GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yulia_Indeitsev [Automatique]

Yulia_Indeitsev [Automatique] Empty Yulia_Indeitsev [Automatique]

Message par Invité Dim 27 Jan - 3:28

Mon nom : Yulia_Indeitsev
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : "God Armour Hack"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, je lag énormément ces derniers jours et je TimeOut assez souvent... Je me prends pas mal de desynchro aussi...
Mais la, ce soir, l'hélico me kick/ban à deux reprises...
Première fois, vers 22H00, je lag puis d'un coup mon hélico explose et je me retrouve à l'hosto avec 4.000$ en moins... J'attends de sortir de AS mais avant la fin, je suis kick pour un "Heal cheat".
Je me reconnecte directement et je /i. C'est Kyle_Ashmore qui me répond, il me dit que c'est un bug, que je ne dois pas m'en faire. Cela dit, les 4.000$ sont à mes frais... Soit.
Spoiler:
Cette nuit, vers 03H00, je reprends un hélico et je me balade au dessus de la ville. Je me pose sur un toit et lorsque je veux redécoller, je suis ban pour un "Armour Hack".
Ma soeur IRL (frère IC) qui était avec moi /i puisque Kyle_Ashmore est connecté et c'est Diego_Fernandes qui lui dit que je dois poster forum.
Spoiler:
Il est 3h du mat, peu de joueurs. Je suis en hélico avec ma soeur IRL, il y a vraiment aucune raison d'aller hacker des trucs depuis un toit... LVL 20 avec ma propre maison depuis quelques jours et on monte une PED où je suis lead entre potes IC. Mes 5 voitures sont du pack U et je me suis mise en couple ce soir... J'ai franchement pas besoin/envie de perdre mon temps avec ces trucs la...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18156
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Merci de corriger cette erreur Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yulia_Indeitsev [Automatique] Empty Re: Yulia_Indeitsev [Automatique]

Message par Gino Dim 27 Jan - 11:28

Unban.
Gino
Gino