PED - LS Night Riderz'
+95
Graham Desmond
Liam McKnight
Adam Thruman
Frank V. McCown
Marco Scriballi
Dehlk_Alibasha
Reginald Mahoney
Marco_Spezza
Klaus McKennan
Arsen Arsenovitch
John Retto
Stanley Devis
Ali Mahmud
Andy Cesaro
Logan Peterson
Garalt Brilton
Dereck Cole
(Leave)
Darrel Hopson
Deon Hampton
James Blade
Kerwins Chandlers
Isaah Vael
Lewis Seinfield
Jesus Calderon
Reynold MORRISON
Tanisha Brewster
Thiago Velasquez
Moses Payanas
Elies Regado
Pacomio_Tejeiro
Alexandra Fuentes
Kei Fekuda
Manolo Taruella
James Kaelen
Danny McGarren
Eddie Silverstein
Joakim Ahlström
Miles Prayse
Ruano Careno
Nathan Fischer
ASupprimer
Treyshawn_Sawins
Richard Leghliger
Damon Simpson
Neji Murakami
Eladio Payanas
Alvaro Ochocinco
Lucius Helheim
Slick
Joey_Staff
Lisandro Quispe
Kendrick_Dawson
Alfred Pennyworth
Charles Santos
Aaliyah Burnett
Lester Carver
Sonny Falcone
Cesar Campbell
Rosko
Octavio Vizcondez
Shane Hodges
Thiago Gonzalez
Bacilio Borrejo
Shelden McCrary
Trey Deyron
Patrick Cassidy
Jason Barczewski
Swakez
Jessica Mayer
Bedrush Kestronaqi
LeaveCmlv
Hiro Saito
Abelardo Bassilio
Terrel Reyst
Ernesto_Carcero
Lawrence Raynor
Jarell Johnson
Taron Slugga
Emiliano Guevara
Laurencio Maldinamo
Allan Haeng
Boris Koslov
Dylan Lynch
Harry_Floyd
Marcus Beasley
Cedrick Swisher
Ryan Donnelly
Desmond_Wave
John Castaneda
Romero_Noguera
Ciro_Carpenter
Tommy Davoli
Aranzo Inserda.
Brandon Pham
99 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: PED - LS Night Riderz'
Jake Zheng a écrit:Je réinstalle GTA et j'arrive.
Bonne chance pour ton rapprochement
D'ailleurs je les fait aujourd'hui lol J'ai fait l'essentiel , il reste plus que a m'intégrer maintenant , comme l'a dit Edgar...
John Retto- Messages : 163
John Retto a écrit:Dit , mon approche est réussi ou c'est une approche de merde ?
Ouai IC c'est réussi dans légal tu trainera avec nous mais toi ou L'Z'R si on ne vous prend pas encore c'est normal puis d'autre aussi.
Kei Fekuda- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez
Un conseil, fait comme dans ton approche, laisses les gens venir vers toi.
J'aime pas trop RP avec les gens qui me sautent dessus, et je pense que c'est réciproque pour pas mal de monde .
J'aime pas trop RP avec les gens qui me sautent dessus, et je pense que c'est réciproque pour pas mal de monde .
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
John Retto a écrit:Jake Zheng a écrit:Je réinstalle GTA et j'arrive.
Bonne chance pour ton rapprochement
D'ailleurs je les fait aujourd'hui lol J'ai fait l'essentiel , il reste plus que a m'intégrer maintenant , comme l'a dit Edgar...
Il faut qu'un membre déjà intégré est confiance en toi tu comprend? Exemple: Diego a confiance en Jacky alors que moi au départ non lol. Et j'ai encore confiance en personne.. Enfin j'ai quelque tête dans ma tête lol
Confiance en personne et pourtant.. On se sait, hein.
Ché konfiensse an twa kei
Twa tu a pien tuné ma kèse
Twa tu a pien tuné ma kèse
J'arrives aux docks, ils mettent les gyro et disent en radio qu'ils ont trouvés la flash beige.. Que faire, rester et se faire arrêter ou partir et risquer de gagner.. Enfin bref, mon DDF se passait niquel je semais deux hélicos, 3 motos et une UPR, quand tout a coup une UPS déboule de nul part et se tp sur moi -500 heal car en pleine ligne droite, je découvre que le pilote de l'UPS à 300 de ping, je le préviens gentiment OOC qu'il a eut un gros coup de lag, et qu'il s'est tp sur moi.. Il n'a pas voulu chercher à comprendre et me braquais en appelant du renfort.
Le ping du chère agent chargé d'me foncer dessus.
Le ping du chère agent chargé d'me foncer dessus.
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
mdr.
Par contre DiegoC a fait une grosse BoULLETte en me disant qu'il va me mettre une branlée hahahaha
Par contre DiegoC a fait une grosse BoULLETte en me disant qu'il va me mettre une branlée hahahaha
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Edgar Dinero. a écrit:Confiance en personne et pourtant.. On se sait, hein.
Ta pas confiance en moi? Enculé mdr!
Lincoln Kennedy a écrit:comme ça flood trop bah je upLincoln Kennedy a écrit:Lennox Coleman a écrit:Lincoln Kennedy a écrit:Kei Fekuda a écrit:Non ils vous recherchent ils ont essayer de nous arrêter mais en interrogatoire on les a couillet mdddr!
Chance que ce n'étais pas moi qui vous ai fait la SDI.. Sinon je vous aurais mis en taule.
J'ai filmé le Délit de fuite avec Lennox, très belle conduite RP tu ne coupe pas les trottoirs etc, je me suis planté dans les égouts ce qui à provoqué la perte. j'edit dès que la vidéo à finit de télécharger.
ps: ne vous fiez pas à mon jeu ce n'est qu'un PC de rechange.
Hihi avec Ruud on a fait vraiment du mal au force de l'ordre xD
Sinon comme vous vous en doutez j'rejoint le projet
Kei: C'est pas contre toi que je DDF, et personnellement mon but n'est pas d'attraper le suspect et le jail mais c'est de faire un délit de fuite réel. Comme tu vas le voir je ne coupe pas les trottoirs ou etc pour le rattraper, je dérape certe c'est normal. Et Lennox Je me suis planté sinon je t'aurai eu
vidéo
=>
Sisi mais j'ai lag connexion enfin bizarre a dans les égouts pourtant j'avais aucun lag ingame
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Si IG si, mais pour ce que tu m'as montré tout à l'heure faut avoir un minimum confiance. o_oKei Fekuda a écrit:Edgar Dinero. a écrit:Confiance en personne et pourtant.. On se sait, hein.
Ta pas confiance en moi? Enculé mdr!
Lennox Coleman a écrit:Lincoln Kennedy a écrit:comme ça flood trop bah je upLincoln Kennedy a écrit:Lennox Coleman a écrit:Lincoln Kennedy a écrit:Kei Fekuda a écrit:Non ils vous recherchent ils ont essayer de nous arrêter mais en interrogatoire on les a couillet mdddr!
Chance que ce n'étais pas moi qui vous ai fait la SDI.. Sinon je vous aurais mis en taule.
J'ai filmé le Délit de fuite avec Lennox, très belle conduite RP tu ne coupe pas les trottoirs etc, je me suis planté dans les égouts ce qui à provoqué la perte. j'edit dès que la vidéo à finit de télécharger.
ps: ne vous fiez pas à mon jeu ce n'est qu'un PC de rechange.
Hihi avec Ruud on a fait vraiment du mal au force de l'ordre xD
Sinon comme vous vous en doutez j'rejoint le projet
Kei: C'est pas contre toi que je DDF, et personnellement mon but n'est pas d'attraper le suspect et le jail mais c'est de faire un délit de fuite réel. Comme tu vas le voir je ne coupe pas les trottoirs ou etc pour le rattraper, je dérape certe c'est normal. Et Lennox Je me suis planté sinon je t'aurai eu
vidéo
=>
Sisi mais j'ai lag connexion enfin bizarre a dans les égouts pourtant j'avais aucun lag ingame
T'a vu je suivais je me serais pas planté, j'aurais bien continué
Et concernant Bill, plusieurs mauvais échos tournent autour de toi sur les délit de fuite, en tant que FDL je viens prévenir et j'aimerais que tu en prenne consience, pour ton bien. Les échos sont que tu Powergames.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Coupage de trottoir et tu te prends des poteaux, on m'en a parlé skype.
Haha super soirée a la scierie
Elies Regado- Messages : 684
Ancien Prenom_Nom : PLM-13
Projet intéressant, à bientôt IC.
Adam Thruman- Messages : 819
Les gars j'ai envie d'innover un peu le RP pour changer. Genre IC je roulerai en bécane mais je serais fan de voiture j'aurai aussi un Burrito, puis je m'occuperais un peu de vos caisses etc..
Puis le Burrito servirai à faire pleins d'autres choses.! Je serais un informateur lors des courses etc.. Avec la bécane vous en pensez quoi? J'aurais surement un gros rôle pour tout les Racer.
Puis le Burrito servirai à faire pleins d'autres choses.! Je serais un informateur lors des courses etc.. Avec la bécane vous en pensez quoi? J'aurais surement un gros rôle pour tout les Racer.
J'ai envie, de le regarder, sinon je voulez vous dire, votre projet ses genre Fast and Furious?
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Rodrigo Evaristo a écrit:J'ai envie, de le regarder, sinon je voulez vous dire, votre projet ses genre Fast and Furious?
Sa ressemble quand tu est intégrer et que tu connais nos activités si tu souhaite nous rejoindre, et qu'un membre en particuliers à confiance en toi, encore une fois on peut te mettre dans des coups mais sa viens pas toute suite.
Kei Fekuda a écrit:Les gars j'ai envie d'innover un peu le RP pour changer. Genre IC je roulerai en bécane mais je serais fan de voiture j'aurai aussi un Burrito, puis je m'occuperais un peu de vos caisses etc..
Super idée sa.. Déjà que hier tu a dit IG que tu voulais te calmer avec les courses...
Lincoln Kennedy a écrit:
Et concernant Bill, plusieurs mauvais échos tournent autour de toi sur les délit de fuite, en tant que FDL je viens prévenir et j'aimerais que tu en prenne consience, pour ton bien. Les échos sont que tu Powergames.
Un admin m'en a parlé, certains disent que je fais 5 DDF par jour, d'autres disent aux admins que je les provoques, mais moi je peux t'assurer que quand je fais un DDF je m'appliques au max pour ne prendre aucun trottoir, au dernier DDF en date que j'ai fais (hier soir) je faisais les choses propres, 2 motos semés, quelques UPR, pour tout à coup mon heal car passe de 900 à 400 à cause d'un flic laggueur qui n'a même pas joué de scène d'accidents.
Maintenant je peux t'assurer que je cherche rien du tout, mais quand un flic met les gyrophares dérrière toi, et dis en radio "on a retrouvé la flash marron", c'est chaud..
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
John Retto a écrit:Kei Fekuda a écrit:Les gars j'ai envie d'innover un peu le RP pour changer. Genre IC je roulerai en bécane mais je serais fan de voiture j'aurai aussi un Burrito, puis je m'occuperais un peu de vos caisses etc..
Super idée sa.. Déjà que hier tu a dit IG que tu voulais te calmer avec les courses...
Ouai mais sa c'est pour d'autre raison ^^
Nouvelle série de screen !
-> https://gtasamp.meilleurforum.com/t212747p120-projet-racer-ls-night-riderz#3650801
-> https://gtasamp.meilleurforum.com/t212747p120-projet-racer-ls-night-riderz#3650801
James Kaelen- Messages : 1249
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr
Kei : Super idée, rôle très utile et surtout réaliste.
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40