Travis_Hamilton [Stanley_Landa]
2 participants
Travis_Hamilton [Stanley_Landa]
Mon nom : Travis_Hamilton
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison :DDF inutile avais été prévenu par Wis
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, alors je poste cette demande car le ban est trop abusif à mon gout, Stanley m'a ban sans me laisser le temps de m'éxpliquer pleinement du début à la finAlors déjà tu me ban car j'ai DDF inutilement, non c'est pas le cas, car j'ai fais ça pour une raison précise la voilà:
- Chatlog:
"[17:32:27] L'admin Stanley_Landa emprisonne Travis_Hamilton pour 120 minutes, Raison : Provoque un DDF sans consentement flic pour film
[17:32:32] (( Stanley_Landa: On aura tout vu . . . ))
[17:33:19] L'admin Stanley_Landa ban Travis_Hamilton pour 6 heure(s), raison: Convertir en ban car honnête | T'as le temps de faire ton
[17:33:23] (( Stanley_Landa: ton film comme ca* ))"
https://gtasamp.meilleurforum.com/t211001-dreamchasersproduction-youtube
Quand tu dis que Wis m'a prévenu, c'est pas le sens exacte, il m'a seulement dit en MP que c'était inutile de DDF sans raison comme ça, ensuite je l'ai IRC et pour expliquer, il m'a dit "Si tout le monde fait ça, sa va être la fête"
Oui c'est vrais, mais moi, c'était un truc prévu déjà avec une structure et tout ce qui va avec, le DDF, c'est juste pour le "buzz" IC, et on allait le faire qu'une fois, or vous ( Stanley ) n'a pas chercher à comprendre, il a /ban directement sans me laisser le temps de m'expliquer clairement. j'ai étais bannis 6h, je me suis dit, pas la peine de parler et de faire du bruit sur le forum pour rien, la je vois que je suis ban 100h, c'est quoi ça ? vous allez me dire, "on a été stricte sur les DDF inutiles" sauf que s'en est pas un, et ensuite Bill je sais plus quoi m'a dit ( c'est un LSPD ) tu fais des DDF pour un publique virtuel" c'est un peu le but dans un serveur roleplay, tout est virtuel, et j'ai vue que dans la raison du jail, tu as mis "sans consentement de la police" parce que IRL tu demandes pour DDF ? plus sérieusement, ce que je reproche à Stanley c'estde m'avoir Ban sans m'avoir laiser le temps de donner des explications.
Bill a dit aussi que c'était pas réél de faire des vidéos pour montrer un DDF dedans, la preuve:
à partir de la minute 2:18..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18068
Screen de votre ban sur le serveur:
Aaron Dickens- Messages : 892
Re: Travis_Hamilton [Stanley_Landa]
DDF pour raison OOC (veut faire un film pour sa faction).
Avait été prévenu par Wis Crews de cesser mais continue.
La récidive inclut donc une seconde infraction : le foutage de gueule.
DDF + foutage de gueule.
Ton cas a été débattu aujourd'hui en interne par plusieurs admins dont Elliot, et la décision est et reste que le ban est adapté.
Avait été prévenu par Wis Crews de cesser mais continue.
La récidive inclut donc une seconde infraction : le foutage de gueule.
DDF + foutage de gueule.
Ton cas a été débattu aujourd'hui en interne par plusieurs admins dont Elliot, et la décision est et reste que le ban est adapté.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Pour ma faction ? ok pourquoi je ferais sa, je suis d'une mafia, tu crois que je vais faire un DDF pour une mafia ? réfléchis, j'ai fais ça pour une "Production", c'est pas pareil et la production est IC, et quel foutage de guel ? il m'a dit de ne pas PROVOQUER le DDF,, je l'ai pas provoquer, la preuve, Bill et un autre LSPD sont venu me poursuivre alors que j'étais Garé, mais ça c'est IC, y'a aucun foutage de guel dans tout ça, c'est plutôt toi qui se fous de ma guel en disant "On aura tout vue" alors que tu sais même pas de quoi tu parles ou encore en mettant comme raison "Tu pouras continuer ton film dans l'histoire c'est toi qui se fous de ma guel, n'inverse pas les rôles.
Je t'ai demandé "raison du DDF".
Tu me répond "on filme" . . . Oui j'appelle ca du foutage de gueule.
Je vais voire avec Wis. Il n'empêche qu'avant de t'insurger, sache que ton principal ennemi a été toi même, il faut mieux t'exprimer, raison du DDF fallait répondre "je suis rechercé ils m'ont repérés" et pas <je fais un film> . . .
Tu me répond "on filme" . . . Oui j'appelle ca du foutage de gueule.
Je vais voire avec Wis. Il n'empêche qu'avant de t'insurger, sache que ton principal ennemi a été toi même, il faut mieux t'exprimer, raison du DDF fallait répondre "je suis rechercé ils m'ont repérés" et pas <je fais un film> . . .
Certes j'allais te le dire mais la taille de l'EMP n’était pas asser grande pour que je puisse détailler ma raison
J'aimerais bien être unban assez rapidement car j'ai quelques choses à inaugurer cette soiré IC
J'aimerais bien être unban assez rapidement car j'ai quelques choses à inaugurer cette soiré IC
Déban anticipé.
Note que je te crois sur parole, rien ne vient étayer ta théorie. C'est un geste gracieux et non une reconnaissance d'innocence.
Les raisons& circonstances du DDF restent trop floues pour prendre une décision tranchée, dans un sens ou dans l'autre.
Note que je te crois sur parole, rien ne vient étayer ta théorie. C'est un geste gracieux et non une reconnaissance d'innocence.
Les raisons& circonstances du DDF restent trop floues pour prendre une décision tranchée, dans un sens ou dans l'autre.