PED - LS Night Riderz'
+95
Graham Desmond
Liam McKnight
Adam Thruman
Frank V. McCown
Marco Scriballi
Dehlk_Alibasha
Reginald Mahoney
Marco_Spezza
Klaus McKennan
Arsen Arsenovitch
John Retto
Stanley Devis
Ali Mahmud
Andy Cesaro
Logan Peterson
Garalt Brilton
Dereck Cole
(Leave)
Darrel Hopson
Deon Hampton
James Blade
Kerwins Chandlers
Isaah Vael
Lewis Seinfield
Jesus Calderon
Reynold MORRISON
Tanisha Brewster
Thiago Velasquez
Moses Payanas
Elies Regado
Pacomio_Tejeiro
Alexandra Fuentes
Kei Fekuda
Manolo Taruella
James Kaelen
Danny McGarren
Eddie Silverstein
Joakim Ahlström
Miles Prayse
Ruano Careno
Nathan Fischer
ASupprimer
Treyshawn_Sawins
Richard Leghliger
Damon Simpson
Neji Murakami
Eladio Payanas
Alvaro Ochocinco
Lucius Helheim
Slick
Joey_Staff
Lisandro Quispe
Kendrick_Dawson
Alfred Pennyworth
Charles Santos
Aaliyah Burnett
Lester Carver
Sonny Falcone
Cesar Campbell
Rosko
Octavio Vizcondez
Shane Hodges
Thiago Gonzalez
Bacilio Borrejo
Shelden McCrary
Trey Deyron
Patrick Cassidy
Jason Barczewski
Swakez
Jessica Mayer
Bedrush Kestronaqi
LeaveCmlv
Hiro Saito
Abelardo Bassilio
Terrel Reyst
Ernesto_Carcero
Lawrence Raynor
Jarell Johnson
Taron Slugga
Emiliano Guevara
Laurencio Maldinamo
Allan Haeng
Boris Koslov
Dylan Lynch
Harry_Floyd
Marcus Beasley
Cedrick Swisher
Ryan Donnelly
Desmond_Wave
John Castaneda
Romero_Noguera
Ciro_Carpenter
Tommy Davoli
Aranzo Inserda.
Brandon Pham
99 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: PED - LS Night Riderz'
Surtout venant de McCartney ... Le pilote le plus nul au monde.
Shane Hodges- Messages : 3093
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield
Lincoln Kennedy a écrit:Kei Fekuda a écrit:Non ils vous recherchent ils ont essayer de nous arrêter mais en interrogatoire on les a couillet mdddr!
Chance que ce n'étais pas moi qui vous ai fait la SDI.. Sinon je vous aurais mis en taule.
J'ai filmé le Délit de fuite avec Lennox, très belle conduite RP tu ne coupe pas les trottoirs etc, je me suis planté dans les égouts ce qui à provoqué la perte. j'edit dès que la vidéo à finit de télécharger.
ps: ne vous fiez pas à mon jeu ce n'est qu'un PC de rechange.
Hihi avec Ruud on a fait vraiment du mal au force de l'ordre xD
Sinon comme vous vous en doutez j'rejoint le projet
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Blaaa j'vou ai atomiser hier soir dans la montagne Kei et Taylor
Et j'ai planter ma caisse en la retournant dans une bosse
Et j'ai planter ma caisse en la retournant dans une bosse
Elies Regado- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : PLM-13
Diego_Calonzar a écrit:Ce qui t'a plus c'est de voir 5 bullet de flic nous arreter aux garages ? mdr
Nan en fait on s'en est sorti
Merde , je me suis fait griller
Nan j'déconne , ce qui m'a plu c'est vos activités , histoires etc...
John Retto- Messages : 163
Diego, fais pas l'mariolee, t'as voulu te mesurer à moi, t'as pas fais un virage, ahah. C'est pas du de gagner à la montagne avec une bullet, mais tu verras que j'vais quand même te niquer ce soir :hap:
Puis, dis toi bien que IC, si tu as toujours ta caisse, c'est grâce à moi. Tu deviens donc officiellement le boufon du roi !
Puis, dis toi bien que IC, si tu as toujours ta caisse, c'est grâce à moi. Tu deviens donc officiellement le boufon du roi !
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Putain j'avais jamais tester la Flash j'ai adorer! Sa va changer les gars surement!
T'est le bienvenue Lennox , ouai hier j'étais plier quand Lucuky m'a dit que vous était au Burger nord et que vous êtes en controle 2minutes après je vous vois au Garage.
@Logan : Ta raison mdr depuis que Diego a sa Bullet il fait le mariole mddddr!
T'est le bienvenue Lennox , ouai hier j'étais plier quand Lucuky m'a dit que vous était au Burger nord et que vous êtes en controle 2minutes après je vous vois au Garage.
@Logan : Ta raison mdr depuis que Diego a sa Bullet il fait le mariole mddddr!
Kei Fekuda- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez
Casse toi d'ici Talent.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Logan Reyes a écrit:Diego, fais pas l'mariolee, t'as voulu te mesurer à moi, t'as pas fais un virage, ahah. C'est pas du de gagner à la montagne avec une bullet, mais tu verras que j'vais quand même te niquer ce soir :hap:
Oui mon amour, merci mon amour :noel:
Lennox Coleman a écrit:Lincoln Kennedy a écrit:Kei Fekuda a écrit:Non ils vous recherchent ils ont essayer de nous arrêter mais en interrogatoire on les a couillet mdddr!
Chance que ce n'étais pas moi qui vous ai fait la SDI.. Sinon je vous aurais mis en taule.
J'ai filmé le Délit de fuite avec Lennox, très belle conduite RP tu ne coupe pas les trottoirs etc, je me suis planté dans les égouts ce qui à provoqué la perte. j'edit dès que la vidéo à finit de télécharger.
ps: ne vous fiez pas à mon jeu ce n'est qu'un PC de rechange.
Hihi avec Ruud on a fait vraiment du mal au force de l'ordre xD
Sinon comme vous vous en doutez j'rejoint le projet
Kei: C'est pas contre toi que je DDF, et personnellement mon but n'est pas d'attraper le suspect et le jail mais c'est de faire un délit de fuite réel. Comme tu vas le voir je ne coupe pas les trottoirs ou etc pour le rattraper, je dérape certe c'est normal. Et Lennox Je me suis planté sinon je t'aurai eu
vidéo
=>
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Sympa la video bien jouer
Si tous les flics jouaient les DDF comme ca, ce serait un plaisir de les faire, hélas bien trop souvent, ils tentent de nous defoncer de force comme si ca se faisait IRL...
Si tous les flics jouaient les DDF comme ca, ce serait un plaisir de les faire, hélas bien trop souvent, ils tentent de nous defoncer de force comme si ca se faisait IRL...
Dernière édition par Diego_Calonzar le Mer 6 Fév - 13:03, édité 1 fois
Pas mal la vidéo normalement tu glisses pas en Sultan. Et vue comment c'était partis je doute que tu l'aurais eu quand même..
Et Lincoln je trouve que ta façon de voir les choses est bonne, pas comme certains FDL qui ce prennent pour des Cow Boys. Ce qui gache le RP. Certains sont trop sur d'eux.. Ils croient que étant force de l'ordres tout leurs est permis. Et qu'ils doivent tout contrôler..
Exemple : Y'a deux jours un flics pas en intervention me fonce dans le cul à un stop je descend, je lui demande correctement si il a des freins et qu'il a freiner.. Sa caisse et niquer le mienne aussi. Il me dit "arrête le crack mec je t'est pas toucher" puis ce barre mdr!
Et Lincoln je trouve que ta façon de voir les choses est bonne, pas comme certains FDL qui ce prennent pour des Cow Boys. Ce qui gache le RP. Certains sont trop sur d'eux.. Ils croient que étant force de l'ordres tout leurs est permis. Et qu'ils doivent tout contrôler..
Exemple : Y'a deux jours un flics pas en intervention me fonce dans le cul à un stop je descend, je lui demande correctement si il a des freins et qu'il a freiner.. Sa caisse et niquer le mienne aussi. Il me dit "arrête le crack mec je t'est pas toucher" puis ce barre mdr!
Kei Fekuda- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez
Kei Fekuda a écrit:Pas mal la vidéo normalement tu glisses pas en Sultan. Et vue comment c'était partis je doute que tu l'aurais eu quand même..
Arrete quand meme le crack nigga
Mes messages. ((((((((((((
Quoi tes messages ?
J'en ai perdu 2000.
mdrrrr! moi 800
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Comment ca s'fait ?
Kei Fekuda a écrit:Pas mal la vidéo normalement tu glisses pas en Sultan. Et vue comment c'était partis je doute que tu l'aurais eu quand même..
Oui je glissais, je sais pas pourquoi, mais je pouvais le rattraper, dans ses freins il repartais lentement et moi je dérapais, je laguais aussi.. Comme tu le vois dans les égouts, il était pas trop loin et s'éloigne rapidement de deux coups sec.
Mais c'étais cool .
Maintenant en parlant des forces de l'ordres, chacun son interprétation IC. Un FDL qui est à la LSPD par exemple, il peut avoir un personnage strict qui se prend pour un cow bow blabla.. et un autre le contraire. Tout dépend du personnage joué.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
J'étais RBN avant pendant plusieurs mois et on avait quelques sujets ou flood en interne + dans l'externe. Tout le sujets ont finit à la corbeille et ils viennent d'être supprimé..Diego_Calonzar a écrit:Comment ca s'fait ?
@Logan : Ton circuit de terre meme pas j'y retourne sans 4x4 X)
Diego_Calonzar a écrit:@Logan : Ton circuit de terre meme pas j'y retourne sans 4x4 X)
La même , ma Club a fini dans l'eau , j'en ai profité pour la vendre ^^
Thiago Velasquez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Sergio Hernandez
Second personnage : Daevon Hudson
ya pas besoin d'un 4x4, faut juste pas foncer comme un barbar, comme vous le faites presque tous.. normal sur une boss à 200 vous vous envoler comme pas possible.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Une bonne scène avec vous, ça change de certains mécanos robotique
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Logan y'a un dmeur qui se TP et tue tout le monde a la glatling et aucun modo de co, t'a moyen de venir ?
Merci les mecs de m'avoir donné un zolie moteur imaginaire x)
John Retto- Messages : 163
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40