne se souviendrons que de Dante Wang, le seul et unique. (Après tout il est parti aux chiottes ce qui prouve tout)
((Désolé pour ce troll mais lorsqu'on joue une enquête, on prend tout les éléments en comptes et pas seulement ceux qui nous intéresse. Et surtout, on ne décrit pas vaguement une personne pour ensuite donner son prénom/nom en OOC car le but du "vaguement" est d'être justement vague.
Désolé de mon troll Franklin. A+, bon jeu.))
Angel Summers- Messages : 199
- OOC:
Dante, je te remercie pour ton fairplay. C'est ce qui manque à certaines enquêtes.
(( Désolé mais je peux pas me co ce week end, je vous contacterai cette semaine ))
Abraham Waltz a écrit:
- OOC:
Dante, je te remercie pour ton fairplay. C'est ce qui manque à certaines enquêtes.
- Spoiler:
- Désolé l'enquête me concerne pas, mais le fairplay de Dante comme tu l'as bien souligné est tellement beau qu'il mérite mon ovation: clap clap.
Edit A.Waltz : En effet, enfin bref revenons à nos moutons.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Dante Wang a écrit:Katsuo Okabe a écrit:
- Spoiler:
Il y a pour moi deux éléments importants dans l'enquête qui ressortent (par rapport à t'es questions ) :
- Spoiler:
Parfaite descriptions de Dante Wang, il est trouvable à Chinatown, a 46 ans et porte tout les jours la même chemise, le même jean et le même slip. En plus de ça, les habitants pourront confirmer qu'il est parti aux chiotte il y a deux jours ce qui parait suspect et coïncide parfaitement avec le meurtre de Hsin. En plus de ça, il faisait du sport avec lui et lui parlait trente minutes par jours ce qui ne fait plus aucun doute. Mal grès le fait que Hsin ait côtoyé Maximillian Kueng, Daniel Kuen et d'autres individus, les habitants ne se souviendrons que de Dante Wang, le seul et unique. (Après tout il est parti aux chiottes ce qui prouve tout)
((Désolé pour ce troll mais lorsqu'on joue une enquête, on prend tout les éléments en comptes et pas seulement ceux qui nous intéresse. Et surtout, on ne décrit pas vaguement une personne pour ensuite donner son prénom/nom en OOC car le but du "vaguement" est d'être justement vague.
Désolé de mon troll Franklin. A+, bon jeu.))
- Spoiler:
Quand on en vient OOC pour rage sur une enquête d'un CK baclé, je vois pas l'intérêt de la ramener sur se coup là.
Au passage : Daniel Kuen croisé genre ? Deux fois ? Dans la rue pour une histoire de fric et dans le restaurant. Et Max pareil, on a discuté dans la rue pour la même histoire de fric et on est rentré dans une maison par la suite.
Affaira classée.