| Calvin Hawkins | [ Gino_Hardy ]
3 participants
| Calvin Hawkins | [ Gino_Hardy ]
Mon nom | Calvin_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni | Gino_Hardy
Raison : Meta / TS / Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) | Pour commencer je ne sait même pas pourquoi je suis bannie j'aimerai bien que l'on me donne la signification de TS ainsi que Skype . Et après que l'on m'aura donner la signification de TS et Skype j'essayerai de me rappeler ce que j'ai fais de mal , mais pour l'instant je ne comprend pas pourquoi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18138
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma demande .
Nom de l'admin qui m'a banni | Gino_Hardy
Raison : Meta / TS / Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) | Pour commencer je ne sait même pas pourquoi je suis bannie j'aimerai bien que l'on me donne la signification de TS ainsi que Skype . Et après que l'on m'aura donner la signification de TS et Skype j'essayerai de me rappeler ce que j'ai fais de mal , mais pour l'instant je ne comprend pas pourquoi .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18138
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma demande .
Calvin Klein- Messages : 45
Re: | Calvin Hawkins | [ Gino_Hardy ]
TeamSpeak et Skype...
Comment vous faisiez, toi et ton amis pour faire tout et n'importe quoi sans aucune parole IC ?
Comment vous faisiez, toi et ton amis pour faire tout et n'importe quoi sans aucune parole IC ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah d'accord je comprend mieux bah écoute je n'ais pas de compte skype pour commencer comme tu à du le voir sur le sujet de mon ami j'étais en pleine discutions avec le pizzaboy , le pizzaboy à demandé qui voudrais bien une pizza , je me suis donc proposé il me l'a donné puis il me dis qu'il faut payer je suis nouveau donc je ne savais pas qu'il fallais payer , je suis actuellement fauché donc je me met a courir et mon ami me suit , si je retrouve le pizzaboy tu pourra lui demandé que c'étais moi qui étais devant . Et comme j'étais devant arrivé au gymnase mon joueur ne pouvais plus sprinter alors je m’arrête en me retournant pour voir si le pizzaboy étais là et au même moment je vois mon ami qui c'est arrêté lui aussi voilà . Tous cela n'est que tissu de vérité , sa m’embête un peu d’être banni un week end en plus , j'aurai préféré repoussé ma sanction si cela aurait été possible , mais vraiment il n'y a eu aucune conversation entre lui et moi .
Merci de ta compréhension et d'avoir répondu aussi vite .
Merci de ta compréhension et d'avoir répondu aussi vite .
Up ! Moi et mon ami espérons vraiment être unban car c'est le week end donc nous voulons en profité un max .
C'est 1 seul UP par jour. Vous faisiez un combat de boxe, vous êtes sorti, carjack plusieurs fois et au final parti, tout ça sans aucune parole ni rien ? C'est pas logique ton histoire.
D'accord désolé , pourtant c'est bien la vérité il m'a envoyez une demande du genre '' accepter combat boxe '' ou je ne sais plus quoi j'ai gagné par la suite je suit sortit , moi ou lui a pris le volant et nous nous somme fais bannir . Carjack ? non nous n'avons pas carjack mon avait une voiture grise si je me rappel bien nous avons même fais le plein . Pendant notre temps de jeu on ne communiquer pas on c'est juste dit au débuts '' ont reste ensemble suit moi '' . De toute façon il n'y avais pas dequoi communiquer hein nous n'avons rien fais d’intéressant avant de se faire bannir qui oblige la communication , voilà pourquoi je ne comprend pas cette sanction ...
@Gino Hardy écoute, Calvin est un amis à moi dans la vraie vie, comme il a dit, nous nous étions dis "On reste ensemble" car le jeu est d'autant plus amusant avec nos vraies amis.
En quoi le faits de suivre un joueur sans aucune parole IC prouve que nous étions en contact en dehors du jeu? Enfin bref, comme il disait: On finissait notre match de boxe puis nous sommes sortie prendre ma voiture. Les carjack étaient de simple chamailleries entre amis puis pour reprendre notre sérieux, il a décidé de me laisser le volant et durant le trajet nous nous retrouvons bannis.
Tout sa pour dire qu'il n'y a aucun réel fait qui prouve que nous étions en contact via Skype ou autres et de là à prendre 168h de bannissement je trouve cela un peu abusé..
En quoi le faits de suivre un joueur sans aucune parole IC prouve que nous étions en contact en dehors du jeu? Enfin bref, comme il disait: On finissait notre match de boxe puis nous sommes sortie prendre ma voiture. Les carjack étaient de simple chamailleries entre amis puis pour reprendre notre sérieux, il a décidé de me laisser le volant et durant le trajet nous nous retrouvons bannis.
Tout sa pour dire qu'il n'y a aucun réel fait qui prouve que nous étions en contact via Skype ou autres et de là à prendre 168h de bannissement je trouve cela un peu abusé..
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
IG vous parlez par télépatie ?
Comme je suis nouveau je n'ai pas encore pris l'habitude d'écrire sur samp. Je suis un joueur en ligne de GTA IV (PS3) et sur ce jeu on écrit pas, on communique par télépathie comme tu dis.
De plus, il n'y a aucune réel preuve qui peut vraiment laisser paraître que nous étions au téléphone lors de cette partie d'amusement.
De plus, il n'y a aucune réel preuve qui peut vraiment laisser paraître que nous étions au téléphone lors de cette partie d'amusement.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Tu crois que je vais m'amuser à venir chez vous pour vous enregistrer comme quoi vous parliez au téléphone ? Lol...
Vous êtes unban mais vous gardez le warn.
Vous êtes unban mais vous gardez le warn.