Marcus_Jackson [Malcolm_Kearley]
2 participants
Page 1 sur 1
Marcus_Jackson [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Marcus_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Viens répondre au report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà, ce jour la, j'ai du deco de force parce que j'avais cours .. Et la vie IRL est plus importante que le jeu. Donc j'ai /q en pleine scène alors que j'avais prevenue la personne. Voilà, je pense que depuis le temps c'est bon et j'aimerai retourner joué sur CMLV. Mon PC étant tomber en panne, je ne pouvais pas allée sur le forum ( Maudit virus ) et la je viens de m'en acheter un nouveau et j'aimerai pouvoir rejoué sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15562
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Viens répondre au report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà, ce jour la, j'ai du deco de force parce que j'avais cours .. Et la vie IRL est plus importante que le jeu. Donc j'ai /q en pleine scène alors que j'avais prevenue la personne. Voilà, je pense que depuis le temps c'est bon et j'aimerai retourner joué sur CMLV. Mon PC étant tomber en panne, je ne pouvais pas allée sur le forum ( Maudit virus ) et la je viens de m'en acheter un nouveau et j'aimerai pouvoir rejoué sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15562
Screen de votre ban sur le serveur:
Marcus Jackson- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Page 1 sur 1