Bug harmour hack
4 participants
Page 1 sur 1
Bug harmour hack
Mon nom :Harry_Floyd
Nom de l'admin qui m'a banni: perssonne
Raison : Je suis mort part darnell james en délirant ooc, darnell vien me chercher hospital, il me dit d'aller me heal à l'hosto, j'y vais je /soin et je me prend un ban : harmour hack, ce que je comprend pas..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : J'ai fait un deuxieme post içi car je me suis trompé d'endroit pour l'autre.
Nom de l'admin qui m'a banni: perssonne
Raison : Je suis mort part darnell james en délirant ooc, darnell vien me chercher hospital, il me dit d'aller me heal à l'hosto, j'y vais je /soin et je me prend un ban : harmour hack, ce que je comprend pas..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : J'ai fait un deuxieme post içi car je me suis trompé d'endroit pour l'autre.
Harry_Floyd- Messages : 220
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson
Re: Bug harmour hack
Up, même si ça fait moin de 24H, je up parce que deja je peut pas jouer à cause d'un bug, et en plus j'ai rater des scène que je dever faire hier ( et j'aimerais bien les faire aujourd'hui ) et si je compte sur le premier sujet sa fait deja 24h, donc j'aimerais être deban pleas, merci d'avance.
Edit pour répondre : Essaye de comprendre dejà.. je me fait ban pour un vieu bug, et je doit attendre je sais pas combien de temps, et la je comprend pas tu passe sur mon post sur pour dire sa O_O même pas j'ai un deban.. fin bref le staff resteras toujours bizzard ^_^ (a ne pas prendre mal)
Edit pour répondre : Essaye de comprendre dejà.. je me fait ban pour un vieu bug, et je doit attendre je sais pas combien de temps, et la je comprend pas tu passe sur mon post sur pour dire sa O_O même pas j'ai un deban.. fin bref le staff resteras toujours bizzard ^_^ (a ne pas prendre mal)
Dernière édition par Harry_Floyd le Dim 27 Jan - 3:02, édité 2 fois
Harry_Floyd- Messages : 220
Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson
Inutile de UP si ça fait moins de 24 heures...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mets le numéro du ban dans la case demander la prochaine fois.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1