GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

4 participants

Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Sean_Moone Mar 29 Jan - 7:23

Walter Lawsons , Le temps efface tout .





Nom : Lawsons
Taille : 1m88

Prénom : Walter
Poids : 92 kg
Sexe : Masculin
Peau : Metisse
Age : 22 ans
Signature du titulaire :
Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Signat11
Date de naissance : 05/11/1990

Lieu de naissance : Chicago

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Photo_10

Chapitre 1


-| Walter est né dans une petite clinique du sud de Chicago , il a toujours vécu dans une famille modeste bien qu'il était plus proche de la richesse que n'importe qui d'autre . Métisse de peau du à son père d'origine africaine et de sa mère américaine . A sa naissance le petit Walter n'a pas eu de cadeau dans la vie , ses parents lui expliquer jour après jour qu'avant de vivre , on se doit d'abord de survivre . Après avoir vécu dans les petits quartier sensible , il à appris la débrouille et l'autonomie , ce qui lui a permis de toujours s'en sortir et d'être plus mature que les enfants de son age . De cause , à six ans , il tua pour la première fois .
-| Remontons quelques instants avant ce drame . Walter travailler temps à autre pour le petit mafieux du coin du nom " d'Eduardo " , quelque petits trafic que lui seul pouvais effectuer grâce a son agilité et sa discrétion , et avec cette argent gagner , il pouvais alors aider sa famille a vivre , ou plutôt survivre dirai-t-on . Seulement voilà , un jour c'est le mauvais moment , Walter se rendais comme chaque jour voir son " employeur " dans le but d'effectuer son petit travail , quand soudain il aperçu un homme entrain de se faire battre par Eduardo et un de ses hommes , il resta alors caché en observant la scène . La scène dégénéra , l'homme se faisais battre a mort et si cela continuer il aller y rester , dans un élan d’extrême courage , Walter coupa la lumière de l’entrepôt ou ils se trouvaient , s'arma de son petit couteau et couru avec habiliter vers les deux hommes , bondit sur un petit escabeau pour prendre de la hauteur et sauta aussi loin qu'il le pouvais a la gorge de l'homme de main en lui entaillant alors les nombreuses veines du cou , se dirigeant alors frénétiquement contre Eduardo qui essayer en vain de se débattre dans l'ombre la plus totale . Aucun résultat concluant pour ce dernier bien entendu , le jeune garçon se faufilât sous ses jambes et coupant leurs tendons situé au chevilles , ce qui entraîna de suite la chute de l'homme . Considérant qu'il avais déjà fais couler assez de sang , Walter partit en courant de toute ses forces .

-| Quelques mois passa après cette évènements des plus troublants . Walter avais déjà sept ans et demi . Incroyablement endurci par les épreuves qu'il avais traverser , il en était devenu que plus rigide et plus froid .

-| Seulement voilà , la famille de Walter ne s’arrêta pas a ses parents , il appris qu'il avais un cousin un peu plus jeune que lui et que lui vivait dans des conditions de vie beaucoup plus aisés que lui . Le jeune garçon tenta donc de rencontrer ce dis cousin , malheureusement ses parents n'était pas du même avis , étant en conflit avec eux ils interdirent alors a Walter d'essayer de prendre contact avec son cousin d'une quelconque façon qu'il soit . A cet instant de cette histoire vous vous imaginez bien qu'il ne l'est a pas écouter bien entendu . Il feuilletât le vieil annuaire qui se trouver dans le meuble a l'entrée , cherchant alors un Lawsons vivant a Chicago . Bingo , Darnell Lawsons et Merryl Lawsons habiter au nord de Chicago dans les banlieue aisés . Walter décida donc de se précipiter donc là bas , il prenant le bus qui passer près de chez lui et se rendit donc au nord de Chicago .
La bas il trouva plusieurs maisons , toutes plus grandes les unes que les autres jusqu’à diriger son regard sur une maison en particulier , situer sur en hauteur sur une sorte de colline , de la on pouvais observer tout Chicago , d'ailleurs Walter pouvais presque distinguer sa petite maison . Il passa donc par derrière , observant toutes les fenêtres et trouva une chambre d'enfant . Il frappa et un petit garçon vint lui ouvrir et dis :


Max : Euh... vous devriez pas être ici .

Walter : Bordel , on se ressemble vraiment ! J'me présente Walter , d'après ce qu'on dis , j'serai ton cousin .

Max : C'est..c'est vrai ? C'est dingue , je pensais n'avoir pas d'autre famille que mon père et ma mère !

Walter : Bah' on a au moins un point commun ! Content de te voir en tout cas .

Walter remarqua vite que Max avais grandis dans une banlieue chic , il pouvais le voir a sa manière de parler ou de faire les choses . Walter vint alors ici a chaque fois qu'il en avais l'occasion , toujours le plus discrètement possible . Jour après jour , semaine après semaine le lien qui unissait ces deux cousins se renforçait de plus en plus . Jusqu'au jour où Walter reçu un appel qui changea sa vie , pour de bon ...

Chapitre 2


Après un coup de téléphone pour le moins tragique Walter s'empressa d'aller chercher la malle qui se trouver en dessous son lit , en l'ouvrant on remarqua plusieurs jouet a l'intérieur , Walter les balançant rapidement et frappa violemment le fond de la malle faisant apparaître un double fond . A l'intérieur un 9mm ainsi que quelques vieilles grenades , le garçon pris le contenu et alla rapidement chercher sa vieille bicyclette , l'enfourchant et partis a toute vitesse sur la colline nord de Chicago , il entendit un bruit suspect sur le chemin qui semblait venir de sa maison . Arriver rapidement chez son cousin Max ,Walter se faufilla rapidement dans la maison , il pouvais distinguer plusieurs bruits d'homme qui crier fortement . Quelques phrases sont parvenus a l'oreille de Walter :

- " Tu va payer fils de pute , toi et ta putain de famille . "

- " T'es le suivant sur la liste , ensuite on passe a ton gosse . "

Walter se mis a réfléchir quelques instants et compris tout , des hommes avec des accents italien et qui apparament en voulais a la famille Lawsons . Il se précipita vite vers la chambre de Max , mais malheuresement un homme se plaça sur son chemin , Walter avança alors avec un sang froid hors du commun , glissant a son habitude en dessous des jambes de l'homme lui sectionnant les tendons puis lui dirigea son couteau fétiche sur la gorge de l'homme pour en finir avec lui . Le corps de l'homme sans vie tomba au sol , donnant ainsi l'alerte au autre homme , qui se sont empresser de venir voir ce qu'il se passer , trouvant ainsi Walter et le cadavre . L'un des italiens sortis sont armes et tira en direction de l'épaule gauche du garçon , le blessant ainsi et le forçant a poser genoux au sol , levant la tête vers les hommes et vis une vision d'horreur .
Le père de Max torturer sur une chaise , laisser a l’agonie qui dans un élan de folie se jeta sur les hommes de mains pour permettre une fuite a Walter , qu'il saisis d'ailleurs rapidement en jetant un derniers coup d'oeil et vis le père de Max se fais poignarder a plusieurs reprises .
Le jeune garçon se précipita vers la chambre de Max , dégoupillant rapidement une des grenades , puis ouvre la porte de la chambre la fermant tout de suite après lui . Pris Max par le bras sans trop lui donner d'explication et s'enfuit de la maison avec lui en se cachant derrière un muret au loin ou il jeta sa dernière grenade .

Au loin Walter et Max observait au sud une petite maison qui brûlait , Walter lâcha un regard de dégoût puis entrepris un long voyage avec Max en lui expliquant tout sur le chemin . Les jours qui on suivis celui-ci Walter expliqua a Max l'implication qu'avez la famille Lawsons avec la mafia Italienne , puis jours après jours il le faisais s'endurcir et s’entraîner a toute sortes de choses , du tir en passant par la survie et le combat rapprocher .
Un jour Walter engagea une conversation avec Max :

Walter : Bon demain c'est le départ , direction Los Santos .

Max : Ok .. je te suis cousin .

Walter : Crois moi on vengera notre famille , j'en fais le serment .

Le lendemain un homme d'une grande prestance réveilla les deux gamins . Un dénommer Teyron qui devais assurer le passage et le changement d'identité des cousins Lawsons , d'ailleurs Max changea de nom pour " CROWN " .
Il vécurent dans une famille d’accueil paisible dans un coin perdu ou il travailler dans une ferme pour un petit entrepreneur , il passa toutes leurs adolescence la-bas quand soudain ...

La suite au prochain chapitre !




Je vous invite a aller voir le background de Max_Crown qui est lié au miens !


Dernière édition par Walter_Lawsons le Sam 18 Mai - 16:43, édité 2 fois
Sean_Moone
Sean_Moone

Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Walter_Lawsons


Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Cameron Wayne Mar 29 Jan - 20:05

Excellent, j'adore ! Superbe présentation Pelo ! Merci de t'adapter au mien pour faire le tient, tu le fait super bien. Continu comme ça, c'est super. Sale estropié ! tu gère maggle !
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Sean_Moone Mar 29 Jan - 20:21

Merci toi aussi tu gères petit estropiés Wink
Sean_Moone
Sean_Moone

Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Walter_Lawsons


Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Hernan Casares Mer 30 Jan - 12:20

Pas mal Smile
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Cameron Wayne Mer 20 Fév - 17:07

Excellent le deuxième chapitre ! J'attend la suite Very Happy
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Yago Veracruz Mar 26 Mar - 23:21

Pine d'huitre je viens juste de voir ca! C'est vraiment casse couille a lire , mais l'histoire est prenante !
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2] Empty Re: Le temps efface tout ! | Walter Lawsons | [Chapitre 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum