GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer)

+31
Lawrence Raynor
Kendrick_Dawson
Eladio Payanas
Sonny Falcone
Leonid Bukharov
Kubilai Khorloogiin
Kei Fekuda
Garalt Brilton
Terrel Reyst
Angie - LEAVING.
Shalesia WALLACE
Romero_Noguera
Slick
Rosko
Thiago Gonzalez
Treyvor Eastwood
Hiro Saito
Ciro_Carpenter
Graham Oaken
Sudge Preston
Allan Haeng
Maell Preston
Peter Filkowski
SADIK SALEM
Bedrush Kestronaqi
Merrick Humphrey
LB_Gun
Jawin Douglas
Arsen Arsenovitch
José Martí
Brandon Pham
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) Empty Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer)

Message par Invité Ven 25 Jan - 22:55

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) 410

FBI FILES:

Haussmann gère le business a distance depuis le Maroc, et donne les ordres à Johnny pour remonter la drogue depuis le Maroc jusqu'en Espagne, pour ensuite remonter celle-ci a travers des go-fasts sur les routes françaises, pour livrer plusieurs partie de l'Europe comme la France, l'Allemagne, l'Hollande et la Belgique. Haussmann est à la tête d'un réseaux bien structuré...

John : Allo, Haussman- Les condés on chopper le convois dans l’entrepôt...
Haussmann (Ousmane) : Putain de merde ! COMMENT IL ONT PU SAVOIR OU IL EST BORDEL DE MERDE ! Choppe-moi les putains de balances qui nous ont fait griller !** Énervement de Haussman **
John : Très-bien Haussmann- T’ÉNERVE PAS Haussmann- on auras ces balances, en attendant je peut te chopper une petite équipe !
Haussmann (Ousmane) : Trouve-moi ces enfoirés rapidement... Et ensuite prépare ton sac on bouge vers l'Amérique. ** Dit t-il d'un tons plus apaisé **
John : Quel destination Haussmann- et quel jours et tu compte arrêter toute c'te merde ?
Haussmann : Los Santos MECO, Los Santos on fait ça pour le 23 septembre on ce rejoins a l'aéroport on a trop de flics au cul en Europe. Pour ce qui en est de cette merde ! On s’arrête pas, on va géré le business a distance et fournir l'Amérique...
John : Putain d'merde Haussmann- tu c'est que là-bas les flics il rigole pas. C'est dangereux de faire ça !
Haussmann : Eh Joe ! TU VA PAS M'CASSER LES COUILLES ! vous me perdez une cargaison de chite, et tu crois que je vais me laisser attraper par ces fils de putes de flics ! ** Énervement de Haussmann ** ÉCOUTE-MOI BIEN- RIEN n'est dangereux ! Ce qui est dangereux c'est de ce faire attraper. Tu me choppe une équipe tu prend des billets d'avions tu me téléphone à ton arriver et j'te trouve où crécher dans cette putain de ville ! OKAY ! ? Et crois-moi que c'est dans cette putain de ville qu'on va se faire de la maille ?
John : Très-bien HAUSS- ! Tu sais j'ai toujours marcher toi donc j'te suit sur l'coup.

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) 512

Tous d'abord ce projet ne devra pas être considéré comme une grosse mafia, plus comme un réseaux clandestins, se basant sur l’activité principales tel-que le go-fast de drogue ou d'arme. Nos projet s'aidera beaucoup sur des scènes réaliser avec des PNJs. Nous exercerons aussi des activités tel-que des trafics clandestins ou de contre-bande, braquage de fourgons, de banque et de prostitution, nous seront premièrement un réseaux s'aidant de tout les mafias, ou organisation voulant être des nôtres. Il sera bercé par des relations avec des PNJs venant de divers pays (Mexique, Maroc...). Nous ne mettrons aucune hiérarchie interne a la faction IC il y aura seulement un boss et ces homme de main.
Le roleplay en clé (gofast), est beaucoup demander par plusieurs personne de la communauté, le bût principale de la création de ce projet est tout d'abord d'argumenté un maximum les échanges entre les fournisseurs et les acheteurs. Celui-ci sera développer avec des PNJ arrivant de divers pays cultivateur travaillant pour le réseaux (PNJ). Toute personne voulant rejoindre le projet devra être informé, de culture cinématographique, bibliographique avant de pouvoir procédé a son approche. Nous vous donnons quelque coup de pouces avec quelque liens sur cet activité. Les personnes fessant partie d'une mafia respective et qui souhaite roleplay avec nous en même-temps en auront la possibilité et pourront poster leurs screen sur notre partie.

EXPLICATION:

En savoir plus sur les go-fast
Références bibliographique:

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) 118

Comme vous avez pu le lire sur le thread, nous somme avant tous une équipe de go-fasteur nous vous demanderons premièrement de bien respecter les règles du serveur nettement celle qui indique que sur le serveur vous devez rouler de façon roleplay, c'est à dire que ce n'est pas parce que nous somme d'un roleplay "semi-différent" des autres que vous pouvez griller tous les stops ou fait n'importe quoi sur la route, qui enfreindrai la règle de la conduite roleplay.

- Concernant vos pseudos devront ce faire de la façon suivante (Prénom_Nom), nous somme un projet pluri-ethnique, nous cherchons des personnages de type arabe, latine, afro-américaine, européenne, africaine, et asiatique. Voici un petit coup de main pour y trouver vos pseudos : Trouver un pseudo. Vous pourrez aborder différente classification, vous pourrez jouer des personnage pauvre de banlieue américaine, françaises... ou des hommes assez-riche qui s'en sortent plutôt bien dans la vie. A rajouter que nous prenons aussi des personnages féminins.

- Concernant vos approches, il y existe deux solutions celle d'une approche venant de vous, ou vous rencontrer une personne de ce projet, qui vous donne du boulot, ou celle ou nous vous remarquerons lors de vos diverse scène (Braqueur passant des les journaux, télévisions...)

- Aucune hiérarchie n'est a prendre en compte IC, nous somme tous sur le même pied d’escale, seulement il y a un grand boss et ces hommes de mains IC, et des leaders OOC.

Je pense que vous avez la recette d'un personnage a succès c'est désormais a vous de jouer, rester original, et réaliste, et narcissique, inventé vous votre personnage avec c'est qualité et défaut ceci en est la clé du succès.

Dernière édition par Ousmane Marek le Jeu 31 Jan - 23:21, édité 15 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) Empty Re: Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer)

Message par Invité Ven 25 Jan - 22:57

Leaders (et anciens noms) : Ousmane Marek - Johnny Wahl - Franck Hodgkin
Type de projet: Pluri-ethnique
Membres (noms) : A voir IC.
Territoire occupé : /
(A savoir que nous fréquentons partout où ce trouvent nos contacts.)

Création du projet : (JJ/MM/AAAA) 04/01/2012.

SCREEN & VIDEOS - PART I

FORUM EXTERNE - INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Dernière édition par Ousmane Marek le Jeu 31 Jan - 18:13, édité 5 fois

Invité
Invité

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) Empty Re: Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer)

Message par Brandon Pham Ven 25 Jan - 23:03

Bonne chance ^^
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:09

Salement sale géré le thread mon pote. Shocked Il reste a développer tout ça IC désormais.

Dernière édition par Johnny Wahl le Jeu 31 Jan - 18:14, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par José Martí Ven 25 Jan - 23:11

Lourd, bonne chance.
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par Arsen Arsenovitch Ven 25 Jan - 23:12

Bonne chance mon pote.
Le projet promet, j'espère que vous irez loin.

Dernière édition par Rick Nevada le Ven 25 Jan - 23:22, édité 1 fois
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Ancien Prenom_Nom : _Nevada

Message par Jawin Douglas Ven 25 Jan - 23:21

Ouai les projets ne sont pas ouvert mais bonne, j'te connais tu feras du bon boulot.
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:21

Il sont trop chaud Rezo Dangereux, chez pas si c'est autorisé vince.

Invité
Invité

Message par LB_Gun Ven 25 Jan - 23:25

Adamsky family avec toi. Wink
LB_Gun
LB_Gun

Ancien Prenom_Nom : afk braco

Message par Merrick Humphrey Ven 25 Jan - 23:28

Bien, beaux thread, bonne chance à nous espérons que le recrutement des PED sois ON.
Merrick Humphrey
Merrick Humphrey

Message par Graham Oaken Ven 25 Jan - 23:29

Bonne chance, mon pote! J'me fais pas de soucis pour ça. Wink
Graham Oaken
Graham Oaken

Ancien Prenom_Nom : Danny

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:30

Pancho Cabrera a écrit:Bien, beaux thread, bonne chance à nous espérons que le recrutement des PED sois ON.

T'inquiète je me suis renseignez au prêt des admins Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:35

Ta trouver la musique qui faut Wink Impeccable, aller un petit bonne chance a nous.

Invité
Invité

Message par Bedrush Kestronaqi Ven 25 Jan - 23:35

Bonne chance à toi pour ton projet,et peut-être qu'ons se veras avec nous les albanais.
Bedrush Kestronaqi
Bedrush Kestronaqi

Ancien Prenom_Nom : Kershawn_Rewdrawn

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:43

Merci aux soutient de tout le monde.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Jan - 0:49

SUPER la soirée RP Prison fédéral pour moi :p

Invité
Invité

Message par Terrel Reyst Sam 26 Jan - 0:50

Bonne chance projet intéressent
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invité Sam 26 Jan - 1:27

Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) Sans_t17

OUSMANE "HAUSSMANN" MAREK

Spoiler:

Invité
Invité

Message par SADIK SALEM Sam 26 Jan - 2:32

Beaux thread, je vous souhaite bonne chance. Smile
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Message par Romero_Noguera Sam 26 Jan - 3:23

Bonne chance avec cette new PED Francis. (Ross)
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Peter Filkowski Sam 26 Jan - 12:10

Bonne chance
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Maell Preston Sam 26 Jan - 12:28

Bonne chance ! J'aime le PED bien développé et tout, ORIGINAL.
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Sudge Preston Sam 26 Jan - 15:29

F.B.I.: Secret Files
Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) 160785federa10
Famille Haussmann (The DRUG Connexion) [I] (MAJ effectuer) 13547312
Agence:F.B.I.
Numéro du dossier traité: 373-835495-756471
Prénom(s):Diana, Lisa
Nom: Fleiss
Surnom(s): Connu sous le surnom de "DIVINE" ou ''La Veuve noire"
Date de naissance: 10/04/1990
Lieu de naissance: New York.
Couleur de cheveux: Brune
Couleur des yeux: marron
Taille: 1m68
Poids: 64kg
Adresse actuelle: Inconnu
MO: Prostituion [NewYork], Contrebande[New York] Trafic de drogue [New York] Proxénetisme [ New York] Meurte [New York]
Etat médical: N/A
Notes:
- Elle a Diriger un des plus gros réseau de proxénétisme de New York démantelé il y a quelques semaines par nos service, quelques deal a son actif, elle est difficile a attraper notamment a cause de ses différent changement capillaire. Attention elle est jugé instable, très violente. Elle aurait assassiné sont ex compagnon ce qui lui vaux le surnom de '' La veuve noire'' par nos service.

-Tres instable psychologiquement et très croyant.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Allan Haeng Sam 26 Jan - 15:54

Bonne chance !
Allan Haeng
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Message par Sudge Preston Sam 26 Jan - 16:23

Je viens de perdre 38000 dollar a cause d'un type qui sait même pas rp et d'un admin qui sait pas juger ! J'ai la haine la ! Je sait pas quand je ferais mon approche mais la le serveur m'a dégouté.
Sudge Preston
Sudge Preston

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant