[Skin voiture] Chevrolet El Camino 1972
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Skin voiture] Chevrolet El Camino 1972
Bonjour/Bonsoir,
Je recherche actuellement un skin pour le picador. Plus précisément, je recherche un skin d'une Chevrolet El Camion 1972. J'en est trouver plusieurs mais aucun des skin ne prend le tunning et puisque sur le serveur la majorité des picador on du tuning, eh bien ca me ferrais crash (je crois, j'ai tenter dans les spray de mettre du tuning et c'est ce qui arrivait).
Pour ceux à qui le nom ne dirait rien, voila à quoi ressemblerais le skin:
Je recherche actuellement un skin pour le picador. Plus précisément, je recherche un skin d'une Chevrolet El Camion 1972. J'en est trouver plusieurs mais aucun des skin ne prend le tunning et puisque sur le serveur la majorité des picador on du tuning, eh bien ca me ferrais crash (je crois, j'ai tenter dans les spray de mettre du tuning et c'est ce qui arrivait).
Pour ceux à qui le nom ne dirait rien, voila à quoi ressemblerais le skin:
Boris Koslov- Messages : 266
Re: [Skin voiture] Chevrolet El Camino 1972
Une Camino avec les pièces tuning je crois pas que c'est possible.
C'est pas une voiture que les moddeurs font avec des pièces, au pire prends la Camino avec le samp.dll anti-crash.
C'est pas une voiture que les moddeurs font avec des pièces, au pire prends la Camino avec le samp.dll anti-crash.
Alvaro Braga- Messages : 1501