Demande de skin, afro [Paye] - Kill'Z -.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande de skin, afro [Paye] - Kill'Z -.
Bonsoir à tous, j'aimerais un skin assez complexe dans l’ensemble, pour vous faciliter la tache, je vais vous donner quelques images.
J'aimerais un bonnet noir comme ça.
La tête comme ça.
A son cou, j'aimerais une chaine comme ça mais avec pour pendentif ' QB ' si c'est possible.
Ensuite j'aimerais qu'il soit torse-nue est assez musclé mais pas trop et qu'il porte plusieurs tatouages avec une police réaliste. Pour les tatouages, j'aimerais qu'il soit écrit:
Kill'Z, South, Queensbridge, K, Cormega, Mobb Deep, et un flingue sur le corps, je vous laisse les positionner à votre gout cher modeurs.
Pour le jeans, j'aimerais un jeans comme ça: (sur le deuxième mec)
Pour les chaussures, j'aimerais celle là.
J'espère vraiment qu'un moddeur passeras ici et prendra le temps de me le faire, car je suis près à payer si il le faut.
J'aimerais un bonnet noir comme ça.
La tête comme ça.
A son cou, j'aimerais une chaine comme ça mais avec pour pendentif ' QB ' si c'est possible.
Ensuite j'aimerais qu'il soit torse-nue est assez musclé mais pas trop et qu'il porte plusieurs tatouages avec une police réaliste. Pour les tatouages, j'aimerais qu'il soit écrit:
Kill'Z, South, Queensbridge, K, Cormega, Mobb Deep, et un flingue sur le corps, je vous laisse les positionner à votre gout cher modeurs.
Pour le jeans, j'aimerais un jeans comme ça: (sur le deuxième mec)
Pour les chaussures, j'aimerais celle là.
J'espère vraiment qu'un moddeur passeras ici et prendra le temps de me le faire, car je suis près à payer si il le faut.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: Demande de skin, afro [Paye] - Kill'Z -.
http://talentproduction.forumactif.org/
Demande de skin sont ouvertes tu peux la faire là-bas.
Demande de skin sont ouvertes tu peux la faire là-bas.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: Demande de skin, afro [Paye] - Kill'Z -.
Merci beaucoup ma poule, un membre s'occupe de moi :p.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1