Bradley_Lesko [ Wis_Crews ]
2 participants
Bradley_Lesko [ Wis_Crews ]
Mon nom Bradley_Lesko :
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Métagame via logiciel externe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? Alors, bonjour/bonsoir je me suis fait ban par Wis_Crews pour métagame via logiciel externe alors pas de problème j'assume totalement mon erreur mais si possible de m'unban il me reste 48h et ses super long j'ai envie de jouer et aussi je trouve que ses long quand même 240h je crois juste pour la raison que mon ami ma demande de le dépose a la concession pour récupérer son véhicule qui a respawn voila merci d'avance bonne journée/soirée a tout le monde.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18148
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Métagame via logiciel externe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? Alors, bonjour/bonsoir je me suis fait ban par Wis_Crews pour métagame via logiciel externe alors pas de problème j'assume totalement mon erreur mais si possible de m'unban il me reste 48h et ses super long j'ai envie de jouer et aussi je trouve que ses long quand même 240h je crois juste pour la raison que mon ami ma demande de le dépose a la concession pour récupérer son véhicule qui a respawn voila merci d'avance bonne journée/soirée a tout le monde.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18148
Screen de votre ban sur le serveur:
Andrew Duncan- Messages : 661
Re: Bradley_Lesko [ Wis_Crews ]
Non finis ta sanction, je vous ai déjà fais un cadeau à tous les deux en ne vous mettant aucun warn. Néanmoins c'est bien que tu reconnaisses et assumes ton erreur, j'en tiendrais compte si j'ai à nouveau à te ban/jail un jour (j'espère pas pour toi quand même).
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.